| Candidature Pandore [accepté] | |
|
+10yakasouk phil Valendra gardelame Yogui booboo CAPRICORNE XciTinG JLA Pandore 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pandore Recrue A.S.E
| Sujet: Candidature Pandore [accepté] Lun 5 Mar - 1:38 | |
| Le jour se leva sur la planète Le Stade. Il faisait encore sombre dans la suite du prince Pandore quand il se réveilla. Le valet principal frappa à la porte ornée de diamant pour apporter le petit déjeuner du prince.-valet : « Maître, j’apporte votre petit déjeuner ».
-prince : « Merci mon bon et valeureux valet. Comme je suis de bonne humeur ce matin, je te donne ta journée pour que tu puisse t’occuper de ta femme et tes enfants ».
-valet : « oh mon maître est bien trop gentil, mais puis je lui rappeler qu’il a pris rendez vous pour aller se présenter dans le bureau de recrutement de l’alliance : «A.E » et qu’il vaudrait mieux ne pas déplaire à ces grands messieurs ».
-prince : « Je te remercie de me le rappeler, mais je vais y aller cette après-midi, dès que j’aurai fait le vide dans ma tête et que je serai prêt ».
-valet : « Comme mon maître voudra, il ne me reste plus qu’à vous souhaiter bonne chance pour votre candidature et je vous dis à demain matin première heure ». Le valet quitta la chambre, pris ses affaires et rentra chez lui. Pendant ce temps, le prince pris son petit déjeuner et alla prendre son bain quotidien, accompagné de ses nombreuses femmes avec lesquelles il passé avait la nuit.
Quand arriva l’heure du dîner, il se précipita vers la grande salle où il avait décidé de manger avec tous ces conseillés pour discuter une dernière fois da la décision qu’il avait prise. Au moment où il entra dans la salle, tout le monde se leva et le salua amicalement. Il s’installa dans le fauteuil qui lui était réservé et commença son discours pour son entrée dans une nouvelle alliance, Armee Eternelle .
-prince : « Voila, je vous ai tous réunis pour vous parlez de ma décision. J’aimerais avoir une dernière fois votre avis». Tous les conseillers dirent ces paroles en même temps -conseillers : « Monsieur, nous sommes tous d’accord avec vous et nous vous suivrons quel que soit votre avis ». -prince : « Merci de votre soutien, et j’espère ne jamais vous décevoir ». Dès que le repas fut terminé, le prince se leva et alla se préparer avant de partir. Quand il eut fini, il salua une dernière fois le grand conseil et partit dans son vaisseau en direction du bureau de recrutement des A.S.E.
Quand il arriva à la réception de son somptueux bâtiment, il alla se présenter car personne ne sort sans être encodé (tout simplement pour éviter les attentats sous x ou le vol). Il dit à la femme qui se tenait devant son ordinateur :
-pseudo:Pandore -but de ma venue : recrutement ^^ ou cas ou vous avez pas compris
-femme : « Merci monsieur et je vous prie d’attendre dans la salle au fond du couloir à droite que quelqu’un vienne vous chercher pour votre audience ».
-prince : « Je vous en remercie d’avance et je vous souhaite une très bonne journée ». Le prince alla s’installer dans l’immense salle qui servait de salle d’attente et lut le journal qu’il n’avait pas eu le temps de finir le matin et attendit son tour pour l’audience. Une nonantaine de minute plus tard, un homme, habillé de noir, vint tout près du prince et lui dit :
-homme : « Monsieur Pandore? ».
-prince : « héhééé c'est moi ».
-homme : « Excusez moi de vous déranger mais c’est à votre tour de passer l’audience ».
-prince : « Très bien je vous suis ».
Le prince suivit l’homme et entra dans une salle toute noire où étaient assis trois hommes à peine visibles (leurs visages étaient, en partie, cachés par la pénombre). Les trois hommes regardèrent fixement le prince qui alla s’asseoir sur la seule chaise libre et les autres seigneurs commencèrent l’interrogatoire :
-hommes : « Bonjour a vous monsieur Pandore».
-prince : « Bonjour messieurs, je suis ravi de vous rencontrez ».
-homes : « Merci, nous allons pouvoir commencer l’interrogatoires et ensuite nous délibèrerons avec le reste de l’alliance ».
-prince : « très bien, je suis prêt a commencer ».
-hommes : « Quel est votre pseudo ? ».
-prince : « Je m’appelle Pandore dejé dis grrr».
-hommes : « Anciennes alliances ? ».
-prince : «je suis nouveau sur cette univers ».
-hommes : « Quelles sont vos motivations ? Pourquoi l’alliance A.E? ».
-prince : « Question piege vu que je ne connais pas bien le 29 donc j'ai fait le tour et j'ai bien le style de votre ally il a l'air d'avoir du potentiel ».
