|
|
| Historique[Spécial] | |
| | Auteur | Message |
---|
gardelame Admin
Nombre de messages : 1045 Localisation : Mtp Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Historique[Spécial] Sam 29 Juil - 15:39 | |
| Special Univers 29 Ogame's alliance depuis oct 05 - Citation :
(`'•.¸ (`'•.¸*====¤====*¸.•'´)¸.•'´) «´¨`•..¤: Rising Stars :¤•´¨`» (`'•.¸ (`'•.¸*====¤====*¸.•'´)¸.•'´)
(¯`•.,¸¸.•~*¯¯¯¯¯*~•~•~•~*¯¯¯¯¯*~•.,¸¸.•´¯) {----------------Univers 29----------------}
En 1969, une mystérieuse explosion produit un gigantesque flash affectant le patrimoine génétique de 113 fœtus de la ville de Pederson. En grandissant, ces enfants étaient appelés les «Specials» car ils avaient des pouvoirs surhumains, ce qui amena le gouvernement à les isoler du reste de l’humanité. Pendant longtemps, ils furent isolés du monde dans une école inconnue aux gens, elle se nommait "Rising Stars".
Ils grandissaient plus vite que les êtres humains, en quelques années, ils avaient déjà atteint une taille adulte. Depuis deux ans déjà, deux « Spécials » se nommant "Super Nanny" et "Magik" voulaient quitter l'école par tous les moyens car ils ne trouvèrent pas cela normal d'être caché au peuple.
Le mois qui suivi leur tentative d'évasion, ils réussirent à convaincre les 111 autres "Specials" pour faire une évasion commune.
Ils y parviendront.Mais, ils virent par eux même qu'une vie de fugitif n'était pas extraordinaire. C'est pourquoi ils se rendirent et passèrent en jugement. Mais contre toute attente, ils furent déclarés hommes libres.
Les 113 adultes aux talents particuliers devinrent des gens qui faisaient peur à leurs semblables. Certains devinrent des héros, d’autres des hors-la-loi.
Mais certains d’entre eux furent éliminés un par un, affectant ainsi l’ensemble de leur communauté. Complot gouvernemental ou actes isolés ? Quoi qu’il en soit, une terrible guerre fit rage entre ceux vivant en marge de la société et ceux mettant leurs pouvoirs au service du gouvernement pour arrêter les autres.
De cette guerre, seuls 10 «Specials» survécurent…
¸.•'´¯) ¸,ø¤°``°¤ø,¸(¯`'•.¸Recrutement¸.•'´¯) ¸,ø¤°``°¤ø,¸(¯`'•.¸
[ON] OFF
Recrutement top 60 Limite de membre : 15
¸.•'´¯) ¸,ø¤°``°¤ø,¸(¯`'•.¸Pacte Total¸.•'´¯) ¸,ø¤°``°¤ø,¸(¯`'•.¸
[A.E]
Voila pour les nostalgiques (et pour garder une trace), en souvenir des quelques Spécials qui sont encore parmis nous(merci à Shivanova, Nokio, Kairathree et Syl) et tous ceux qui on participé à l'histoire des Spécials (Aclcla,Simba,Worms,Zenn,Magik,azarquis,Squall,Demio, Kamouflage...).
J'evite tous les anciens A.E et les anciens H²o à en faire de meme^^... | |
| | | Mous Soldat Spécial Impérial
| Sujet: Re: Historique[Spécial] Mar 1 Aoû - 7:28 | |
| Ouch... tu raméne en arriére avec cette histoire. ^^ Le temps de Colonel Choukette est révolu depuis des temps immémoriaux... Merci pour cette vague de souvenirs bien agréable | |
| | | Aclcla Frénétique Soldat Spécial
| Sujet: Re: Historique[Spécial] Sam 19 Aoû - 7:41 | |
| Dans les eaux profondes, nageait tant d'infimes particules, que l'oeil ne puisse voir ! Par contre l'homme est une de ces particules nageant dans l'immense étendu qu'est l'océan. C'est alors que je m'aprochais de ce rocher, sur les côtes de l'île. Cette île sur laquelle j'avais tant réfléchi, sur laquelle j'avais tant aimé, sur laquelle je vivais ...
