| Tous contre les officiers! | |
|
+6empereur atho ARCHERON II Elessar mandat rhino XciTinG Ganja Records 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Ganja Records Soldat Spécial Supréme
| Sujet: Tous contre les officiers! Mar 20 Fév - 1:48 | |
| Je vous invite tous a faire tourner ce forum et à y participer: http://caco.xooit.com/index.phpc'est maintenant qu'il faut s'y prendre, pas quand ce sera instauré! une parodie des officiers: | |
|
| |
| Sujet: Re: Tous contre les officiers! Mar 20 Fév - 2:34 | |
| | |
|
| |
XciTinG Soldat Spécial Impérial
| Sujet: Re: Tous contre les officiers! Mar 20 Fév - 13:38 | |
| Déjà signé depuis 3 jours Mais si jamais ça arrive, je crois que ce sera tout bonnement la fin d'ogame, car seuls ceux qui veulent bien payer vont continuer... | |
|
| |
mandat rhino Novice
| Sujet: Re: Tous contre les officiers! Mar 20 Fév - 14:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tous contre les officiers! Jeu 22 Fév - 6:16 | |
| vous vous en foutez que vous ne répondez pas??? c'est bien dommage.. | |
|
| |
Elessar Chef de Guerre
Nombre de messages : 866 Age : 39 Localisation : Lyon/Valence Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Tous contre les officiers! Jeu 22 Fév - 13:04 | |
| ben moi, perso.... voilà quoi
c'est ce qui arrive sur pas mal de vieux MMOG, y'a le meme genre de trucs qui se mettent en place sur DAoC, donc ca me choque pas même si c'est pas très égalitaire | |
|
| |
ARCHERON II Recrue A.S.E
| Sujet: Re: Tous contre les officiers! Sam 24 Fév - 2:02 | |
| | |
|
| |
empereur atho Héros Diabolique
| Sujet: Re: Tous contre les officiers! Sam 24 Fév - 10:04 | |
| Alors la oui c'est un scandale pour ceux qui fournisse tant d'effort.avec cela les regles seront fausser et je ne voit plus l'interet de la chasse ou de la satisfaction de monter son compte.je signe ! | |
|
| |
empereur atho Héros Diabolique
| Sujet: Re: Tous contre les officiers! Sam 24 Fév - 10:09 | |
| | |
|
| |
Nicovrr (US) Soldat A.S.E
| Sujet: Re: Tous contre les officiers! Sam 24 Fév - 11:08 | |
| deja signé aussi | |
|
| |
Bat51 Apprenti A.S.E
| Sujet: Re: Tous contre les officiers! Lun 26 Fév - 17:57 | |
| | |
|
| |
ARCHERON II Recrue A.S.E
| Sujet: Re: Tous contre les officiers! Mar 27 Fév - 0:57 | |
| J'ai quelque truc en construction cette semaine. Aprés je me met en mode vacance une ou 2 semaines. Et si a mon retour on a toujours ca (trés certainement, inutile de ce leurrer) je quitte ogame (ou je passe mon compte a quelqu'un si un A.E ou un amis des A.E le veut) | |
|
| |
PIGs_DarkSith Recrue A.S.E
| Sujet: Re: Tous contre les officiers! Mar 27 Fév - 3:03 | |
| OGame est mort.
- 3000 joueurs sur les unis anglais.... | |
|
| |
ARCHERON II Recrue A.S.E
| Sujet: Re: Tous contre les officiers! Mar 27 Fév - 12:46 | |
| | |
|
| |
unbosible A.S.E Royale
Nombre de messages : 285 Age : 38 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Tous contre les officiers! Dim 15 Avr - 19:54 | |
| POC POC gameforge http://board.ogame.fr/thread.php?postid=4938139#post4938139 - Citation :
- Bonjour à tous.
Je n'ai pas lu l'ancien topic ni celui la, je sais pas combien de messages il y en tout, une année ne suffirait pas pour pouvoir tout lire.
