Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Special et A.E ==> une désolation / suprématie suprimé.

+10
Yogui
Quartz
booboo
mister
Sinik
phil
CAPRICORNE
gardelame
shivanova
Force
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Force
Novice
Novice

Special et A.E ==> une désolation / suprématie suprimé. Empty
MessageSujet: Special et A.E ==> une désolation / suprématie suprimé.   Special et A.E ==> une désolation / suprématie suprimé. EmptyMar 11 Avr - 14:08

Que faut il alors pour ne pas etre privé de paroles ?

Deja un autre topyc suprimé ... Dommage c'est que mes paroles touchent alors. C'est leur but pour faire réagir.

Bon pour ne pas provoquer.

Montrez nous vos forces, et vos derniers résistances.

Tout ce que je veux dire, c'est que beaucoup regrette le temps des Specials et A.E !

Vous avez tué votre image a vouloir faire une alliance que pour la 1 er place que vous n'avez meme pas obtenu.

C'est dommage, car les Special était peu nombreux et avait un honneur bien plus grand que tout ceux de cette univers. Javais jamais vu une alliance aussi bien soudé, vous étiez toujours discret mais pourtant vous etiez les plus redoutables.

Les A.E quant a eux, était bien sur une bonne alliance, mais surtout dirigé par de grand tel booboo et zoul. Les autres suivaient tout en étant soudés ! Mais ce nétais certe pas la meme chose.

Vous n'avez donc pas encore compris que cette fusion vous tue...

J'espere que vous ne vous reveillerais pas trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
shivanova
Frénétique Soldat Spécial
Frénétique Soldat Spécial
shivanova

MessageSujet: Re: Special et A.E ==> une désolation / suprématie suprimé.   Special et A.E ==> une désolation / suprématie suprimé. EmptyMar 11 Avr - 14:35

Citation :
C'est dommage, car les Special était peu nombreux et avait un honneur bien plus grand que tout ceux de cette univers. Javais jamais vu une alliance aussi bien soudé, vous étiez toujours discret mais pourtant vous etiez les plus redoutables.

je dois avouer que tu as raison Smile surtout pour la dernière ligne Cool
gardelame
Admin
Admin
gardelame

MessageSujet: Re: Special et A.E ==> une désolation / suprématie suprimé.   Special et A.E ==> une désolation / suprématie suprimé. EmptyMar 11 Avr - 14:41

Tes divers posts ne sont pas constructifs.
Ils ne poussent qu'a la provocation, et n'ont rien en faire dans une partie diplomatique de quelqu'onque forums;
Surtout venant d'une personne qui par lacheté ou par simple peur n'ose pas devoiler son identité.

Voila, donc si dans un élan de dignité tu nous dit qui tu es , nous et moi le premier seront pres à discuter avec toi (sur cette guerre ou autre).
CAPRICORNE
Illustre Héros Légendaire
CAPRICORNE

MessageSujet: Re: Special et A.E ==> une désolation / suprématie suprimé.   Special et A.E ==> une désolation / suprématie suprimé. EmptyMar 11 Avr - 14:51

Tu nous crains tant que ca que tu n'oses dévoiler ton nom ?

Il n'y a que les lâches pour agir de cette façon, si on aime pas perdre il ne faut pas jouer !

Tu te prends pour le nombril du monde pour nous donner des conseils alors que pour nous tu n'es rien.

Je dirai plutôt que tu dénigres cette fusion car elle te fait peur.

Aie le courage de tes actes et dévoile ton identité si tu n'es pas un poltron, assume toi jusqu'au bout.
Force
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Special et A.E ==> une désolation / suprématie suprimé.   Special et A.E ==> une désolation / suprématie suprimé. EmptyMar 11 Avr - 14:59

Gardelame, tu ne vois que tu mauvais dans la provocation. C'est ce qui te pousse a etre aussi agressive toi meme.

Souvent la provocation est prise aux premiers abords. Ce qui ne pousse qu'a amener a un débat. Mais faut arreter de voir que ce n'est pas constructive. Sinon a quoi servirait le Sénat ou la chambre d'assemblé dans notre pays ? Si ce n'est de débattre des lois qui font de nos vies limités ?

