| Salutations de Haji [MDLM] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Haji Novice
| Sujet: Salutations de Haji [MDLM] Dim 6 Aoû - 3:04 | |
| Salut a tous, j'imagine que personne ne me connait et bah tant pis ^^. Je suis Haji, fondateur de la MDLM, successeur du defunt Morgar... je m'ennuyait ce soir, donc j'ai décidé de visiter quelques fora (oui c'est du latin ) histoire de faire des connaissances et pouvoir flooder un peu quand même... Je me présente un peu, je suis lycéen, j'habite a Nancy (54), je joue a Ogame depuis l'uni 23, et j'ai decidé de rejoindre un pote dans le 29 en fevrier... voila voila... Je suis un mineur, raidant aux GT quand l'ennuie me prend et je commerce de temps en temps... j'ai pas mal de deuté a refourguer en fin de semaine... on pourra même commercer si nos relations sont bonnes... eh oui je ne commerce pas avec des etrangers... (ne jamais fournir du carburant au VB qui te recyclera... un vieu dicton ^^) Voila... eh bah bonne soirée a tous, bon raids nocturnes... je retourne a mes GTs, a+ Haji... | |
|
| |
yakasouk Combattant Ultime
Nombre de messages : 550 Localisation : belgique Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Salutations de Haji [MDLM] Dim 6 Aoû - 4:08 | |
| si je te recycle pas je recyclerai les raideur de ton ally | |
|
| |
Haji Novice
| Sujet: Re: Salutations de Haji [MDLM] Dim 6 Aoû - 4:11 | |
| Bouh pas cool... puis yen a pas tellement non plus le dernier avec une flotte correcte etait RedDragon, mais son graviton a attiré du G_U... donc plus de floflotte... Retour hors du top 1500... - 1050 places | |
|
| |
yakasouk Combattant Ultime
Nombre de messages : 550 Localisation : belgique Date d'inscription : 15/07/2006
| |
| |
Haji Novice
| |
| |
Alif [TaT_CIA] Soldat A.S.E
| Sujet: Re: Salutations de Haji [MDLM] Dim 6 Aoû - 15:58 | |