Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Bouh ! (R)

3 participants
AuteurMessage
tueurfou

Bouh ! (R) Empty
MessageSujet: Bouh ! (R)   Bouh ! (R) EmptyJeu 14 Déc - 4:49

Bon tout d'abord salut tous le monde

Suite a ton intervention sur notre fofo popol je vien m'expliquer peut etre que Gerard passera apres.
Bon alors on a rompu le pacte avec les G_u pour 2 raison simple.
1.Le fait que Gorre mes recycler sans avertir personne de notre alliances et sans meme rendre une parti du CDR sachant qu'il ma revendiquer se qu'il faisai en tant que G_U fut la principale cause de cette rupture
2.Suite a cela sur leur fofo on a pue remarquer que Beaucoup de G_U sont Hypocrite , et approuvé totalement se que Gorre avait fait

Notre retrait du conflit:
Etant donné que on peu plus conté sur nos alliés et que nous somme une alliance de MINEUR sauf moi ^^ nous n'avons pas vue d'interet a rester dans ce conflit avec une alliance avec laquelle on ne souhaite plus entretenir de rapport.

J'espere avoir été asser claire et de vous avoir faire comprendre le pouquoi du comment . :p
Revenir en haut Aller en bas
Nectaris
Novice
Novice

Bouh ! (R) Empty
MessageSujet: Re: Bouh ! (R)   Bouh ! (R) EmptyJeu 14 Déc - 12:21

En faite même si Tueurfou a assez bien expliqué la cause de notre sortie, c'est un peu plus compliqué en réalité Wink.

Vous comprenez que l'on ne peut tout divulguer dans une partie publique.

Attendez la réponse de Gérad Majax, qui fera dans le plus simple possible sans que cela porte préjudice au G-U et à nous puisque l'on ai en partie publique et cela ne concerne maleureusement pas tout le monde.

Ce qu'il faut retenir, c'est que les G-U et les Mineurs n'ont pas la même vision du jeu, et que c'est pas le recyclage en lui même qui a causé la rupture . Si l'incompréhension du recyclage de la part des mineurs a peu précipité les choses, c'est surtout le manque de respect des deux camps l'un envers l'autre et les conditions du recyclage qui ont tout fait. La situation a vite dégénéré et quand nos diplomates ont enfin pu s'entendre, il était deja trop tard.
PloufPlouf
Héros
Héros
PloufPlouf

Bouh ! (R) Empty
MessageSujet: Re: Bouh ! (R)   Bouh ! (R) EmptyJeu 14 Déc - 13:50

Salut,
Bienvenue sur notre fofo

Merci de vous être déplacé pour nous tenir informé de la situation Wink

Souhaitez-vous que l'on ouvre une partie privée sur notre fofo pour que nous puissions nous entretenir?

Bravo au passage, vous avez été de tenaces adversaires
Nectaris
Novice
Novice

Bouh ! (R) Empty
MessageSujet: Re: Bouh ! (R)   Bouh ! (R) EmptyJeu 14 Déc - 15:48

Merci de ton accueil Smile, oui je pense que l'on peut ouvrir une partie privée, non pas pour debiner sur les G-U mais parler de cette histoire sans creer de polémique inutil, je pense que c'est plus respectueux pour tout le monde. Mais je ne suis pas un responsable mineur Wink, donc attendez l'avis de Gégé qui lui va peut etre vouloir qu'on en parle la, qui c'est ?

En tout cas les mineurs comprennent que notre sortie vous préoccupe et que l'on peut pas sortir de la guerre comme ça, il va donc falloir trouver une solution et on vous remercie d'avoir été patient et de nous avoir laissé quelques jour afin de pouvoir négocier Wink. C'est vrai que c'était plus à nous qu'à vous de faire le 1er pas et je pense que c'est la raison pour laquelle les négociations se feront en Territoire ASE.
PloufPlouf
Héros
Héros
PloufPlouf

Bouh ! (R) Empty
MessageSujet: Re: Bouh ! (R)   Bouh ! (R) EmptyJeu 14 Déc - 18:25

OK, on va créer une section privée très prochainement.
Y auront accès les mineurs inscrits sur notre fofo et les A.S.E.

Par contre on va peut-être égelement donner accès à cette section aux Cyco car ils sont nos fidèles compagnons de guerre et on leur fait pleinement confiance.
Ils méritent également d'être mis au courant de tout ça^^

EDIT :
SECTION PRIVEE CREEE POUR LES MINEURS ET FOREURS

J'ai donné les droits d'accès aux MINEURS/FOREURS suivants :
tueur fou, pax, gérard majax, Nectaris, Végéta7, mokekette (mokuton) et enfin shi n

Pour les autres, je souhaiterais recevoir un message IG (vous pouvez aussi contacter Gardelame, Aclcla, Capricorne, ou Sinik, qui ont aussi les droits d'admin) pour confirmer leur appartenance à l'une des deux alliances
Contenu sponsorisé

Bouh ! (R) Empty
MessageSujet: Re: Bouh ! (R)   Bouh ! (R) Empty

Bouh ! (R)
Page 1 sur 1