Ange du Chaos Illustre Héros Légendaire
Nombre de messages : 1705 Age : 31 Localisation : Rouen 76 Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Passage amicale d'une G_U Sam 15 Avr - 9:34 | |
| c' est à partir de quel age que l'on peut participer | |
|
nokio Soldat Spécial Supréme
| Sujet: Re: Passage amicale d'une G_U Sam 15 Avr - 13:31 | |
| j'en sais rien je sais meme pas si l'election exite lol
il fau un jury et tout c dur a promouvoir un truc comme ca ^^ | |
|
unbosible A.S.E Royale
Nombre de messages : 285 Age : 38 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/03/2006
| |
Ange du Chaos Illustre Héros Légendaire
Nombre de messages : 1705 Age : 31 Localisation : Rouen 76 Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Passage amicale d'une G_U Mer 19 Avr - 10:26 | |
| Les papis ils pètent la forme | |
|
zandru[CyCo] Recrue A.S.E
| Sujet: Re: Passage amicale d'une G_U Sam 22 Avr - 2:51 | |
| - vanille a écrit:
- - la seule personne qui y a eu accès durant une période limitée (24 heures) est un de vos alliés (et oui désolée de vous décevoir) un Cyco aujourd'hui bloqué pour multi.
Salut à toi Vanille, je n' ai pas la chance ou l' infortune de te connaître. De plus ce post a quelques jours déjà... J' espère seulement être éclairci sur ce "CyCo" qui aurait été bloqué... là je ne vois pas vraiment sur le coup qui cela peut être à moins qu' il ne s' agisse d' un CyCo_W, ce qui serait moins surprenant... et éviterait aux CyCo de pâtir d'une image de tricheur, même si nous sommes sur le forum de nos alliés, Par cette simple phrase... ^^ oui je titille un peu ^^ mais nous sommes en guerre! à ce titre donc, et seulement à ce titre je me permet ce petit sarcasme sur tes dires. | |
|
vanille Amateur A.S.E
| Sujet: Re: Passage amicale d'une G_U Dim 23 Avr - 18:31 | |
| - zandru[CyCo] a écrit:
- vanille a écrit:
- - la seule personne qui y a eu accès durant une période limitée (24 heures) est un de vos alliés (et oui désolée de vous décevoir) un Cyco aujourd'hui bloqué pour multi.
Salut à toi Vanille, je n' ai pas la chance ou l' infortune de te connaître. De plus ce post a quelques jours déjà... J' espère seulement être éclairci sur ce "CyCo" qui aurait été bloqué... là je ne vois pas vraiment sur le coup qui cela peut être à moins qu' il ne s' agisse d' un CyCo_W, ce qui serait moins surprenant... et éviterait aux CyCo de pâtir d'une image de tricheur, même si nous sommes sur le forum de nos alliés, Par cette simple phrase... ^^ oui je titille un peu ^^ mais nous sommes en guerre! à ce titre donc, et seulement à ce titre je me permet ce petit sarcasme sur tes dires. LOl oui en effet un CyCo w, il se nomme paysan, il m'avait donné son msn, et m'a soualé pour que je lui donne l'accès, au bout de 1h30 environ, et après qu'il m'ais promis de ne donner ses logs à personnes (voyant les IP de connection, c'etait facile de vérifier) je lui ais dis que je lui ouvrais l'accès pour 24 heures, ce que j'ai fait. Depuis, son compte d'accès, je l'ais bien entendu supprimé.
Voilà toute l'histoire
Cordialement
vanille | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Passage amicale d'une G_U | |
| |
|