Je cherches a vous poussez a bout, pour montrez que d'un points de vue extérieur, la désolation est total, votre baisse et d'autant plus voyante. Ne laissez pas que Booboo menais la guerre, suivi encore de quelques guerriers.
( Achille amene ton talon...et va chercher Ulysse Smile Smile )

De plus une identité, mais qu'ece qu'une identité ? Cela changera le cours des choses a savoir qui je suis ? Sa se suivra de sondage et de quetes a la flotte...Fin bref rien de plus constructive.

Mais il ne faut pas croire qu'il s'agit d'une affaire personnel quoique je connais le plus brave des joueurs ogame dans votre alliance. Mais ce n'est pas pour lui que je suis venu causé en son honneur.
Mais plutot pour l'A.S.E !

Je vuos envoie juste la vision de cette univers, de ce que les gens pensent, on traversent tous une époque incertaine où sa sent la fin d'ici peu. C'est la débauche et c'est pas sur le point de ce calmer, sa tourne même au drame depuis cette guerre.

Une petite parenthese, Aclcla je sais que tu te reconnaitra tout le long de mon récit, tu me reconnaitra fortement...
J'ai un point a dénoncé sur toi tout de même.

Fin plutot a l'A.S.E ! Demandez vous pourquoi la LoTuS existe encore en cette univers...Pour un hommage vous me direz...Ne pensez vous pas que l'hommage a déja été rendu depuis fort longtemps avec tout les HoFs fait ? Ece vraiment l'hommage qui te fait garder cette étendart ? Ou tu sens mal le faite de venir rejoindre les tiens ?

Allez fin d'état d'esprit.

On verra bien plus tard, si les moralités ne sont pas déversés dans de l'huile bouillante. Seul les sages comprendraient. Je pense que vous le pouvez.
phil
Magistral Héros Divin
Magistral Héros Divin
phil

MessageSujet: Re: Special et A.E ==> une désolation / suprématie suprimé.   Special et A.E ==> une désolation / suprématie suprimé. EmptyMar 11 Avr - 15:04

Quel est l'interet de venir ici nous parler de notre alliance?
Tu penses que de l'exterieur, l'A.S.E est en declin..tant mieux la victoire n'en sera que plus belle et suprenante..
Comment peux tu juger, de l'exterieur, de la santé de notre alliance?
Comment de l'exterieur tu peux voir les RC qu'on fait sur les G_U ? hier j'ai chourré 1M a bifi...tu etait au courant ? non...personne d'ailleurs vu que je poste pas ces ptits RC, comme font d'ailleurs la plupart des joueurs chez nous quand il s'agit de petit RC, alors sur quoi te base tu pour dire que c'est la "désolation" et que booboo est absolument seul au front?
Quand on ne sait pas on se tait! ton institutrice ne te le dit jamais ?
Sinik
Sinik

MessageSujet: Re: Special et A.E ==> une désolation / suprématie suprimé.   Special et A.E ==> une désolation / suprématie suprimé. EmptyMar 11 Avr - 15:39

putin mais c'est quoi ce kéké ??? moi je me sent pas en déclin et je ne voi pas mes alliés en déclin non plu, au contraire nous somme plus fort de jour en jour et même si certain tombe c'est toujours pour mieu se relever
mister
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Special et A.E ==> une désolation / suprématie suprimé.   Special et A.E ==> une désolation / suprématie suprimé. EmptyMar 11 Avr - 16:14

oui, mais d'un coté une grande parti de l'univers esperait la dissolution des G_U et comptait sur vous.
booboo
Admirable Conseiller
Admirable Conseiller

MessageSujet: Re: Special et A.E ==> une désolation / suprématie suprimé.   Special et A.E ==> une désolation / suprématie suprimé. EmptyMar 11 Avr - 16:22

mister a écrit:
oui, mais d'un coté une grande parti de l'univers esperait la dissolution des G_U et comptait sur vous.

