Nombre de messages : 3184 Localisation : 69 Date d'inscription : 20/03/2006
Sujet: Roman Lun 27 Mar - 21:09
Voila un petit delire surtout entre = Sinik et moi
Dans la jungle il surveillait avec ses jumelles l' ours qui avait un trés grand nez pour sentir les femelles excitees par sa peluche composé de poils en plastique. Pendant que Gertrude(katsumi), sa femme la vilaine, le suivait et en avion bleu avec des paillettes multicolores. Une tempete de neige fis beaucoup de pingouin mais ils avaient de petite queu toute rouge mais remplies jusqu' à l'explosion.Mais un oiseau volant dans la jungle, terrible jungle que le lion est mort ce soir !! Georges(l'homme aux jumelles(rocco)), ce pris une merde dans le visage comme une marmite(50 cm) dans le cul sans lubrifiant. Un jour, Sophie(clara) qui etait la petite fille qui avait été abandonné par george(rocco) reçue une marmite(50 cm) dans le cul sans lubrifiant. (on le sait Very Happy ) Le lendemain matin, une marmite (80 cm) qui etait terriblement grosse se présenta devant Sophie(clara) et dit: "A tu du lubrifiant ?" Et sophie(clara) repliqua : "Va te faire encu**" Mais la marmite(80 cm) lui repondit : " et ton père il sent quoi?" A cet instan sophie(clara) sortie un gros chien en plastique et activa le truc qui le propulsa dans sont lit. Le George(rocco) fit une petite merde rouge sentant la merde rouge et le purin et il péta sa dent contre un trotoir et masturba sa marmite(50 cm), mais la Gertrude(katsumi) revenu du voyage en avion_bleu_avec_des_paillette_multicolores elle avait une marmite(80 cm) pour se dilater l'anus quand arrivat un monstre qui avait un mouton_ des_neiges feroce avec des marmites(50 cm) sodomistes recouvertent de merde lubrifie, dirigé vers le cul de Georges pustuleux et y penetra fermement les doigts recouverts de lubrifiant jaune_avec_des_paillettes_multicolore et dans la Gertrude(katsumi) avec sa marmite(80 cm) tandis que le_feroce_mouton_ des_neiges etait entrain de manger le chien de Sophie(clara) et il se gratait la couille gauche car il n'avait pas d'antipuce ni de puce. Georges(rocco) et Sophie(clara) se courba pour le sucer et lui arracher les poils puis la sodomisa avec un avion_bleu_avec_des_paillette_multicolores et une marmite(80 cm) avec des gods en fer barbelé rouillés et aguisé avec des pierres en titane blinde de lubrifiant_jaune_avec_des_paillettes_multicolores. Pendant que le mouton_des_neiges_feroce et sodomiste veut brouter son peulage vert avec des paillettes_multicolores qui refletait sa douce peau verte avec_des_paillettes_multicolores. Gertrude(katsumi) lecha le_mouton_des_neiges_feroce car elle etait exité et histerique malheuresement elle mourut d'exitation.L'avion_bleu_avec_des_paillette_multicolores pénétra dans la montagne verte_avec des paillettes_multicolores mais Sophie(clara) jouissa à mort à 15h47 le samedi 25 mars 1685. l'ours_qui_avait_un_trés_grand_nez_pour_sentir_les_femelles_excitees_par_sa_peluche_composé_de_poils_en_plastique tua la Gertrude(katsumi) avec sa peluche en plastique bleu_avec_des_paillette_multicolores puis il la sodomisa pour ensuite lui lecher l'anus dégoulinant de liquide verdatre avec_des_paillette_multicolores puis il mangea sa muquese puis son estomac et la brula avec du liquide de ChéPas. Le mouton_des_neiges_feroce_et_sodomiste ainsi que la_peluche_en_plastique de l'ours_qui_avait_un_trés_grand_nez_pour_sentir_les_femelles_excitees ils se massent la bouche avec des rosier vert_a_paillette_multicolore et avec des bouts de cisaille rouillé. Un_jour Luke Skywalker avec_des_paillettes_multicolores morda la chaussure NIKE pour retirer les logos moches sans_paillettes_multicolores
Sinik Illustre Héros Légendaire
Sujet: Re: Roman Lun 27 Mar - 22:17
elle ta marqué cette histoire Muad Dib !!! biensur n'oublion pas la participation de Ange du Chaos
booboo Admirable Conseiller
Sujet: Re: Roman Lun 27 Mar - 22:25
hey les mecs je pige rien a votre truc mé en tout cas je trouve ca débile et vulgaire...
Ange du Chaos Illustre Héros Légendaire
Nombre de messages : 1705 Age : 31 Localisation : Rouen 76 Date d'inscription : 21/03/2006
Sujet: Re: Roman Lun 27 Mar - 22:27
Merci Sinik de penser à moi, je trouves que nous avons de l' imagination ( malgrès les 120k de répétitions )
Muad Dib Diabolique Héros légendaire
Sujet: Re: Roman Lun 27 Mar - 22:38
dsl de t'avoir oublier
Sujet: Re: Roman Lun 27 Mar - 22:41
booboo a écrit:
hey les mecs je pige rien a votre truc mé en tout cas je trouve ca débile et vulgaire...
si tu pige rien c'est normal, c'est notre délire....
Nombre de messages : 1705 Age : 31 Localisation : Rouen 76 Date d'inscription : 21/03/2006
Sujet: Re: Roman Lun 27 Mar - 22:43
booboo a écrit:
tu sais booboo si tu ne pige rien c parce que être encadré par Sinik et Muab je ne peux nuire à la bétise
Sujet: Re: Roman Lun 27 Mar - 22:43
n'immpege sa me fait bien marrer tout seul devant mon ecran defois
Sujet: Re: Roman Lun 27 Mar - 22:46
Muad Dib a écrit:
a oué toi aussi sa te le fait
Sujet: Re: Roman Lun 27 Mar - 22:47
Sinik a écrit:
Muad Dib a écrit:
Sérieux je ne suis pas le seul
Sujet: Re: Roman Lun 27 Mar - 22:51
Ange du Chaos a écrit:
Sinik a écrit:
Muad Dib a écrit:
Sérieux je ne suis pas le seul
ben on dirai que nen
Sujet: Re: Roman Lun 27 Mar - 22:51
et nan t pas le seul
Sujet: Re: Roman Lun 27 Mar - 22:53
parcontre sa devien lassant quand il y trop de page je propose que toute les 15 pages on en fai 1nouveau
Sujet: Re: Roman Lun 27 Mar - 23:07
oué je sui dacor parce que la je sai plu quoi inventer
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Roman
Roman
Page 1 sur 1