Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Probléme Guerre [Archivé]

5 participants
AuteurMessage
Force
Novice
Novice

Probléme Guerre [Archivé] Empty
MessageSujet: Probléme Guerre [Archivé]   Probléme Guerre [Archivé] EmptyMar 11 Avr - 13:15

D'un ton fort ironique il entra et oqâ de la voie :

Quel joie de se trouver chez une puissance majeure.

Il suivit sa petite humour par une floppé de questions qui lui semblait fort deja prévisible de réponses, mais voulant s'informer tout de meme.

Alors Les nobles et grands A.S.E...On semble baisser les bras ? On se retrouve humilié face a la domination incontournable des G_U ? On commence a avoir peur d'eux hein ? hein ? Avouez !

J'ai longtemps vécu, sous d'influente déferlantes A.E et Special.

J'avais promis a ma famille, qu'un jour viendrais, on se rebelleraient, qu'on menerais une lutte acharné face a nos envahisseurs démesurés.

Et ce jour est arrivé. Depuis on se presse tous a piller les A.S.E affaiblit.

Et je vous avouerais....que c'est un régal !

Mais bon, vous allez bientot capitulez, il faudrais....Si vous voulez conserver quelques temps de plus vos flottes !

Bon ce n'est pas tout, mais je vais vous aider, car je vous aime bien moi ! Donc il suffit d'aller la où tout a commencer :

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=171045

Allez booboo ou aclacla...vous qui avez tout débutez et grace a qui pas mal son tombés ( dans vos rangs surtout) faite un geste pour votre ally mdr !oups je m'enporte.

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
phil
Magistral Héros Divin
Magistral Héros Divin
phil

MessageSujet: Re: Probléme Guerre [Archivé]   Probléme Guerre [Archivé] EmptyMar 11 Avr - 13:18

Etranger, la moindre des choses serait de décliner votre identité avant meme de vous adresser a nous

Rien que par respect pour la memoire de nos ennemis tombés nous nous devons de poursuivre cette guerre. Eister, Manhexter, Ashram, Rodan, Lylith ,Bifi,Neodevil.. et tous les autres, reposez en paix, vos compagnons vont bientot vous rejoindre..

Dernière édition par le Mar 11 Avr - 13:43, édité 2 fois
Madeen
Soldat Confirmé
Soldat Confirmé
Madeen

MessageSujet: Re: Probléme Guerre [Archivé]   Probléme Guerre [Archivé] EmptyMar 11 Avr - 13:19

Très intéressant, nous avons faiblis Ah Bon!!!Je pensais que c'était l'inverse!SI tu veux périr dans la bataille mon avis personnel viens on t'attend!Mais ose est met le nom de ton alliance et ton pseudo, a moins que ...! Very Happy
Force
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Probléme Guerre [Archivé]   Probléme Guerre [Archivé] EmptyMar 11 Avr - 13:29

Oyé Braves soldats, soyons tous frères aujourd'hui, pour etre rivaux demain.

N'ayez pas l'âme d'agresseur alors que je ne fais que de contempler la magnifique puissance en déclin.

Mais ne vous inquietez pas ! Chacun a un sort prédéfini, le mien a déja été casé ! C'est a votre tour mes amis.

Mon identité, vous la connaitriez, si seulement vous faisiez gaffe a qui vous vous en prenez.
Quant on veux se croire grand, on regarde plus où l'on marche. Et d'ailleurs c'est ce qui causera votre perte.
Madeen
Soldat Confirmé
Soldat Confirmé
Madeen

MessageSujet: Re: Probléme Guerre [Archivé]   Probléme Guerre [Archivé] EmptyMar 11 Avr - 13:30

MDr ptdr looool c'est un comique en plus! Evil or Very Mad
shivanova
Frénétique Soldat Spécial
Frénétique Soldat Spécial
shivanova

MessageSujet: Re: Probléme Guerre [Archivé]   Probléme Guerre [Archivé] EmptyMar 11 Avr - 13:40

Ridicule...
Même si la guerre s'arrêtait, la rivalité A.S.E vs G_U continuerait...
Et puis je déteste les joueurs qui viennent faire les malins sans se présenter.
gardelame
Admin
Admin
gardelame

MessageSujet: Re: Probléme Guerre [Archivé]   Probléme Guerre [Archivé] EmptyMar 11 Avr - 13:43

Ya qu'un G_U pour faire ça, et qui font preuve une fois de plus de leur légendaire fairplay. Razz

Bon aller tu m'en veut pas si je bloque et supprime ton post qui n'a rien a faire ici ^^.

Ps: mon legendaire fairplay va me pousser a supprimer tous les message que tu poste; voir peu etre meme a banir ton adresse ip^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Probléme Guerre [Archivé]   Probléme Guerre [Archivé] Empty

Probléme Guerre [Archivé]
Page 1 sur 1