-hommes : « Auriez vous des pactes personnel ? Ou des ennemis ? ».
-prince : « J'ai du jure a Yogui de ne pas le raider pourtant c'est un bon frigo le guigui »
-hommes : « Voila, vôtre interrogatoire est terminé, maintenant, nous allons en discuter avec le reste de l’alliance mais en interne et nous vous tiendrons au courant. En attendant le verdict, vous pouvez rentrer chez vous. Bonne journée et au revoir ».
-prince : « Merci, et bonne soirée a vous tous ».Le prince passa faire un tour dans le palais pour pouvoir se familiariser , puis entra dans son vaisseau qui le raccompagnerait chez lui. Une fois chez lui, il s’assit et attendit le jugement dernier…------------------------------------- Long rp pourtant suis pas fort donc faut pardonné Voila, je m'explique suis un nouveau sur le 29, reprendeur de LHR connais Yogui du 22 j'ai eu la mal chance d'etre dans la même ally que lui Je rigole Yogui ze t'aime mon gros donc suis top 10 dans le 22 ah oui je joue aussi sur le 35 j'ai repris un pti compte que j'ai monté full mine top 400 avec l'autre moche de XciTinG Voila je pense que j'ai tout dis | |
|
| |
JLA Amateur A.S.E
| Sujet: Re: Candidature Pandore [accepté] Lun 5 Mar - 2:09 | |
| Tiens je vais ramener ma fraise encore. Le pandore, il est avec le moche et moi dans le 35. Alors meme si j'ai pas mon mot à dire comme d'hab , je le soutiens le Pandore. Malgré son classement moins flatteur dans le 35, il est souvent dans le top 5 des meilleures progression de l'ally du 35. Quand je suis pas d'accord je dis, mais quand je suis d'accord je dis aussi. Bonne chance à Pandore. Ca marche le recrutement ici. Ca doit etre le privilege du classement. | |
|
| |
XciTinG Soldat Spécial Impérial
| Sujet: Re: Candidature Pandore [accepté] Lun 5 Mar - 2:17 | |
| Rhaaaaaaaaaa Il me suis partout!!! On pourra jamais s'en débarasser !!! Pandore, t'as pas prévu de venir sur le 45 aussi pour me faire chier par hasard? Bon, bah j'ai rien d'autre à dire que je le soutiens à 100%, que c'est un excellent joueur, doublé d'un vrai casse-co... comique, et en plus, c'est lui qui a formé le boulet (ça c'est un gros désavantage pour sa candidature) Bienviendu à toi ici ma poule | |
|
| |
CAPRICORNE Illustre Héros Légendaire
| |
| |
booboo Admirable Conseiller
| Sujet: Re: Candidature Pandore [accepté] Lun 5 Mar - 9:32 | |
| salut, j'ai rien de plus a ajouter que capri et xciting... un vote sera fait pour voir si tu sera accepté. pour moi c oui | |
|
| |
Pandore Recrue A.S.E
| Sujet: Re: Candidature Pandore [accepté] Lun 5 Mar - 10:22 | |
| ok, merci XciTinG, j'arrive dans le 45 JLA, lol encore un BW puis suis pas souvent dans le top 5 en progression suis le premier en 7 semaines enfin c'est normal quand on a un pti compte on ne peux que progressé Pandore | |
|
| |
Yogui Gros Boulet
| Sujet: Re: Candidature Pandore [accepté] Lun 5 Mar - 13:18 | |
| rhooooo Boss tu t'es laché sur la presentation pour la petite histoire Pandore avait créé la Magnus sur le 22 et m'avait recrute alors que j'etais top 800 a peu pres. Nous avons progresse ensemble sur le 22 puis nos routes se sont separees avec la dissolution de la Magnus et mon recyclage. Il a continué pour etre aujourd'hui top 10 et moi suis venu sur le 29 tout en gardant un compte sur le 22. Il est aujourd'hui le Boss des Walls Uni 22 dont je fais aussi parti avec lui Je suis heureux qu'il vienne sur le 29. Xciting Pandore j'imagine pas le niveau de l'ally si il est recrute ca sera pas gagné: Un belge et heu Xciting tout simplement | |
|
| |
gardelame Admin
Nombre de messages : 1045 Localisation : Mtp Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Candidature Pandore [accepté] Lun 5 Mar - 17:46 | |
| Je suis encore a la bourre...
