Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Petite présentation.

+2
Maniou
alth a
6 participants
AuteurMessage
alth a
Amateur A.S.E
Amateur A.S.E

Petite présentation. Empty
MessageSujet: Petite présentation.   Petite présentation. EmptyJeu 22 Fév - 11:28

Bien le bonjour à tous.

J'ai 33 ans, je vis en couple sans enfants. Un chat.
Ma compagne est assez réfractaire à tout ce qui touche les jeux on line Petite présentation. Ordi , mais comme elle bosse plus que moi, ça me laisse pas mal de champ libre pour m'adonner à ce passe temps.

J'ai été élevé avec Goldorak, San koukaï et autre Albator, alors autant dire que les combats spatiaux, ça me connaît !!!!!!!

Comme vous l'ont sûrement dit Popolito et Elkessir, les ex H2 G2 se connaissent quasiment tous IRL puisque nous bossons ensemble.
J'en profite pour passer un petit coucou à Tomet que je retrouve avec plaisir.

Adresse Skype : maniou40
Adresse mail : lemaniou@msn.com

Voilà, pour tout autre renseignement, contactez moi IG ou demandez à mes collègues.

Bisous sur les fesses !

Ps: on le fait quand notre pot d'arrivée ?
Revenir en haut Aller en bas
Maniou
Soldat A.S.E
Soldat A.S.E

MessageSujet: ET M....... Correctif de Maniou à lire !!!!!!   Petite présentation. EmptyJeu 22 Fév - 18:52

Je n'avais pas précisé un truc :
Le message au dessus est de Maniou et non de Alth'a....
Je l'ai écrit avec le log d'alth'a en pensant l'avoir fait avec le mien.........

Je suis vraiment désolé, je suis un boulet Petite présentation. Boulet-d

Rassurez vous, ceci n'est que la 1ere boulette d'une longue liste non exhaustive, malheureusement. Embarassed
Aclcla
Frénétique Soldat Spécial
Frénétique Soldat Spécial
Aclcla

MessageSujet: Re: Petite présentation.   Petite présentation. EmptyVen 23 Fév - 13:48

Moi je comprend deja plus rien, 20 personnes demandent les acces, apres un ce présente, et ce n"est pas lui :p :p

Et ben sa promet !

Bienvenue ^^ geek
CAPRICORNE
Illustre Héros Légendaire
Illustre Héros Légendaire
CAPRICORNE

MessageSujet: Re: Petite présentation.   Petite présentation. EmptyVen 23 Fév - 14:09

Aclcla a écrit:
Moi je comprend deja plus rien, 20 personnes demandent les acces, apres un ce présente, et ce n"est pas lui :p :p

Et ben sa promet !

Bienvenue ^^ geek

C'est bien pour ca que je te laisse faire c'est pas le moment que je rajoute d'autres boulettes lol!

Petite présentation. Forum64 Maniou
ARCHERON II
Recrue A.S.E
Recrue A.S.E

MessageSujet: Re: Petite présentation.   Petite présentation. EmptySam 24 Fév - 1:55

Ca serait peut-etre amusant de faire une election pour designer le boulet d'or king . Seul probleme il faudrait quelqu'un pour faire le compte...et si c'est cette personne qui est justement designé comme king ca va pas etre simple.
Mais bon si ca ce touve c'est rien qu'une des nombreuses idées a la con geek qui me traverse l'esprit ces temps ci... drunken
empereur atho
Héros Diabolique
Héros Diabolique

MessageSujet: Re: Petite présentation.   Petite présentation. EmptySam 24 Fév - 10:02

En tous cas j'aime bien ta presentation... Petite présentation. Sourire (j'ai l'inpression de me voir dedans lol! )Bienvenue a toi et toute ta petite famille,que les A.S.E t'apportent soutien,conseil et bonne humeur. Petite présentation. Monstre2

vive Nous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite présentation.   Petite présentation. Empty

Petite présentation.
Page 1 sur 1