Djsalard A.S.E merveilleux
Nombre de messages : 215 Age : 34 Localisation : Schnord !!! sur Pc Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: [ RP ] Je vais poste Mes RP (droit d'auteur) Lun 20 Mar - 9:11 | |
| C'est un Long travail d'écrire des RP je me suis fait un dossié au fils du temps. Ps : si un modo veut cirriger mes faute vous en penser ??? RP Guerre : Le seigneur Djsalard se dirigeait sereinement avec sa flotte au grand complet vers sa planète mère. Il revenait d'une dure lutte contre un ennemi, mais finalement il s'en était tiré sans trop d'encombres, et ne pensait plus qu'à prendre un repos bien mérité ! Lorsque tout à coup, une série de chocs ébranla sa barge de commandement provoquant désordre et avaries en chaînes. Une attaque ? Que ce passait il donc.....
Une fois les alarmes enfin éteintes et tout les hommes ayant regagné leurs postes, ce grand amiral convoqua son navigateur afin d'obtenir une explication satisfaisante à toute cette agitation si près de son monde. Celui ci arriva et expliqua rapidement qu'ils avaient en fait traversé un champ de déchets interstellaires. Le nombre impressionnant de débris en tout genre avait provoqué ces chocs et tout ce qui en avait découlé.
Tandis que Djsalard se demandait d'où pouvaient bien provenir ces déchets, son navigateur lui expliqua qu'il était pratique courante pour certains contrebandiers de l'univers de procéder à des déballastage des soutes dans l'espace même et ceci près d'une planète dans l'espoir que la gravité de cette dernière amènerait ces derniers à se consumer en pénétrant l'atmosphère.
C'était donc un maudit pollueur intergalactique, qui avait troublé notre ami guerrier. Celui ci, outré par tant d'audace et surtout fort mécontent de ce qu’il venait de subir, se tourna vers l'intercom :
Message à tous mes frères de bataille A.S.E ! J'ai la désagréable nouvelle, que des pollueurs d'une alliance ayant été identifiée comme les G_U sévissent dans nos galaxies. Je vous demande à tous, de donner l'ordre immédiat à toutes vos flottes de décoller pour que nous leur montrions que tous les déchets doivent être recyclé. Merci à vous et que la chasse soit bonne...."
Ainsi une guerre haletante et épique venait de débutée. Les A.S.E une fois encore prouveront leur audace et leur force, les pollueurs seront recyclés et châtiés. La paix règnera de nouveau un jour. Un jour…. « Nous sommes arrivés Maitre Djsalard » lança le commandant du 1er vaisseau de flotte. « Accostage prévu dans 5 min ».
Le Maitre djsalard, diplomate de l'alliance des A.S.E ne faisait pas le fier. C'était sa première déclaration de guerre et allocution devant l'Assemblée réunie. Tout était prés, son discours dans la poche, ses Frères à ses cotés et la future guerre qu'il allait lancer en tête. « Arrimage à la plateforme 4 mon Seigneur, l'émissaire vous attends »
C'est la gorge nouée, se tenant derrière la porte du vaisseau qui s'ouvrait qu'il aperçu pour la première fois l'immensité de la cité dont il avait tant entendu parlé. Fier de sa mission, il entamait la descente.
« Bienvenue Maitre Djsalard, l'Assemblée vous attends. Je vous préviens que vous aurez peu de temps pour vous exprimer, aucun mot ne sera dit. L'Assemblée a énormément d'affaires à traiter. Elle vous écoutera, validera et transmettra le message que vous leur faite parvenir dans l'ensemble des galaxies. » expliquait l'émissaire tout en montrant le chemin.
Alors qu'ils parvenaient à la Grande Salle du Conseil, des voix montées, les discours d'autres chef d'alliance, les réactions des membres de l'Assemblé, un brouhaha permanent, des décisions permanentes sur les galaxies.
« C'est bientôt à vous » dit l'émissaire. « Allez-y »
Il ouvre les portes de la Salle. Les Maitre Djsalard voient alors devant eux une immense salle, des personnes assises sur un demi-cercle d'environ 100 m sur plusieurs étages. Prés d'un millier de membre régissant nos galaxies. Le Maitre Djsalard s'avance au niveau du pupitre et, la voix tremblante commence son discours. Encouragement de Guerre: Le seigneur Djsalard s'avança lentement dans la salle alors que tous les regards se fixaient sur lui. Le brouhaha devint simple murmure et, avant même qu'il ne prenne place au pupitre, le silence se fit. Rares étaient ceux qui l'avaient déjà vu en ces lieux. Il passait pour un être dur et dénué de tout sentiment pourtant, son visage trahissait en ce moment qui rentrerait dans l'Histoire une grande lassitude et une incommensurable tristesse. Les discours d'ouverture de séance et de présentation semblaient ne devoir jamais prendre fin. La tension était à son comble lorsqu'enfin il prit la parole :
L'honneur ne s'acquiert qu'avec le temps et peut se perdre très rapidement. Honneur et Loyauté sont deux des qualités d'un grand guerrier. A celui qui réussit ce "tour de force", je dis bravo car n'ayant jamais eu ni l'un ni l'autre, il ne pouvait rêver plus grande victoire. A mes confrères et estimés amis, je souhaite bonne chasse. Que cet affront ne demeure pas impuni. Que les milliers de vies qui se sont éteintes depuis le dèbut de cette guerre soient vengées. Que l'honneur des menbres de vos alliances ne sorte pas terni de cette épreuve !
