| Dragonar le retour. | |
|
+6empereur atho CAPRICORNE TaXi ArleTt3 PloufPlouf Nectaris Dragonar 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Dragonar Recrue A.S.E
Nombre de messages : 35 Age : 67 Localisation : A la tête de ses troupes :TRADE_SO Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Dragonar le retour. Dim 17 Déc - 20:38 | |
| Bonsoir mes amis, je passe vous donner de mes nouvelles et prendre des vôtres. Pour le moment, j'ai un compte incognito (sous un autre nom) et je me promène dans l'univers 29. Celui qui me découvre est un bon. Sinon, je suis toujours affilié au Trade_So avec qui je m'entend a merveille car ce sont de bons joueurs et de plus ils sont loyaux (comme vous en sorte). J'ai vu qu'il y avait une petite polémique entre les Mineurs et les GU ....que de tapage pour une flotte recyclé, à croire que c'est la première fois que ça arrive. Si ont devait retourner l'univers a chaque fois, ont n'en finirait plus. De plus le " recyclé" n'est pas un ange vis a vis de ses proies non plus. Mais je m'égare je tenais surtout a vous souhaiter un joyeux noël (et oui il arrive) et de bonne fêtes de fin d'années. En espérant rester en bonnes relations (pourquoi ça changerai) je vous dit a bientôt. .......................................................... | |
|
| |
Nectaris Novice
| Sujet: Re: Dragonar le retour. Lun 18 Déc - 15:00 | |
| - Citation :
- J'ai vu qu'il y avait une petite polémique entre les Mineurs et les GU ....que de tapage pour une flotte recyclé, à croire que c'est la première fois que ça arrive. Si ont devait retourner l'univers a chaque fois, ont n'en finirait plus. De plus le " recyclé" n'est pas un ange vis a vis de ses proies non plus.
Es-tu G-U ou Mineur ou alors tu as infiltré leur forum ?? Comment peux tu donner ton avis sur cette affaire alors que tu n'es meme pas concerné... Il te manque pas mal d'information pour pouvoir juger ( c'est meme pas une certitude, c'est une iaffirmation ). Quand tu sais pas, t'en parles pas, merci d'avance . C'était juste une parenthése car je suis pas ASE, c'est juste pour éviter que tu lances volontairement ou non une polémique dont seuls ceux qui n'y connaissent rien sont super baleze pour l'enrichir comme toi . Si on pouvait ne plus en parler merci et ce des maintenant... Sinon pas mal les filles . | |
|
| |
PloufPlouf Héros
| Sujet: Re: Dragonar le retour. Lun 18 Déc - 16:07 | |
| Noyeux Joel à toi aussi (avec un peu d'avance) Merci de donner un p'tit coucou et si t'as d'autres mères noël aussi charmante, n'hésite pasà nous les montrer | |
|
| |
Dragonar Recrue A.S.E
Nombre de messages : 35 Age : 67 Localisation : A la tête de ses troupes :TRADE_SO Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Dragonar le retour. Lun 18 Déc - 21:26 | |
| CitationEs-tu G-U ou Mineur ou alors tu as infiltré leur forum ?? Comment peux tu donner ton avis sur cette affaire alors que tu n'es meme pas concerné... Il te manque pas mal d'information pour pouvoir juger ( c'est meme pas une certitude, c'est une iaffirmation ). Quand tu sais pas, t'en parles pas, merci d'avance . C'était juste une parenthése car je suis pas ASE, c'est juste pour éviter que tu lances volontairement ou non une polémique dont seuls ceux qui n'y connaissent rien sont super baleze pour l'enrichir comme toi . Si on pouvait ne plus en parler merci et ce des maintenant... .......................................................................................................... ( Pourquoi etre tous de suite agréssif ? Je ne juge personne , je constate juste que quand c'est un "gros" qui se fait recycler on crie au scandale mais on oublie tous les "petit" qui se font recycler tous les jours et on trouve ça normal. Y aurait -il deux poids deux mesures ? ) Fin de la parentéze.Je ne répondrai plus a ce sujet. Sur ce j'était surtout venu souhaiter de bonne fêtes au ASE. Je te souhaite a toi Nectaris et a ton alliance aussi de bonne fêtes . Revenons tous au but de ce jeu ,passer de bon moment ,s'amuser ,et faire connaissance avec plein de gens sympatique. ........... ....................... | |
|
| |
TaXi ArleTt3 Invulnérable Chef de Guerre
| |
| |
CAPRICORNE Illustre Héros Légendaire
| |
| |
empereur atho Héros Diabolique
| |
| |
yakasouk Combattant Ultime
Nombre de messages : 550 Localisation : belgique Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Dragonar le retour. Mar 19 Déc - 1:31 | |
| | |
|
| |
Muad Dib Diabolique Héros légendaire
Nombre de messages : 3184 Localisation : 69 Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Dragonar le retour. Mar 19 Déc - 13:19 | |
| joxeux noel tout le monde | |
|
| |
Dragonar Recrue A.S.E
| Sujet: Re: Dragonar le retour. Ven 29 Déc - 2:52 | |
| he be ,il y a pas foule sur les forum ces temps ci... Vivement apres les fêtes ..... Bientôt... | |
|
| |
phil Magistral Héros Divin
| Sujet: Re: Dragonar le retour. Ven 29 Déc - 4:12 | |
| - Dragonar a écrit:
- he be ,il y a pas foule sur les forum ces temps ci...
Vivement apres les fêtes ..... la gueule de bois , les partiels... nan merci... | |
|
| |
Dragonar Recrue A.S.E
| Sujet: Re: Dragonar le retour. Dim 31 Déc - 15:21 | |
| | |
|
| |
Dragonar Recrue A.S.E
| Sujet: Re: Dragonar le retour. Dim 4 Fév - 22:15 | |
| Je profite de mon passage en temps que vendeur pour venir vous saluer et vous payez un coup à boire. Venez sur notre forum ce serai sympa et comme ça, vous vous rendrez compte de la folie qui y règne. Vous serez accueilli comme il se doit .Le zinc vous réserve ses meilleures bouteilles (celle qu'on cache pour les grandes occasions.) Les moins de 18 ans ne regardez pas.... Voici une de nos serveuses qui sont a votre dispositions ( pour la boissont bien sur ) | |
|
| |
Valendra Soldat divin
Nombre de messages : 186 Age : 34 Localisation : Fontainebleau Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Dragonar le retour. Dim 4 Fév - 22:41 | |
| Bonjour Bonjour ! Valandra enchanter ! j'irai peut-etre, si on me permet de rester plus de 2 minute sur le pc j'irai sur votre fofo voila aller a plus ! - Dragonar a écrit:
Voici une de nos serveuses qui sont a votre dispositions ( pour la boissont bien sur )
toujours moyen de s'arranger ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dragonar le retour. | |
| |
|
| |
| Dragonar le retour. | |
|