la dissollution des g_u???

faut aps pousser qd meme...les g_u etaient présents dans le top 100 avant la guerre et le sont toujours... cette guerre devait juste servir a équilibrer le top 100 un peu mieux et a donner plus de poids a toutes les autres alliances qui tentent de s'y approcher...

enfin c juste mon point de vue mais je pense que beaucoup de personnes sont de mon avis !

il faudrait se poser cette question :

quel est l'interet de jouer dans un univers ou les 50 premiers sont dans la meme alliance?

c'est tout simplement ce que nous essayons d'éviter Wink
https://ase-forum-univ29.1fr1.net
Quartz
Soldat Spécial Supréme
Soldat Spécial Supréme
Quartz

MessageSujet: Re: Special et A.E ==> une désolation / suprématie suprimé.   Special et A.E ==> une désolation / suprématie suprimé. EmptyMar 11 Avr - 17:39

Moi je suis complétement d'accord avec phil et sinik notre alliance va tres bien et nous n'avons pas a etre conseillé par un "lache"qui n'ose meme pas dire son nom pour je ne sais qu'elle peur!!
en tout cas gardes tes conseils pour toi ont s'en passe........................
Sinik
Sinik

MessageSujet: Re: Special et A.E ==> une désolation / suprématie suprimé.   Special et A.E ==> une désolation / suprématie suprimé. EmptyMar 11 Avr - 17:45

mais dé qu'il entend le nom A.S.E il se pisse dessu c'est pour ca qu'il ne dit pas qui il est
Yogui
Gros Boulet
Yogui

MessageSujet: Re: Special et A.E ==> une désolation / suprématie suprimé.   Special et A.E ==> une désolation / suprématie suprimé. EmptyMar 11 Avr - 18:02

Bonjour tout le monde,

Je suis totalement neutre dans cette guerre mais je vais quand meme dire ce que je pense.

1/ Force pour commencer je trouve que la moindre des politesse est de se présenter et donc de donner ton pseudo ig. A moins que tu aies peur?

2/ Il est evidement que pour la majorite des joueurs voir autant de membres d'une meme ally tenant le heut du pavé peut decourager ou faire peur.

3/ Les ASE font ce qu'ils veulent je ne vois pas en quoi cela te regarde!

4/ Il est evident que pas mal d'ASE comptent sur Booboo ou Aclcla car ce sont les 2 joueurs qui ont le plus de points. Moi je dis tout le monde au front peu importe le nombre de points.

5/ Je n'ai pas vu un seul RC à perte dans cette guerre, vous devriez aller faire un tour uni 11 ou 4....

6/ Si les GU sont devant il y a plusieurs raisons: ils sont très bons, ont une ally super soudée et organisée! tous ces elements reunis ne peuvent qu'etre benefiques! Tout cela ne s'est pas fait tout seul et bravo à eux.

7/ Pour en revenir à toi Force j'aimerai bien savoir ce que pense Gorre ou Sayn de tes posts virulents...........

Je me mele de ce qui ne me regarde pas? Je m'en fou lol!

edit: Je suis cet uni depuis son commencement et il est vrai que les Specials etait une très grande alliance, dommage qu'ils aient fusionné mais tout a une fin et il y a des avantages et des defauts a toute chose.
Force
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Special et A.E ==> une désolation / suprématie suprimé.   Special et A.E ==> une désolation / suprématie suprimé. EmptyMar 11 Avr - 18:07

"Lache" " pisse dessus"..."peur" comme le dirait yogui

Dommage que les A.S.E ont recruté des enfants..Je ne referais pas la définition de l'identité car je crois bien que personne l'ai lu. A croire que beaucoup ne sont pas encore assez mature pour connaitre les vrai valeurs d'une personne.

De plus vous remarquerez que j'ai deja dit que Aclcla me connaissait. Je ne suis donc pas si anonyme que cela.

Pour répondre a Booboo qui a un point de vue interressant et qui redresse la bar. ( même niveau diplomatique ) Ce qui fait plaisir a voir.