Et je revis et compris, que durant tout une vie, les souvenirs les plus forts qui nous ont motivés a unir, souffrir ou aimer, ressortent toujours un jour ou l'autre.
Je me souviens une époque, où je déplorais lamentablement une unification, où j'avais dit face a tous, que nos sources ne sont pas unifiables, qu'une tel décision sur des racines, ne feraient que des cacher sous le sable quelques temps. Car c'est ainsi que le vent vien détérrer les anciens souvenirs. Mais personne ne m'avais écouté, et pour cause, on me croyait contre toute ouverture aux nouveaux mondes. Mais j'étais méfiant, car dans mon subconscient je savais.
Oui, je savais, ce qui se passerait, ce qui avec le temps nous avait raprocher, mais aussi séparer. N'ais je point été le conseil, n'ais je point contribuer a l'avenir que de mon vivant, j'ai ton aimé et cru.
Espoir de longue haleine, mais de courte durée, on ne sera jamais aussi proche de la réalité, que lorsque nous l'affrontons face a face !
N'est - il pas a l'honneur de l'homme, de se reconnaitre jugé face a l'immortalité, car oui la vie n'est que précipice, et nous cailloux, qui roulons et roulons jusqu'a s'engoufrer dans la plus humbles des failles.
Mon coeur fût Spécials, mon âme autant. J'ai vécu Spécials, et je suis aussi mort Spécials. J'ai résuciter autrement, mais avec la même âme, défendant les interets Spécials. Et me suis toujours donné a des valeurs qui me sont propres.
Mes amis, bien que peu sont encore survivants, je suis heureux de revoir cette étendart non bafué dans l'oublie, non caché dans la honte. Il est vrai que beaucoup ne comprennent pas vos gestes, mais il est tout a fait normal ! C'est le retour aux sources, a la racine. Tel mon départ de cette vie, tel fû le votre de cette alliance.
Mais nous savons pertinament que dans notre coeur, jamais nos amis, qu'il soit d'hier ou d'aujourdh'ui ne seront nos ennemis demain a nos yeux.
Ne porter pas coup a celui qui vous en donne, peut importe sa provenance. Amis ou ennemis. Ne porter pas de préjugés sur ceux qui vous injure de milles facons. Amis ou ennemis. Ne porter pas de regards différents d'avant, a ceux qui vous mitraille des yeux. Amis ou ennemis.
Rester ce pour qui nous avons toujours donnée notre sang, nos ambitions et nos coeurs. Seul notre véritable nature ne pourra étre comprise, mais cela est normal, car nous étions, et nous sommes :
SPECIALS | |
| | | CAPRICORNE Illustre Héros Légendaire
| Sujet: Re: Historique[Spécial] Sam 19 Aoû - 11:15 | |
| Ce sublime hommage ne pouvait être rendu par nul autre que toi car tu es "Spécial" et si je ne devais retenir qu'un passage ce serait celui-là : - Aclcla a écrit:
Mais nous savons pertinament que dans notre coeur, jamais nos amis, qu'il soit d'hier ou d'aujourdh'ui ne seront nos ennemis demain a nos yeux.
Ne porter pas coup a celui qui vous en donne, peut importe sa provenance. Amis ou ennemis. Ne porter pas de préjugés sur ceux qui vous injure de milles facons. Amis ou ennemis. Ne porter pas de regards différents d'avant, a ceux qui vous mitraille des yeux. Amis ou ennemis. Puisse cet hommage être entendu à défaut d'être compris. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Historique[Spécial] | |
| |
| | | | Historique[Spécial] | |
|