| Demande D'accé ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Hyde Ozhora Amateur A.S.E
| Sujet: Demande D'accé ! Dim 2 Avr - 23:30 | |
| Bonjours a vous les amis Je Suis Hyde Ozhora A.E qui était avant U.A.E , donc voila j'aimerais avoir les droit interne pour parlé assé vite d'un probléme IG avec un de nos enemis :S et sinon j'ai 200k de deut a vendre si ya des intéréssés | |
|
| |
Laurent Soldat divin
Nombre de messages : 183 Age : 39 Localisation : Limoges Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Demande D'accé ! Lun 3 Avr - 13:51 | |
| ? tu les as les droits non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande D'accé ! Lun 3 Avr - 20:12 | |
| nan toujours pas j'atend toujours | |
|
| |
booboo Admirable Conseiller
| Sujet: Re: Demande D'accé ! Lun 3 Avr - 20:43 | |
| Oulala je t'ai accordé les droits pendant 5 min mais je viens de te les retirer... je pense que tu sais pourquoi... Bien essayé!
Dernière édition par le Lun 3 Avr - 20:45, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande D'accé ! Lun 3 Avr - 20:44 | |
| merci bonne continuation ! | |
|
| |
gardelame Admin
Nombre de messages : 1045 Localisation : Mtp Date d'inscription : 18/03/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Demande D'accé ! Lun 3 Avr - 21:24 | |
| de quoi ? | |
|
| |
nokio Soldat Spécial Supréme
| Sujet: Re: Demande D'accé ! Lun 3 Avr - 21:25 | |
| | |
|
| |
gardelame Admin
| Sujet: Re: Demande D'accé ! Lun 3 Avr - 21:27 | |
| - nokio a écrit:
- pk c qui?
Un vilain monsieur qui esseye de se faire passer pour quelqu'un qui ne l'es pas ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande D'accé ! Lun 3 Avr - 21:28 | |
| mais qui c qui donc le vilain monsieur un GU (nit) ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande D'accé ! Lun 3 Avr - 21:30 | |
| mmdrrr je suis pas vilain pffffff et pas GU ^^ non c'est une ptite vengence perso a kana ^^ | |
|
| |
TaXi ArleTt3 Invulnérable Chef de Guerre
| Sujet: Re: Demande D'accé ! Lun 3 Avr - 21:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande D'accé ! Lun 3 Avr - 21:44 | |
| j'ai gentilement infiltré votre forum voila ^^ comme sa , sa se reprosuira plus ^^ prener le comme une aide | |
|
| |
gardelame Admin
| |
| |
| Sujet: Re: Demande D'accé ! Lun 3 Avr - 22:09 | |
| mdrrrr bon bah croyé ce que vous voulliez ! en tous cas ma vengeance envers Kana Débute ! allez sans rancune je ne vais pas flooder votre forum comme méme bonne soiré a vous et bon jeux ! | |
|
| |
gardelame Admin
| Sujet: Re: Demande D'accé ! Lun 3 Avr - 22:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande D'accé ! Lun 3 Avr - 22:44 | |
| | |
|
| |
Aclcla Frénétique Soldat Spécial
| Sujet: Re: Demande D'accé ! Mar 4 Avr - 0:38 | |
| Donne donc ton nom ingame qu'on regle sa a lamiable... Moi c'est Aclcla et tu as toucher le mauvais berceau... Donc je te laisse un dernier message, et apres tu auras l'honneur d'etre banni Alors qui tu es ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande D'accé ! Mar 4 Avr - 0:43 | |
| Tien aclacla javais déposer une plainte auprés d'un opé pour sittage abusif sur ton compte mais te voyant toujours la tu a du t'en sortir par un opé corrompu ! qui je suis ? je suis un Floodeur avant tous ! un joueur détéster de l'uni 24 et considéré par certain comme un grand seigneur de cet uni ! j'ai fait un cours passage triomphant dans l'uni 31 ! et me voila en retard sur le 29 ^^ Et hier je suis venue sur ce forum juste tester votre sécurité vus qu'il i aver "Kana"(une persone qui ma privé mes plaisire de ogame pour les bien de la gameforge) je suis venue en toute amitié j'aurais pus me venter et dire que vous éte des faibles et tous ce qui peux suivre d'un addos ... mais je ne l'auré pas fait car malgrés les aparences qui sont bien trompeuse je suis sans prétention un assé bon joueur Fair play ! Bon je vais étre sincére encor une fois je ne suis pas un GU je suis un joueur qui est trés bas dans le clasement en ce moment ^^ Voila Bannisé moi et bon jeux a vous | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande D'accé ! Mar 4 Avr - 0:57 | |
| Tu sais Hydre..Les modos corrompus je n'en connais pas.
Personne n'a sitter mon compte ! Alors tu peux toujours t'en plaindre. Si j'ai encore le compte actif, cela ne veut pas dire que tu as posé une plainte sans preuves et surtout que tu es tort ?
Allez on va partir dans la polémique...
Tu ne te prétend pas : PRETENTIEUX !
Mais tu es un grand joueur de l'univers 22. ( oui oui ceux sont les autres qui disent cela...toi tu ne considere cela pas commes tes paroles...)
Chaque univers change l'ami. Tu ne te confrontes pas aux meme personnes. Donc pas aux meme techniques de jeux. Tu peux etre bon comme mauvais.
Cependant tu arrives tout de meme a etre prétentieux. Fair play ...Non ! Tenté d'entré dans un forum n'est aucunement fair play. Pour apres dire que c'est pour notre bien...Sa me fais planer sa. La sécurité, c'est la confiance dirigée par une dictature a ce niveau.