Le seigneur Djsalard se dirigeait sereinement avec sa flotte au grand complet vers sa planète mère. Il revenait d'une grande lutte contre un vieille ennemi, mais finalement il s'en était tiré sans trop d'encombres, et ne pensait plus qu'à prendre un repos bien mérité ! Mais il fut attirer part la lumiére de la salle du conseil des guerres à coté de laquelle il passé avec ses vaisceaux de batailles. Il avait entendu dire qu'une Guerres se dessinée entre les xxxx et les xxxx. Se sentant concerné pars les luttes qui déchirent sont univers il prit décision d'aller représentation sont alliance à cette reunion. Quant ce dernié fit son apparition dans la salle des conflit les seigneur présent autours de la table firent silence. Bon nombre des représentants présent dans cette salle avait eut vent de ce guerrier plutot discret et impitoyable envers ses ennemis mais peut d'entre eux avaient eut l'occasion de le croiser dans cette univers... Fatiguer pars la grande bataille qu'il venait de mener il s'imposa au pupitre et tint se discourt aux guerriers présent.
"La guerre haletante qui se déclare aujourd'hui fera beaucoups de mort, tuera beaucoups d'empereur, fracassera des flottes et laissera des femmes qui vivront les derniéres heures de leur mari et des fils qui verrons s'écroulé l'empire de leur pére. Mais c'est le prix à payé pour defendre la gloire, l'honneur, et la dignité de sont alliance. quoi qu'il en soit, moi Djsalard représentant des A.S.E encourage les valereux guerriers de ses deux alliances à combatre jusqu'au bout avec force, gloire, courage, et dignité."
Quelques instants plus tard le Maitre Djsalard quitta la salle laissant derriére lui un cilense un silence comme on voit rarement dans ces conférences... Post Hoff Djsalard ayant eut reception du rapport de combat fit passé se message au Guerrier victorieux. "Quoi de plus beau qu'un grand combat entre deux menbres de l'élite de notre univer n'est ce pas ? Grand nombres de soldats ont perrient cette nuit. Demain un soleil rouge se lévera... aujourd'huit encore, un grand est tombé. Mais demain qui tombera ? Toi ? Moi ? Une question à laquelle seule le destin peut répondre... Comme dit le seigneur Corneille, vivont chaque jour comme le dernié car demain ce dernié jour pourrait t'étre le notre... Post Hoff 2 : Une orgie de plus se terminait dans le VB amiral de l'empire, accompagné de Généraux, le seigneur Djsalard affalé sur son royal sol vit l'arrivée de son commandant en second dans la pièce...
-Qui y a-t-il maman?Laisse moi dormir! -Seigneur ce n'est pas votre mère mais votre chef des armées.. -Seigneur j'ai un message urgent à vous transmettre on a repéré une lune dangereuse pour notre flotte ! -Bah ne me dérangez pas pour ca! envoyez les RIP !! -Euh...sir nos RIP? Mais nous n'en avons pas sir le père noël les a oubliés rapellez vous! -Ah j'espère qu'il a nourrit medor mon lion pour cet oubli !!!! Convoquez tous les seigneurs de guerre dans ma suite!!!
Quelques instants plus tard une assemblée de nez rouges s'était réuni dans la suite royale...
-Bon faites voir les forces présentent sur cette lune! -Tenez voila le rapport... -Bah aucune défense une jolie flotte appelez moi speedsimus!! -Euh seigneur vous l'avez donné au lion la dernière fois.. -Ah oui c'est vrai! Et ben medor mange plus que moi... De toute facon on en a pas besoin! Lancez l'assaut !
Quelques heures plus tard , alors que la tête du seigneur Djsalardétait le théatre d'un concert..., un messager apporta le rapport de la bataille ...RP Divers : Un bruit étrange se fit entendre à l'extérieur de la salle. Un ronronnement semblable a un animal féroce. La porte s'ouvra laissant apparaitre un humain habillé tout en noir, il portait des gants et et un foulard autout du nez et de la bouche le protégeant de la poussière, derriere lui se dressat un animal semblable a un loup et portait une muselière et une selle.
En entrant, l'homme retira son foulard le laissant autour de son cou, il ne prononçat aucun mot, ne regardat aucune des personnes présentes dans la salle et se dirigea vers les fiches qui indiquait les primes. Il était de taille moyenne, les cheveux brun et les yeux bleus. Un détail interpella les occupants de la salle, il était très jeune, il devait avoir 17 ans mais parraissait très mature. Le responsable des A.S.E se présenta devant le sénat ogamien de l’univers 29. Il salua tout le monde présent pris une chaise et attendit sereinement la fin de la séance précédente avant d’exposer le pourquoi de sa venue. Le parlementaire précédent ayant fini son discours le président de séance donna la parole au seigneur des A.S.E…Il s’avança et prit la parole distinctement :
La sainte alliance A.S.E après mûre réflexion au sein de son sénat a décidé de déclarer une guerre à l’encontre de l’alliance xxx. Depuis sa derniere victoire qui lui avait causée pas mal de dégats non négligeables,
Djsalard etait un peu dans les nuages, il avait rencontré brievement une femme charmante et depuis cette rencontre faite de hazard, il ne pensait qu'a elle, et il délaissait ces hommes et pilotes qui ne savaient se nourir seul.