Jolie presentation ,ca fait plaisir de voir un RP pour une candidature... | |
|
| |
Pandore Recrue A.S.E
| Sujet: Re: Candidature Pandore [accepté] Lun 5 Mar - 18:54 | |
| c'est sympa parce que je ne suis pas trop fort en rp donc j'ai essayer de faire le max pour vous montré ma motivation a poutrer Yogui à etre A.E avec le moche la | |
|
| |
XciTinG Soldat Spécial Impérial
| |
| |
Valendra Soldat divin
Nombre de messages : 186 Age : 34 Localisation : Fontainebleau Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Candidature Pandore [accepté] Lun 5 Mar - 21:05 | |
| tres jolie presentation, pour quelqu'un qui se lance a peine le moins qu'on puisse dire c'est que t'es doué ! Hop ! bonne anniv !! sinon condidature excellente, tres bon classement, des liens avec l'alli , de la motivation, et recommender par Yogui... je cherche encore mais je croit pas qu'il me reste un critère de plus.... haaan ! aurai-je enfin trouver un joueur qui comblerai toutes mes esperances? la Candidature parfaite?? donc je ne dit pas ma réponse pour le vote... car je prefère qu'elle reste...heuuu...secrète PS: - Citation :
- Il dit à la femme qui se tenait devant son ordinateur
je savais pas que c'était Nael qui s'occupait de l'informatique!! | |
|
| |
phil Magistral Héros Divin
| Sujet: Re: Candidature Pandore [accepté] Lun 5 Mar - 21:14 | |
| - Valendra a écrit:
PS: - Citation :
- Il dit à la femme qui se tenait devant son ordinateur
je savais pas que c'était Nael qui s'occupait de l'informatique!! on est mal barré!! @yogui: va t'en on veut pas de toi ici | |
|
| |
Pandore Recrue A.S.E
| Sujet: Re: Candidature Pandore [accepté] Mar 6 Mar - 1:34 | |
| - Valendra a écrit:
la Candidature parfaite??
Oui oui surtout un candidat parfait bon d'acord mon défaut connaitre Yogui mais bon peux pas etre parfais sur tout raport merci pour mon annif rhooo il est gentil Yogui m'a fais une dédicasse sur les hof encore merci Yogui fait pousser les bouboules mais essaye pas de dépasse mon nombres .... sur le 22 ;-) | |
|
| |
yakasouk Combattant Ultime
Nombre de messages : 550 Localisation : belgique Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Candidature Pandore [accepté] Mer 7 Mar - 0:14 | |
| bienvenue pandore Belle présentation ^^ vu ton expérience dont j'avais deja entendu parlé je ne peux qu'etre favorable a ta candidature et de plus tu as un gros atout que nous seul pouvons comprendre.... tu es belge | |
|
| |
Pandore Recrue A.S.E
| |
| |
Ganja Records Soldat Spécial Supréme
| Sujet: Re: Candidature Pandore [accepté] Mer 7 Mar - 1:43 | |
| ouai ya shiva, champion des mangeur de frite inconstesté, jamais batu, un adversaire? | |
|
| |
shivanova Frénétique Soldat Spécial
Nombre de messages : 461 Localisation : Belgium Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Candidature Pandore [accepté] Mer 7 Mar - 12:13 | |
| slt ben quoi, c'est bon les frites | |
|
| |
Nael Soldat divin
Nombre de messages : 187 Age : 44 Localisation : Belgique Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Candidature Pandore [accepté] Mer 7 Mar - 12:29 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 550 Localisation : belgique Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Candidature Pandore [accepté] Mer 7 Mar - 21:43 | |
| | |
|
| |
Pandore Recrue A.S.E
| Sujet: Re: Candidature Pandore [accepté] Mer 7 Mar - 22:00 | |
| Juste, le fofo records tu es toujours ? sur le 44 | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Pandore [accepté] Mer 7 Mar - 22:06 | |
| non c'est gast qui a repris mon compte
il joue aussi sur le 22 | |
|
| |
booboo Admirable Conseiller
| Sujet: Re: Candidature Pandore [accepté] Mer 7 Mar - 22:25 | |
| Bon tu es accepté
fé ta demande IG je t'accepterais | |
|
| |
Muad Dib Diabolique Héros légendaire
Nombre de messages : 3184 Localisation : 69 Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Candidature Pandore [accepté] Mer 7 Mar - 23:16 | |
| Bravo pandore fluttt sa va encore me faire perdre une place sa ^^ | |
|
| |
Valendra Soldat divin
Nombre de messages : 186 Age : 34 Localisation : Fontainebleau Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Candidature Pandore [accepté] Jeu 8 Mar - 0:44 | |
| pareil... Bon en faite Pandore on t'accepte que si tu détruit 3 de tes meilleurs colonies ! | |
|
| |
Pandore Recrue A.S.E
| Sujet: Re: Candidature Pandore [accepté] Jeu 8 Mar - 0:47 | |
| ahhh déja cool j'arrive @ yakasouk : wep connais le Gast enfin de nom Monleg ... @Valendra : ok je le fais mais a toi l'honneur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Pandore [accepté] | |
| |
|
| |
| Candidature Pandore [accepté] | |
|