Le probleme de cette guerre, c'est qu'elle n'a pas trop servie a équilibré en réalité, mais a amplifier la valeur G_U, pour cela suffit d'aller voir les statistiques alliance. Et on remarque qu'ils ont prit une sacrée avance sur vous et par conséquent sur le reste de l'univers.

L'équilibre tend. Mais la réaction des A.S.E ( juste en lisant les réponses du dessus ) est :

- Mais Non, tout va bien dans le meilleurs des mondes Wink Wink

On ne le remarque pas nous.

A croire que les points de vue extérieurs sont trop divergents ? Je ne le penses pas. Mais bon. Reveillez vous !
Force
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Special et A.E ==> une désolation / suprématie suprimé.   Special et A.E ==> une désolation / suprématie suprimé. EmptyMar 11 Avr - 18:17

Yogui a écrit:
Bonjour tout le monde,

Je suis totalement neutre dans cette guerre mais je vais quand meme dire ce que je pense.

1/ Force pour commencer je trouve que la moindre des politesse est de se présenter et donc de donner ton pseudo ig. A moins que tu aies peur?

2/ Il est evidement que pour la majorite des joueurs voir autant de membres d'une meme ally tenant le heut du pavé peut decourager ou faire peur.

4/ Il est evident que pas mal d'ASE comptent sur Booboo ou Aclcla car ce sont les 2 joueurs qui ont le plus de points. Moi je dis tout le monde au front peu importe le nombre de points.

5/ Je n'ai pas vu un seul RC à perte dans cette guerre, vous devriez aller faire un tour uni 11 ou 4....

6/ Si les GU sont devant il y a plusieurs raisons: ils sont très bons, ont une ally super soudée et organisée! tous ces elements reunis ne peuvent qu'etre benefiques! Tout cela ne s'est pas fait tout seul et bravo à eux.

7/ Pour en revenir à toi Force j'aimerai bien savoir ce que pense Gorre ou Sayn de tes posts virulents...........

edit: Je suis cet uni depuis son commencement et il est vrai que les Specials etait une très grande alliance, dommage qu'ils aient fusionné mais tout a une fin et il y a des avantages et des defauts a toute chose.

Yogui a tu pu lire un peu les posts au dessus ?
Je ne haie personne sur cette univers et ne preferent personnes.

N'as ton donc jamais le droit "d'aider" quelque choses ou quelqu'un.

Bien sur arrivé et dire : " A.S.E / G_U vous etes les meilleurs. Allez bonne chance, vous allez gagnez face aux G_U / A.S.E " !
C'est vrai sa fait bien, sa encourage, mais c'est tout.

Critiquez directement sur les valeurs et la facon d'agir, peu etre autre chose. Moi je penses que aider c'est critiquer, afin de montrer ce qui ne peux pas aller. Ou qui serait a amélioré.

Yogui je regarde les HoFs, je regarde tout ne t'inquietes pas. Je te montre le constat :

- HoFs du coté A.S.E : Booboo et Aclcla. C'est tout.

- Hofs coté G_U : Gorre / Sayn / eclesiaste ... / GOLDORACK / et plein d'autre, suffit juste de regardais les recyclages etc ...

Si les A.S.E ne se reveillent pas et ne comptes que sur leurs grands joueurs...Bin ce qui devait arriver arrivera. Voila ce que je cherches a montrer.
Yogui
Gros Boulet
Yogui

MessageSujet: Re: Special et A.E ==> une désolation / suprématie suprimé.   Special et A.E ==> une désolation / suprématie suprimé. EmptyMar 11 Avr - 18:20

Relever le niveau?

Rien qu'a toi tout seul tu le mets au niveau triple 0.

Les stats, les stats et apres tu parles de connaitre les Hommes?

Excuse moi de te dire ca mais ce n'est pas parce que tu n'es pas top 100 que tu es mauvais ou que tu as peur.

Je pense que tu ne devrais pas te fier aux chiffres....

