| Salutations de Haji [MDLM] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Haji Novice
| Sujet: Salutations de Haji [MDLM] Dim 6 Aoû - 3:04 | |
| Salut a tous, j'imagine que personne ne me connait et bah tant pis ^^. Je suis Haji, fondateur de la MDLM, successeur du defunt Morgar... je m'ennuyait ce soir, donc j'ai décidé de visiter quelques fora (oui c'est du latin ) histoire de faire des connaissances et pouvoir flooder un peu quand même... Je me présente un peu, je suis lycéen, j'habite a Nancy (54), je joue a Ogame depuis l'uni 23, et j'ai decidé de rejoindre un pote dans le 29 en fevrier... voila voila... Je suis un mineur, raidant aux GT quand l'ennuie me prend et je commerce de temps en temps... j'ai pas mal de deuté a refourguer en fin de semaine... on pourra même commercer si nos relations sont bonnes... eh oui je ne commerce pas avec des etrangers... (ne jamais fournir du carburant au VB qui te recyclera... un vieu dicton ^^) Voila... eh bah bonne soirée a tous, bon raids nocturnes... je retourne a mes GTs, a+ Haji... | |
|
| |
yakasouk Combattant Ultime
Nombre de messages : 550 Localisation : belgique Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Salutations de Haji [MDLM] Dim 6 Aoû - 4:08 | |
| si je te recycle pas je recyclerai les raideur de ton ally | |
|
| |
Haji Novice
| Sujet: Re: Salutations de Haji [MDLM] Dim 6 Aoû - 4:11 | |
| Bouh pas cool... puis yen a pas tellement non plus le dernier avec une flotte correcte etait RedDragon, mais son graviton a attiré du G_U... donc plus de floflotte... Retour hors du top 1500... - 1050 places | |
|
| |
yakasouk Combattant Ultime
Nombre de messages : 550 Localisation : belgique Date d'inscription : 15/07/2006
| |
| |
Haji Novice
| |
| |
Alif [TaT_CIA] Soldat A.S.E
| Sujet: Re: Salutations de Haji [MDLM] Dim 6 Aoû - 15:58 | |
| moi je te connais haji (grace ou à cause d'un certain zombikileur...) bref et je connais aussi reddragon qui à fait un passage éclaire à la TaT... BR à lui d'ailleur! il manquait pas de courage mais visiblement il manquait de vaisseaux pour tenir tête aux grand méchant G_U à part ça comment vas tu? (ba oui comme t'es la pour flooder je t'aide!) tu vas voir on se plai bien ici! moi j'ai planté ma tante y'a pas bien longtemps mais je commence à m'éterniser, y'a plein de gens simpa (comme le monsieur qui veut recycler les raideur de ton alli ) | |
|
| |
Haji Novice
| Sujet: Re: Salutations de Haji [MDLM] Dim 6 Aoû - 18:19 | |
| Mdr ouais on va dire grace a zombi ^^
Bah moi ca va... je mine je mine... mon ally monte un peu... mais bon c'est les vacances et on stagne... :s
Sinon toi ca va ? la cia meurt pas... ca fait longtemps que j'y suis pas allé d'ailleurs ^^ j'irai y flooder un de ses 4... | |
|
| |
| Sujet: Re: Salutations de Haji [MDLM] Lun 7 Aoû - 0:06 | |
| oui nous ça va tranquilement, on à un peut de sang neuf, les X.i qui sont très simpa d'ailleur. chez nous ça a été un peut mort au mois de juillet mais la ça va mieu y'a eu pas mal de retour. en tout cas je t'attend la bas, passe quand tu veux ça fera plaisir. | |
|
| |
Haji Novice
| |
| |
| |
| |
Haji Novice
| Sujet: Re: Salutations de Haji [MDLM] Lun 7 Aoû - 10:42 | |
| J'ai un bon pédigré pourtant... J'ai jamais raidé un CIA... même inactif Vous etes pas tres floodeur les A.S.E dis donc ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Salutations de Haji [MDLM] Lun 7 Aoû - 12:45 | |
| ba si t'es en odeure de sainteté alors... mais bon pour les compte de toute façon faut voir ça avec le grand vizir demonium | |
|
| |
Haji Novice
| Sujet: Re: Salutations de Haji [MDLM] Lun 7 Aoû - 15:45 | |
| Je lui demanderai a l'occasion | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salutations de Haji [MDLM] | |
| |
|
| |