Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[T.R.O.L]PNA / PT [refusé]

+3
Benjoce
shivanova
Lantfeusty
7 participants
AuteurMessage
Lantfeusty

[T.R.O.L]PNA / PT [refusé] Empty
MessageSujet: [T.R.O.L]PNA / PT [refusé]   [T.R.O.L]PNA / PT [refusé] EmptyDim 14 Mai - 21:12

Bonjour cher joueur de l'univers 29 de ogame (pour ceux qui vont lire le message) mais surtous bonjour a vous membres de A.S.E . Je vien vous demander un PNA suite a l'attaque de l'un de vos membres "rené le boulet" qui a attaqué un membre qui n'as que 5200 PTS. Et comme vous le savez le passage des 5000 pts et très dur. Et je trouve sa assez lache d'attaquer quelqu'un avk 184 VB alors que le joueur defendeur n'en n'a pas encore un.
Suite a cette attque nous avons discuter entre nous est decidée de vous demandez un PNA ou Pact Total selont votre bonté ? j'espere que vous voudriez bien nous aidé comme l'ont début.
Mersi d'avance.Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
shivanova
Frénétique Soldat Spécial
Frénétique Soldat Spécial
shivanova

MessageSujet: Re: [T.R.O.L]PNA / PT [refusé]   [T.R.O.L]PNA / PT [refusé] EmptyDim 14 Mai - 21:13

des caractéristiques de ton ally ne seraient pas superflues, je pense...
Benjoce
Magistral Héros Divin
Magistral Héros Divin
Benjoce

MessageSujet: Re: [T.R.O.L]PNA / PT [refusé]   [T.R.O.L]PNA / PT [refusé] EmptyDim 14 Mai - 21:23

je crois d'apres mon humble avis ( lol ) que vous avez beaucoup de retard sur le début de l'univers . donc sa va etre difficile . en plus pourquoi on accepeterai d'arété de vous raidé alors que vous nous rapportez . par contre vous pouvez nous proposez un PC ( pacte commercial ) et cela pourrai devenir intéréssant pour les 2 ally . voila mon avis mais je ne suis qu'un pion dans toutes cette grande organisation .
gardelame
Admin
Admin
gardelame

MessageSujet: Re: [T.R.O.L]PNA / PT [refusé]   [T.R.O.L]PNA / PT [refusé] EmptyDim 14 Mai - 21:31

Benjoce un peu de courtoisie ne serait pas la bienvenue ( et ceux quelque soit le niveau du destinataire).

Concernant un éventuelle pacte: Pour le moment nous avons assez de pactes et n'envisagons pas d'en faire un nouveau.
Aussi il est vrai qu'un pacte avec vous n'au rez pas (ou peu d'intérrer pour nous.

Dans ce contextes nous somme obligés de refuser votre demande pour le moment.

Bonne continuation.^^

Dernière édition par le Dim 14 Mai - 21:54, édité 1 fois
Benjoce
Magistral Héros Divin
Magistral Héros Divin
Benjoce

MessageSujet: Re: [T.R.O.L]PNA / PT [refusé]   [T.R.O.L]PNA / PT [refusé] EmptyDim 14 Mai - 21:33

c'est ce que je voulais dire lol ^^
Benjoce
Magistral Héros Divin
Magistral Héros Divin
Benjoce

MessageSujet: Re: [T.R.O.L]PNA / PT [refusé]   [T.R.O.L]PNA / PT [refusé] EmptyDim 14 Mai - 21:38

Au fait Gardelamou , " Benjoce " sa s'écrit pas avec un " n " . est ce que tu pourrai essayé de rectifier stp .

merci
Elessar
Chef de Guerre
Chef de Guerre
Elessar

MessageSujet: Re: [T.R.O.L]PNA / PT [refusé]   [T.R.O.L]PNA / PT [refusé] EmptyDim 14 Mai - 21:46