Donc je vais donner mon point de vu quant aux officiers, un point de vu sans mettre inspiré de tout les messages précédents donc peut être vais-je apporter un nouveau développement constructif au débat (ou peut être pas).
Les officiers existent bel et bien, ils ont été instauré sans l'avis des joueurs, et la parole de ces derniers ne pèse pas grand chose. Peu importe la voie de la majorité, la discution et sans fin.
Sauf si l'un d'entre vous est assé bon pour pouvoir pirater GameForge et faire pression...
Il faut savoir que Gameforge est une société privée, pas française qui est légitimement en droit de proposer des services utiles à ses clients (joueurs) à l'occurence le compte commandant et les officiers.
OK les officiers existent et on peut rien y faire. On paye pour notre compte ( ah pardon le compte ne vous appartient pas, il appartient à Gameforge) et on à le droit de bénéficier de tel service, c'est légale, on l'a dans le BABA....... mais c'est comme ça.
CEPENDANT (si je devais parler en publique j'aurais gueulé le "cependant^^) CE QUI N'EST PAS NORMAL C'EST QUE LE COMPTE NE VOUS APPARTIENT PAS.
Pour faire le rapport avec les officiers, c'est qu'on va payer Gameforge contre un service. Ce service peut également être considéré comme un bien meuble consomptible par l'objet auqel il s'applique.
Traduction: on conclue un acte de vente. On achète un officier, en droit c'est un bien meuble qui se détruit par son utilisation. Un meuble pas matériel, qui est fictif comme une créance, une action en bource etc...
Ipso facto on investit dans ce compte, on y passe du temps et on lui donne une valeur morale.
Une valeur morale peut être évaluable en argent.
Ainsi l'automobilste qui écrase le chien du voisin peut , dans certaines conditions, payer au malheureux maître une indemnisation pour le préjudice moral subit.
En Droit, la possession vaut titre (pour les meubles = les objets = exemple: une montre), donc si vous trouvez une montre et que vous etes de bonne foi vous etes le présumé propriétaire.
Il y a des conditions a cette possession, elle doit être continue, paisible, publique et non équivauque.
La possession doit être continue, l'objet (matériel ou virtuel = exemple un compte ogame ou un officier) ne doit pas être délaissé.
Hors l'objet litigieux ici, un compte ogame, est complétement délaissé, sa veut dire que n'importe qui (un joueur) peut devenir propriétaire du compte comme je l'entend.
Il est délaissé car Gameforge ne revendique pas directement son (ses) compte(s) a chacun de ses clients, soit par mail soit carrément par la poste. Une annonce postée ne suffit pas pour rappeller que le compte appartient à GameForge car rappelon le en Droit des Biens meuble (objet) la possession vaut titre, hors GameForge n'a pas la possession des comptes.
Vous possedez un compte, si GameForge ne le revendique pas dans les 3 ans qui suivent le premier jour de votre possession, vous devenez le légitime propriétaire du compte.
Et si vous devenez propriétaire du compte vous pouvez le vendre (via ebay par exemple). De plus j'ai entendu dire, que cette pratique était interdite, enfin presque, on aurait pas le droit de vendre un compte mais on aurait de le droit de vendre les heures passées sur le compte, ce qui est complétement abérant.
Donc Conformément au Droit Français, (nous habitons pour la plus part en France donc c'est le droit français qui s'applique malgré que GameForge ne soit pas une société française) Si vous etes propriétaure du compte , vous pouvez achetez des officiers, et revendre votre compte à votre profit.
Pour des questions, si vous n'avez pas tout compris envoyez moi un Mp.
Désolé d'avoir été aussi long, peut-être que sa va vous sembler hors sujet par rapport au officiers, mais si on par du fait que les officiers nous coûtent de l'argent pour jouer sur un compte qui nous appartient pas alors ils devraient être gratuit.
Sa m'a bien aidé dans mes révisions mine de rien :mrgreen: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tous contre les officiers! | |
| |
|
| |
| Tous contre les officiers! | |
|