Tous les hommes de Djsalard prirent la décision de faire quelque chose pour qu'il arréte de planer a 15 milles 24 sur 24 ,ceci ne pouvait plus durer car le peuple manquait de tout
Alors les hommes ce renseignèrent sur cette fameuse femme tellement charmante qu'elle éblouissait leur chef et le rendit méme aveugle.
Ils leurs fallurent peu de temps pour réunir tous les renseignements sur elle.
Ils prirent donc la décision d'essayer de mettre en contact leur seigneur Djsalard avec cette femme nommée Susana
Le feeling entre ces deux la,marcha tres vite,mais ceci n'avait toujours pas arrangé les choses du peuple.
Quelques temps plus tard, une fois que Susana et Djsalard eurent le temps de faire pas mal de chose ensemble ,le seigneur Djsalard reprit peu a peu conscience mais resta toujours ébloui par la beauté de sa belle, mais elle lui avait dit que les hommes se pleignaient du manque de nourriture , de ressources vitales a la vie de tous les jours.
La belle Susana réussit a convaincre Djsalard de repartir au combat pour résoudre les problémes de ses hommes... Le soleil se couchait sur sa planète et le grand maître Vanish de l'alliance des A.S.E, il pouvait entendre au loin ses milliers d'ouvriers sortir des mines et retourner dans les chaumières. Ils avaient travaillé dur toute la journée afin de fournir un maximum de ressources pour construire des vaisseaux et allaient pouvoir se reposer du sommeil du juste. Mais lui ne le pourrais pas, il avait encore trop de travail, beaucoup trop de travail. A ce moment, il se rappella la matinée qu'il avait eu...... La salle du conseil de Gardelame était pleine, tous les chefs de clan étaient présents pour la fête de l’équinoxe d’automne. Les vents annonciateurs de froid et de souffrance soufflaient sur les grandes plaines vides. La victoire sur le peuple x avait été fêtée dignement, mais les chefs de guerre n’étaient pas faits pour rester à table trop longtemps, l’action leur allait si bien. Peuple des A.E Specials , frères de clan et de sang, nous partons en guerre, pour le début des hostilités dès 14 heures vous pourrez hacher menu tout membre de l’alliance x L’alliance A.S.E déclare la guerre à l’alliance X Le hurlement tonitruant Gardelame remplit de joie tous les clean, cette fois encore il les mènerait à la victoire. L'ordre d'entamer les préparatifs de guerre, diffusé depuis l'ambassade de l'alliance depuis maintenant 1 mois, a informé la totalité de notre civilisation aux nombreux coins de l'Univers, afin de les préparer a leur première guerre... Les mises a jours de nos multiples vaisseaux de combats ont été effectués, les réacteurs vérifiés, la volonté et capacité de combattre de nos hommes constatés. Les Silos a Missiles sont ouverts. Nos troupes sont prêtes, motivées, approvisionnées, et surtout impatientes... Le vent de la guerre se sent sur tout les quartiers généraux et colonies de nos seigneurs depuis quelque temps... Hommes, femmes, enfants comme vieillards y ont été préparés... Nos territoires ont renforcés leurs défenses et dévellopés leurs armes. Le Moment est maintenant arrivé, pour nous, comme pour vous, d'affronter nos deux cultures. C'est pourquoi, en tant que représentant et dirigeant de ma Communauté, je tiens a vous annoncer la nouvelle... Celle d'un nouvel empire se dressant contre vous, des a présent. | |
|
gttro Héros
| Sujet: Re: [ RP ] Je vais poste Mes RP (droit d'auteur) Mar 21 Mar - 23:11 | |
| bien mais té fou décrire autant jamais jen seré capable | |
|
TaXi ArleTt3 Invulnérable Chef de Guerre
| Sujet: Re: [ RP ] Je vais poste Mes RP (droit d'auteur) Mar 21 Mar - 23:34 | |
| Je me demande vraiment ou tu va chercher tout ce temps , j'ai écrit quelques RP pas mal , mais pas aussi long . | |
|
Djsalard A.S.E merveilleux
Nombre de messages : 215 Age : 34 Localisation : Schnord !!! sur Pc Date d'inscription : 19/03/2006
| |
Benjoce Magistral Héros Divin
| Sujet: Re: [ RP ] Je vais poste Mes RP (droit d'auteur) Sam 22 Avr - 20:40 | |
| moi c'est pas le temps d'écrire mais les idées et ensuite le temps de lire | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ RP ] Je vais poste Mes RP (droit d'auteur) | |
| |
|