Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 $$$$$$$

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LisaMarie




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/06/2007

$$$$$$$ Empty
MessageSujet: $$$$$$$   $$$$$$$ EmptyVen 22 Juin - 2:28

Pour le monde a qui sa dérange et bien je l'ai enlever et attaquer ma personne je n'approuve pas sa du tout. Ce n'est pas moi qui est créer cette *anarque* je l'ai tout simplement trouver et j'ai voulu que les gens savent que c'est la. D'après tous les messages que j'ai vu je comprend bien que c'est une anarque et désolé de vous avoir déranger pour ca.


Dernière édition par le Sam 23 Juin - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Chef de Guerre
Chef de Guerre
Elessar


Nombre de messages : 866
Age : 38
Localisation : Lyon/Valence
Date d'inscription : 20/03/2006

$$$$$$$ Empty
MessageSujet: Re: $$$$$$$   $$$$$$$ EmptyVen 22 Juin - 9:39

Moi, un jour, j'ai construit une voiture avec des trombones en 2 semaines et je l'ai vendue 20 000 €
Revenir en haut Aller en bas
unbosible
A.S.E Royale
A.S.E Royale
unbosible


Nombre de messages : 285
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2006

$$$$$$$ Empty
MessageSujet: Re: $$$$$$$   $$$$$$$ EmptyVen 22 Juin - 10:56

LisaMarie a écrit:
Bonjour à tous, mon nom est LisaMarie et je découvert quelque chose d'incroyable.

................

Vous voulez savoir c'est quoi ?

.................

Et bien la réponse est simple,
J'ai découvert comment changer 5 euros en 5 000 euros en moins d'un mois. Et sa marche pour de vrai et il n'y a pas de limite d'age, tout le monde peut y participer.
Ce n'est pas une anarnaque et c'est 100% légale.
Ce n'est que de la pure mathématique et sa ne te coute que 5 euros.
Sa vous intéresserais d'essayer et bien cliquer sur ce lien pour découvrir comment on fait.
http://5een5000e.heberg-forum.net/ftopic1_comment-changer-5-en-5000-en-moins-d-un-mois.html
Ce lien est un forum que j'ai créer pour pouvoir mettre les informations de cette échange sur une page. Vu que je n'avais pas de programme pour page web.

Alors faites comme moi et essayer-le, je vous garantit que vous ne serez pas déçu Smile

Ca s'appel de l'escroquerie ou de la fraude, je ne suis pas allé sur ce lien et je vous conseil de ne pas y aller pour ne pas être tenté.

Tout d'abord: la personne qui trouve la recette magique pour changer 5 euros en 5000 euros va garder pour elle sa méthode secrête.

Deuxième hypothèse: vous etes un faussoyeur, vous ne passez pas par la case "départ" et allez desuite en prison.

Troisième hypothèse: vous etes malade et souffrez d'un mal être qui s'appel la Solitude, vous trainez sur divers forum pour trouvez une personne avec qui parler.

J'en déduit que vous etes une personne mal honnête, seule et irresponssable.

je ne serai pas étonné si Lisa Marie ne repasse pas sur le forum, elle fait la promotion d'une escroquerie légale ou illégale, ces gens sont en principe un minimum renseignés et connaissent les limites du légal.

Investir 5 euros vous semble une dépense peu élevée, cependant si 1000 personnes leur refillent 5 euros eux gagneront bien 5000 euros, elle est là la recettte magique. Pour cela il suffit de monter une société bidon , comme une association humanitaire ou autre... est se démerder pour recevoir des dons tout en disant que ces dons sont des prêts et qu'ils seront rembourcés avec un taux fictifs. Le pognon est transféré sur un compte et vous perdez votre argent.

édit: méthode de l'arnaqueur pour faire gober ses conneries:

>dire qu'on va gagner de l'argent
>que c'est légal
>qu'il n'y a pas d'arnaque
>qu'il a essayé personnellement et affirmer que sa marche
>dire qu'il n'y a pas de limite d'age, aussi pour les mineur (les plus naïfs)pour faire rentrer le plus d'argent.

ARTICLE 1124 C.civ: Sont incapables de contracter, dans la mesure définie par la loi:
Les mineurs non émancipés
Les majeurs protégés au sens de l'article 488 du présent code
Revenir en haut Aller en bas
mandat rhino
Novice
Novice



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/02/2007

$$$$$$$ Empty
MessageSujet: Re: $$$$$$$   $$$$$$$ EmptyVen 21 Sep - 19:09

pffffffffffff
c vraiment pourri
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





$$$$$$$ Empty
MessageSujet: Re: $$$$$$$   $$$$$$$ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
$$$$$$$
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Communauté :: Taverne publique-
Sauter vers: