Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Passage amicale d'une G_U

+10
gardelame
Aclcla
Muad Dib
Sinik
Ange du Chaos
nokio
booboo
Djsalard
TaXi ArleTt3
vanille
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ange du Chaos
Illustre Héros Légendaire
Ange du Chaos

Passage amicale d'une G_U - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passage amicale d'une G_U   Passage amicale d'une G_U - Page 3 EmptySam 15 Avr - 9:34

c' est à partir de quel age que l'on peut participer Question
Revenir en haut Aller en bas
http://atchoum7602.skyblog.com
nokio
Soldat Spécial Supréme
Soldat Spécial Supréme
nokio

MessageSujet: Re: Passage amicale d'une G_U   Passage amicale d'une G_U - Page 3 EmptySam 15 Avr - 13:31

j'en sais rien je sais meme pas si l'election exite lol

il fau un jury et tout c dur a promouvoir un truc comme ca ^^
unbosible
A.S.E Royale
A.S.E Royale
unbosible

MessageSujet: Re: Passage amicale d'une G_U   Passage amicale d'une G_U - Page 3 EmptyMer 19 Avr - 0:13

je fais ceux de l'uni 1 , il y à que des vieux , je pense qu'il faudra crée les catégorie mouche , plume et légumes parcequ'on a les papi d'ogame je crois . Je sais plus dans qu'elle alliance il y a un type de plus de 60 an s , l'age de la retraite tout le temps qu'il faut pour raider , il a tout compris Laughing taz
Ange du Chaos
Ange du Chaos

MessageSujet: Re: Passage amicale d'une G_U   Passage amicale d'une G_U - Page 3 EmptyMer 19 Avr - 10:26

Les papis ils pètent la forme Very Happy
http://atchoum7602.skyblog.com
zandru[CyCo]
Recrue A.S.E
Recrue A.S.E

MessageSujet: Re: Passage amicale d'une G_U   Passage amicale d'une G_U - Page 3 EmptySam 22 Avr - 2:51

vanille a écrit:
- la seule personne qui y a eu accès durant une période limitée (24 heures) est un de vos alliés (et oui désolée de vous décevoir) un Cyco aujourd'hui bloqué pour multi.

Salut à toi Vanille, je n' ai pas la chance ou l' infortune de te connaître. De plus ce post a quelques jours déjà... J' espère seulement être éclairci sur ce "CyCo" qui aurait été bloqué... là je ne vois pas vraiment sur le coup qui cela peut être Suspect à moins qu' il ne s' agisse d' un CyCo_W, ce qui serait moins surprenant... et éviterait aux CyCo de pâtir d'une image de tricheur, même si nous sommes sur le forum de nos alliés, Par cette simple phrase... ^^ oui je titille un peu ^^ mais nous sommes en guerre! à ce titre donc, et seulement à ce titre je me permet ce petit sarcasme sur tes dires.
vanille
Amateur A.S.E
Amateur A.S.E
vanille

MessageSujet: Re: Passage amicale d'une G_U   Passage amicale d'une G_U - Page 3 EmptyDim 23 Avr - 18:31

zandru[CyCo] a écrit:
vanille a écrit:
- la seule personne qui y a eu accès durant une période limitée (24 heures) est un de vos alliés (et oui désolée de vous décevoir) un Cyco aujourd'hui bloqué pour multi.

Salut à toi Vanille, je n' ai pas la chance ou l' infortune de te connaître. De plus ce post a quelques jours déjà... J' espère seulement être éclairci sur ce "CyCo" qui aurait été bloqué... là je ne vois pas vraiment sur le coup qui cela peut être Suspect à moins qu' il ne s' agisse d' un CyCo_W, ce qui serait moins surprenant... et éviterait aux CyCo de pâtir d'une image de tricheur, même si nous sommes sur le forum de nos alliés, Par cette simple phrase... ^^ oui je titille un peu ^^ mais nous sommes en guerre! à ce titre donc, et seulement à ce titre je me permet ce petit sarcasme sur tes dires.

LOl oui en effet un CyCo w, il se nomme paysan, il m'avait donné son msn, et m'a soualé pour que je lui donne l'accès, au bout de 1h30 environ, et après qu'il m'ais promis de ne donner ses logs à personnes (voyant les IP de connection, c'etait facile de vérifier) je lui ais dis que je lui ouvrais l'accès pour 24 heures, ce que j'ai fait. Depuis, son compte d'accès, je l'ais bien entendu supprimé.

Voilà toute l'histoire

Cordialement

vanille
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Passage amicale d'une G_U   Passage amicale d'une G_U - Page 3 Empty

Passage amicale d'une G_U
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3