Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Proposition de Pacte de Non Agression avec l'alliance Utopia

3 participants
AuteurMessage
ptitcuche[utopia]
Novice
Novice

Proposition de Pacte de Non Agression avec l'alliance Utopia Empty
MessageSujet: Proposition de Pacte de Non Agression avec l'alliance Utopia   Proposition de Pacte de Non Agression avec l'alliance Utopia EmptyMer 22 Nov - 22:31

Bonjour je suis Ptitcuche, je suis un membre de l'alliance Utopia, nous sommes classé 81 ème au classement des alliances, et avons 3 membres avec plus de 300 000 points, nous souhaiterions un Pacte de Non Agression avec vous.

Donc voila en attendant votre réponse, je vous laisse l'adresse de notre forum : http://ogame-utopia.bbfr.net/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Solea
Soldat divin
Soldat divin
Solea

MessageSujet: Re: Proposition de Pacte de Non Agression avec l'alliance Utopia   Proposition de Pacte de Non Agression avec l'alliance Utopia EmptyMer 22 Nov - 23:02

euh ouai ... tu pourrais juste nous dire en quoi nous serions interessé ? les points positifs pour nous et pour vous ? quoi que pour vous je vois déja xD
ptitcuche[utopia]
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Proposition de Pacte de Non Agression avec l'alliance Utopia   Proposition de Pacte de Non Agression avec l'alliance Utopia EmptyMer 22 Nov - 23:06

oui je crois

eh bien vous comme sa si vous avez un conflit mineur a règlè mais que vous ne voulez pas vous dérengez, ont est la

désolé j'ai trouvé que sa comme argument Very Happy
maintenant a vous de voir, notez qu'ont progressede jour en jour et plus sa avance, plus ont grapille des points
CAPRICORNE
Illustre Héros Légendaire
Illustre Héros Légendaire
CAPRICORNE

MessageSujet: Re: Proposition de Pacte de Non Agression avec l'alliance Utopia   Proposition de Pacte de Non Agression avec l'alliance Utopia EmptyMer 22 Nov - 23:38

Je te souhaite la bienvenue sur notre forum mais tes arguments me semblent insuffisants et nous n'envisageons pas de pacte pour le moment.

Bonne continuation.
ptitcuche[utopia]
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Proposition de Pacte de Non Agression avec l'alliance Utopia   Proposition de Pacte de Non Agression avec l'alliance Utopia EmptyJeu 23 Nov - 9:09

ok de toute façon se doutait bien

bon jeu ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Proposition de Pacte de Non Agression avec l'alliance Utopia   Proposition de Pacte de Non Agression avec l'alliance Utopia Empty

Proposition de Pacte de Non Agression avec l'alliance Utopia
Page 1 sur 1