En tout cas si tu comptais recyclé Kana ( qui dailleur a perdu son compte et la flotte avec dessus...Tiens toi au courant. ) tu aurais du envisager d'etre facilement top 10 ! Car ce n'était pas n'importe quel flotte !
Quant tu auras un peu mieux réfléchi sur tes paroles puis ensuite sur les miennes. Je penses que tu ne voudras pas continuer la polémique. Car si tu es assez inteligent, tu verras que tu as a faire a une tete de mule. MA seule raison me vaut toute les peines.
Point ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande D'accé ! Mar 4 Avr - 1:05 | |
| Quelle Douce parole je me permet de deplacer ton point en une Virgule mélancolieuse oui les univers change je n'ais pas dit que j'était fort j'ai simplement dit qui j'était ... pour ton compte je suis convaincue qu'il y a quelque semaine tu a été sitté pendant une absence de ta pars ... je suis aucourrant de beaucoup de chose du staff de ogame et si t n'est pas bloquer cela ne méton pas du tout au contraire ... oui Kana était fort je le sais bien mais moi j'augmente vite l'amis et je fini par se que tu a dit que j'aime énOrmément "tu verras que tu as a faire a une tete de mule." et je finis par VIRGULE je laisse toujours exprimer les autres je n'ais pas d'ideologie de dictature ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande D'accé ! Mar 4 Avr - 1:15 | |
| - Hyde Ozhora a écrit:
- Quelle Douce parole
je me permet de deplacer ton point en une Virgule mélancolieuse oui les univers change je n'ais pas dit que j'était fort j'ai simplement dit qui j'était ... Ah oui, je ne me souviens pas avoir vu écris ton nom .... Tu es ? ?? ? - Hyde Ozhora a écrit:
- pour ton compte je suis convaincue qu'il y a quelque semaine tu a été sitté pendant une absence de ta pars ... je suis aucourrant de beaucoup de chose du staff de ogame et si t n'est pas bloquer cela ne méton pas du tout au contraire ...
Tu es au courant du staff ? Je m'en fiche completement. Il n'y a pas de favoritisme, ni de corruption avec moi, car je ne connais aucun modos. Donc si je ne suis pas bloquer, c'est que quoi que j'ai fait, c'était dans les regles...Mr n'ais til pas content ? On ne se connais pas, et il veut se plaindre... Mais oui Mr est fair play, c'est lui qui l'a dit... Stop toi un peu tu me fais rire ! - Hyde Ozhora a écrit:
- oui Kana était fort je le sais bien mais moi j'augmente vite l'amis
Ah oui, c'est sur, tu va etre l'exception qui va passée je ne sais combien de place et arrivé 1 er aussi ! Hein c'est sa ? Mr est ambitieux a ce niveau. Y'en a tellement qui progresse vite... - Hyde Ozhora a écrit:
- et je fini par se que tu a dit que j'aime énOrmément
"tu verras que tu as a faire a une tete de mule."
et je finis par VIRGULE je laisse toujours exprimer les autres je n'ais pas d'ideologie de dictature ... Pour la dictature tu es a l'Ouest. Je parlais au niveau de la confiance pour l'entrée des acces ! Aie Aie ! Tu veux jouer a celui qui s'ait encaissé et répondre apres...Mais tu n'est meme pas attentive a ce que tu ressoit...Tu ne peux rien renvoyé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande D'accé ! Mar 4 Avr - 1:27 | |
| allons allons restons pacifiste et n'allons pas se mordre ! - Citation :
- Ah oui, je ne me souviens pas avoir vu écris ton nom ....
Tu es ? ?? ? Serais-je assais Idiot de fair tombé le rideaux ? les mistére se garde , comme le bon vin , plus c'est vieux mieux sais - Citation :
- Tu es au courant du staff ? Je m'en fiche completement. Il n'y a pas de favoritisme, ni de corruption avec moi, car je ne connais aucun modos.
Donc si je ne suis pas bloquer, c'est que quoi que j'ai fait, c'était dans les regles...Mr n'ais til pas content ? On ne se connais pas, et il veut se plaindre...
Mais oui Mr est fair play, c'est lui qui l'a dit...
Stop toi un peu tu me fais rire ! Je suis heureux de te faire Rire di moi , répond juste a cet question simple si tu le veux bien , A tu le Compte Commandant ??? - Citation :
- Ah oui, c'est sur, tu va etre l'exception qui va passée je ne sais combien de place et arrivé 1 er aussi ! Hein c'est sa ?
Mr est ambitieux a ce niveau. Y'en a tellement qui progresse vite... ohhhh oui je suis ambitieux tu a vus juste mais tu est trop ironique aréte de te defendre en m'attaquant j'ai était polie et courtois ne va pas lamenter tes pauvres erreurs d'infiltration en m'insultant d'homme qui se cachent les yeux comme une grande ignorance caché ... tu vois l'iceberg ...certe... mais tu as qu'une partis ... - Citation :
- Pour la dictature tu es a l'Ouest. Je parlais au niveau de la confiance pour l'entrée des acces ! Aie Aie ! Tu veux jouer a celui qui s'ait encaissé et répondre apres...Mais tu n'est meme pas attentive a ce que tu ressoit...Tu ne peux rien renvoyé.
a mon tour de rigoler hahahaha je nejoue pas l'amis , je me defend de préjujé odieux que l'on me fait ! Virgule | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande D'accé ! Mar 4 Avr - 1:30 | |
| virgule ca me di quelque chose ca tu n''es pas le frere de point et ta pas une soueur accent aigu ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande D'accé ! Mar 4 Avr - 1:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande D'accé ! | |
| |
|
| |