Excuse moi de te dire ca mais tu vois vraiment une domination ecrasante des G_U? Cette guerre dure depuis pas mal de temps et tous les protagonistes sont encore presents (saufs quelques uns mais les principaux oui) donc tant qu'il n'y a pas un vainqueur et un vaincu tout reste possible....

facile de recruter non stop des top 100 et de mettre les raidés dans la wing apres....

Je repete que je suis neutre et constate juste.

edit: oui j'ai l'habitude de tout lire avan de poster.
edit 2: Je ne suis pas aclcla et si je ne me trompe pas tout le monde a acces a cette partie donc dis qui tu es... A moins que tu ne sois qu'un fouteur de merde (j'ai pas trouvé d'autres termes) qui n'appartient pas aux G_U et qui remet de l'huile sur le feu....
booboo
Admirable Conseiller
Admirable Conseiller

MessageSujet: Re: Special et A.E ==> une désolation / suprématie suprimé.   Special et A.E ==> une désolation / suprématie suprimé. EmptyMar 11 Avr - 18:33

ca va encore finir par etre bloqué ce topic vu que ca part en couilles !

décidément, je crois que force aime bien narguer et tout le monde rentre dans son jeu Wink
Force
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Special et A.E ==> une désolation / suprématie suprimé.   Special et A.E ==> une désolation / suprématie suprimé. EmptyMar 11 Avr - 18:35

booboo a écrit:

décidément, je crois que force aime bien narguer et tout le monde rentre dans son jeu Wink

Decevant de lire sa.
Narguez qui que quoi ou ?

Booboo je pense que tu saute les posts pour ainsi parler comme ceci...Af !
Sinik
Sinik

MessageSujet: Re: Special et A.E ==> une désolation / suprématie suprimé.   Special et A.E ==> une désolation / suprématie suprimé. EmptyMar 11 Avr - 18:42

Force a écrit:
D'un ton fort ironique il entra et oqâ de la voie :

Quel joie de se trouver chez une puissance majeure.

Il suivit sa petite humour par une floppé de questions qui lui semblait fort deja prévisible de réponses, mais voulant s'informer tout de meme.

Alors Les nobles et grands A.S.E...On semble baisser les bras ? On se retrouve humilié face a la domination incontournable des G_U ? On commence a avoir peur d'eux hein ? hein ? Avouez !

J'ai longtemps vécu, sous d'influente déferlantes A.E et Special.

J'avais promis a ma famille, qu'un jour viendrais, on se rebelleraient, qu'on menerais une lutte acharné face a nos envahisseurs démesurés.

Et ce jour est arrivé. Depuis on se presse tous a piller les A.S.E affaiblit.

Et je vous avouerais....que c'est un régal !

Mais bon, vous allez bientot capitulez, il faudrais....Si vous voulez conserver quelques temps de plus vos flottes !

Bon ce n'est pas tout, mais je vais vous aider, car je vous aime bien moi ! Donc il suffit d'aller la où tout a commencer :
http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=171045

Allez booboo ou aclacla...vous qui avez tout débutez et grace a qui pas mal son tombés ( dans vos rangs surtout) faite un geste pour votre ally mdr !oups je m'enporte.

A bientot.

à part ca tu vien nous aider ???
gttro
Héros
Héros
gttro

MessageSujet: Re: Special et A.E ==> une désolation / suprématie suprimé.   Special et A.E ==> une désolation / suprématie suprimé. EmptyMar 11 Avr - 18:47

arrétés de parlé a cette pouriture il faut le bordel sa saire a rien
Sinik
Sinik

MessageSujet: Re: Special et A.E ==> une désolation / suprématie suprimé.   Special et A.E ==> une désolation / suprématie suprimé. EmptyMar 11 Avr - 18:49

nen faut régler ca, on va pas se laisser insulter par une sous merde
Yogui
Gros Boulet
Yogui

MessageSujet: Re: Special et A.E ==> une désolation / suprématie suprimé.   Special et A.E ==> une désolation / suprématie suprimé. EmptyMar 11 Avr - 18:56

la ca tombe dans la vulgarité fight2
Muad Dib
Diabolique Héros légendaire
Diabolique Héros légendaire
Muad Dib

