Sujet: Réincarnation du Colonel Choukette Mer 5 Avr - 15:30
Bonjour à tous j'ai été trés heureuse d'apprendre la fusion entre specials et Armée Eternelle ! Je trouve cela trés judicieux de la part des deux fondateurs ! bravo pour votre diplomatie à tout les deux
Je ne sais pas si certains se rapelle de moi mais j'était la pionière de la A.E .... je n'ai aucun mérite de votre succés actuel car j'ai été la première à me défiler à la suite de plusieurs raids ... Chose que je regrette actuellement Cet arrêt brutal ma beaucoup péné car dans le coeur le nom de la A.E restera gravé à jamais !
C'est pour cela que je reviens dans vos rangs ! Je souhaite effectivement recréé la A.E sur l'univers39 (10 univers aprés choukette revient lol) ! Notre puissante si nous y arrivons sera crainte de tous sur deux univers ! Pour y arriver je compte sur votre soutien et la participation à l'univers39 ! Déjà certains d'entre vous se sont inscrit sur le forum de l'univers39 et me suivent !
Si comme eux vous me donnez une deuxième chance pour réinstaurer l'armée Eternelle je vous ens erez trés reconnaissante ! Toutes les personnes de la ASE , AE ou ex UAE sont invités ! nous sommes une grande famille et j'espère être de taille pour vous représenter sur l'univers39 !
PS : Merci booboo pour tout ce que tu as fait , tu mérite ta place de numéro 1 haut la main !
Benjoce Magistral Héros Divin
Sujet: Re: Réincarnation du Colonel Choukette Jeu 6 Avr - 14:14
moi je viendrai surement mais tu ne saurai pas quand est ce qu'il arrive environ
Colonel Choukette Amateur A.S.E
Sujet: Re: Réincarnation du Colonel Choukette Jeu 6 Avr - 20:17
Euh je pense qu'il sortira d'ici un mois , cela me laisse le temps d'organiser l'alliance et son design et surtout de recruter des membres !
robinho Expert A.S.E
Sujet: Re: Réincarnation du Colonel Choukette Jeu 6 Avr - 20:19
moi aussi je pense pouvoir me joindre a vous!!
Elessar Chef de Guerre
Nombre de messages : 866 Age : 39 Localisation : Lyon/Valence Date d'inscription : 20/03/2006
Sujet: Re: Réincarnation du Colonel Choukette Jeu 6 Avr - 21:43
ca peut être intéressant ouais, surtout si on adopte une stratégie d'alliance pour faciliter le commerce et les raids groupés.
Ange du Chaos Illustre Héros Légendaire
Nombre de messages : 1705 Age : 31 Localisation : Rouen 76 Date d'inscription : 21/03/2006
Sujet: Re: Réincarnation du Colonel Choukette Jeu 6 Avr - 21:50
apparemment choukette il y a un beau succés pour l' instant
Laurent Soldat divin
Nombre de messages : 183 Age : 39 Localisation : Limoges Date d'inscription : 19/03/2006
Sujet: Re: Réincarnation du Colonel Choukette Jeu 6 Avr - 22:33
Salut! il est joli ton forum. moi je sais pas si je vais recommencer un nouvel uni, un à la fois c'est deja dur:)
Bonne chance a vous sur le 39
Sujet: Re: Réincarnation du Colonel Choukette Ven 7 Avr - 0:50
Merci à toi laurent j'avais gardé un trés bon souvenir de toi ! Je te remercie de ton compliment
Pour ceux qui sont interessés, inscrivez-vous sur le forum dés maintenant car des liens se tisseront plus vite si l'ons e connait avant le jeu et sourtout des stratégies et l'élaboration de l'alliance pourra être créée de façon collective ... Vive les A.E et A.S.E !!
booboo Admirable Conseiller
Sujet: Re: Réincarnation du Colonel Choukette Ven 7 Avr - 1:10
salut choukette !
j'ai déja laissé un msg avec le lien de ton forum ds la partie privée
bonne chance dans le 39 ^^
Sujet: Re: Réincarnation du Colonel Choukette Ven 7 Avr - 9:08
Salut booboo ! Ok merci d'avoir laissé un message mais bon c'est plus facile de leur demander directement !
Sujet: Re: Réincarnation du Colonel Choukette Sam 15 Avr - 0:40
Je pense que l'univers sort d'ici 2 semaines ! Soyez prêt !
Nevadah Apprenti A.S.E
Sujet: Re: Réincarnation du Colonel Choukette Sam 15 Avr - 16:50
j'aimerais bien vous rejoindre mais je suis deja sur l'uni 1 (3 RIP) / sur l'u 4 (50 000 clé) et sur le 29 (5 VB ) mais j'aurais tant aimé rejoindre cette brillante alliance
Sujet: Re: Réincarnation du Colonel Choukette Sam 22 Avr - 19:19
Pas grave c'est simpa d'avoir répondu ^^
Mous Soldat Spécial Impérial
Sujet: Re: Réincarnation du Colonel Choukette Sam 22 Avr - 19:34
Héhé
Moi je suis déjà prévu au programe. Avec le p'tit nel. ca vous embéte si je me raméne avec k2r et magikcocotte? (je ne crois pas que tu les connaisse...)
Sujet: Re: Réincarnation du Colonel Choukette Sam 22 Avr - 23:32
Cela ne me pose aucuns problème mais avant tout il faut que vous vous inscriviez sur le forum pour savoir à combien nous débuterons l'univers et faire connaissance entre membres.
Sujet: Re: Réincarnation du Colonel Choukette Dim 23 Avr - 1:46
c'est quoi un RIP ?
booboo Admirable Conseiller
Sujet: Re: Réincarnation du Colonel Choukette Dim 23 Avr - 7:52
Benjoce a écrit:
c'est quoi un RIP ?
des etoiles de la mort :exclam2:
Ange du Chaos Illustre Héros Légendaire
Nombre de messages : 1705 Age : 31 Localisation : Rouen 76 Date d'inscription : 21/03/2006
Sujet: Re: Réincarnation du Colonel Choukette Dim 23 Avr - 10:20
booboo a écrit:
Benjoce a écrit:
c'est quoi un RIP ?
des etoiles de la mort :exclam2:
Sujet: Re: Réincarnation du Colonel Choukette Dim 23 Avr - 21:25
Cela ne me pose aucuns problème mais avant tout il faut que vous vous inscriviez sur le forum pour savoir à combien nous débuterons l'univers et faire connaissance entre membres.
eux moi je veut bien venir mais je serai un minier donc serai top 100 que au bout de 1 mois a peut pret , sur l uni 29 la suis top56 pur minier garanti sans raid si tu et oki ba je serai des votres.