Le rc a été posté ici: https://ase-forum-univ29.1fr1.net/viewtopic.forum?t=651

mais je voudrais aussi dire à notre visiteur qu'il n'y a pas que des gros raiders chez les A.S.E, il y a aussi des mineurs qui ont moins de 100VBs, donc un raid comme celui-ci, c'est une bonne prise Smile
gardelame
Admin
Admin
gardelame

MessageSujet: Re: [T.R.O.L]PNA / PT [refusé]   [T.R.O.L]PNA / PT [refusé] EmptyDim 14 Mai - 21:53

Benjoce a écrit:
Au fait Gardelamou , " Benjoce " sa s'écrit pas avec un " n " . est ce que tu pourrai essayé de rectifier stp .

merci

ok:
Par contre on est pas en partie flood ici donc évite de poster 2 messages a la suite (et surtous pour dire des choses insignifiante).
Dazz Bones

Dazz Bones

MessageSujet: Dazz   [T.R.O.L]PNA / PT [refusé] EmptyDim 14 Mai - 22:57

la personn qui a été attaqué c'es moi mai je trouve cela vraimen injuste je menai ma planete trankilemen san ataque san emerdé personn et ojourd'ui j'arrive sur mon ordi je voi que je me ss fai attaqué je regarde les perte plus ocune flotte defense perdu en parti mai le pire c'es que je n'avai pe de ressource interressante j'ai voulu savoir qui c'etai je vai voir dan galaxie et je voi que c'es un membre de votre alliance: la 2em allianec m'attaque moi un povre debutan ayan juste attein les 5000pts !!
que vous vous attaqué a des personn un peu en desou de vous ok pa de probleme mai des debutan je trouve cela tres lache!!!
Gengis Khan
A.S.E Royale
A.S.E Royale
Gengis Khan

MessageSujet: Re: [T.R.O.L]PNA / PT [refusé]   [T.R.O.L]PNA / PT [refusé] EmptyDim 14 Mai - 23:02

Le jeu a été concu pour pouvori attaqué les personne au-dessus de 5000 points , si tu as des réclamations c'est a GameForge , qui te dira gentiment d'allez te faire voir , a toi de te rendre ininteressant
Elessar
Chef de Guerre
Chef de Guerre
Elessar

MessageSujet: Re: Dazz   [T.R.O.L]PNA / PT [refusé] EmptyDim 14 Mai - 23:26

Dazz Bones a écrit:
la personn qui a été attaqué c'es moi mai je trouve cela vraimen injuste je menai ma planete trankilemen san ataque san emerdé personn et ojourd'ui j'arrive sur mon ordi je voi que je me ss fai attaqué je regarde les perte plus ocune flotte defense perdu en parti mai le pire c'es que je n'avai pe de ressource interressante j'ai voulu savoir qui c'etai je vai voir dan galaxie et je voi que c'es un membre de votre alliance: la 2em allianec m'attaque moi un povre debutan ayan juste attein les 5000pts !!
que vous vous attaqué a des personn un peu en desou de vous ok pa de probleme mai des debutan je trouve cela tres lache!!!

c'est le principe d'OGame: piller et recycler son voisin quelque soit son niveau. il faut que tu mette à l'abri ta flotte et tes ressources quand tu quittes ton PC
gardelame
Admin
Admin
gardelame

MessageSujet: Re: [T.R.O.L]PNA / PT [refusé]   [T.R.O.L]PNA / PT [refusé] EmptyDim 14 Mai - 23:36

Bon je lock ce sujet, nous ne somme pas dans un tribunal ni dans la salle des lamantations.

Pour info ,le raid fait partie intégrale du jeu.
Donc si tu veux pas te faire attaquer joue à SimCity 3000.

Quand à la difference de niveau tu aurais pu créer un compte dans un univers moins avancé.

Sur ce bonne continuation.^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T.R.O.L]PNA / PT [refusé]   [T.R.O.L]PNA / PT [refusé] Empty

[T.R.O.L]PNA / PT [refusé]
Page 1 sur 1