MessageSujet: Re: Special et A.E ==> une désolation / suprématie suprimé.   Special et A.E ==> une désolation / suprématie suprimé. EmptyMar 11 Avr - 19:00

C'est vrai ne l'insulter pas il expose juste son opinion aussi fausse soit elle mais bon ce n'est pas pour sa qu'il faut tomber dans la vulgariter sa serais lui donner trop d'importance
Exodus
Amateur A.S.E
Amateur A.S.E

MessageSujet: Re: Special et A.E ==> une désolation / suprématie suprimé.   Special et A.E ==> une désolation / suprématie suprimé. EmptyMar 11 Avr - 19:11

L'Impératrice Exodus qui venait de lire tous les posts de Force était morte... de rire
booboo
Admirable Conseiller
Admirable Conseiller

MessageSujet: Re: Special et A.E ==> une désolation / suprématie suprimé.   Special et A.E ==> une désolation / suprématie suprimé. EmptyMar 11 Avr - 19:28

Force a écrit:
booboo a écrit:

Decevant de lire sa.
Narguez qui que quoi ou ?

Booboo je pense que tu saute les posts pour ainsi parler comme ceci...Af !

et bien oui, j'appelle cela de la nargue : venir sur un forum sous un autre pseudo et dire tout ce que tu as dis...

si cela n'en etait pas, pourquoi est ce ke tous nos membres ripostent a ce post et a l'autre (qui soit dit en passant est bloqué) ?

Wink
TaXi ArleTt3
Invulnérable Chef de Guerre
Invulnérable Chef de Guerre
TaXi ArleTt3

MessageSujet: Re: Special et A.E ==> une désolation / suprématie suprimé.   Special et A.E ==> une désolation / suprématie suprimé. EmptyMar 11 Avr - 19:28

Force a écrit:
Yogui a écrit:
Bonjour tout le monde,

Yogui a tu pu lire un peu les posts au dessus ?
Je ne haie personne sur cette univers et ne preferent personnes.

N'as ton donc jamais le droit "d'aider" quelque choses ou quelqu'un.

Bien sur arrivé et dire : " A.S.E / G_U vous etes les meilleurs. Allez bonne chance, vous allez gagnez face aux G_U / A.S.E " !
C'est vrai sa fait bien, sa encourage, mais c'est tout.

Critiquez directement sur les valeurs et la facon d'agir, peu etre autre chose. Moi je penses que aider c'est critiquer, afin de montrer ce qui ne peux pas aller. Ou qui serait a amélioré.

Yogui je regarde les HoFs, je regarde tout ne t'inquietes pas. Je te montre le constat :

- HoFs du coté A.S.E : Booboo et Aclcla. C'est tout.

- Hofs coté G_U : Gorre / Sayn / eclesiaste ... / GOLDORACK / et plein d'autre, suffit juste de regardais les recyclages etc ...

Si les A.S.E ne se reveillent pas et ne comptes que sur leurs grands joueurs...Bin ce qui devait arriver arrivera. Voila ce que je cherches a montrer.

Pour toi préter des recycleur ou lancer une série de missiles c'est faire un Hof ?
Bref si c'étais le cas je pense que les HoF seraient blindés.
Ne pas faire de HoF ou des gros recyclages ne signifie pas être dans le déclin, il est logique que l'on ne va pas poster tous les pillages sur colonies G_U ou les cassages de défense.
Le meilleur moyen de narguez quelqu'un c'est de ne pas lui répondre donc en tant que modérateur je te répond poliment et je te prie d'aller raconter tes petites histoires ailleurs.
Maintenant a moi de te narguez, je ne te répondrais plus ( il paraît que ca fait monter le colère ), bref bonne fin de journée.
Cordialement Charly.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Special et A.E ==> une désolation / suprématie suprimé.   Special et A.E ==> une désolation / suprématie suprimé. Empty

Special et A.E ==> une désolation / suprématie suprimé.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant