Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Candidature Marlboro[acceptéé]

5 participants
AuteurMessage
Klade
Remarquable Soldat
Remarquable Soldat
Klade

Candidature Marlboro[acceptéé] Empty
MessageSujet: Candidature Marlboro[acceptéé]   Candidature Marlboro[acceptéé] EmptyMar 28 Mar - 19:34

Bien le bonjour a vous l Armée Speciale Eternelle.

Je me presente je suis un nminier top 60 de l univer 29 j ai put parlé pas mal de fois avec Booboo et revendu du deut bien sur , car mon style de jeu et minier , mais mine sont en plien developement simple a l heure ou je vous ecrit pas mal de mines sont en cour ainsi que des centrales, ce soir a minuit devrai pre"ndre 3000 points affraid et apres ces pas fnit Razz

Mais motivation a rentré chez vous sont que je conait un peut Booboo et que vous ete une aly de raideur et que j ai du deut vous founir.

Pourquoi me prendre? Ba deja je suis un grande marque de cigarettte Cool suis motivé a tous fight2 uzi et amort a nos enemi , je suis assez actif sur les forumparfois j ai des reponse denoué de tout sens je le sait mais moi je me comprend ces ce qui compte non?

Allors des question allé i suis pret a tous vous repondre.

Ps: mon speudo IG acutuel et klade peut pas le changé encore mais ca va etre fait d ici peut pour prendre mon speudo du forum la.
Revenir en haut Aller en bas
Sinik
Illustre Héros Légendaire
Illustre Héros Légendaire
Sinik

MessageSujet: Re: Candidature Marlboro[acceptéé]   Candidature Marlboro[acceptéé] EmptyMar 28 Mar - 19:50

Salut, j'ai lancé un sondage, tu aura la réponse quand il sera terminé.
booboo
Admirable Conseiller
Admirable Conseiller

MessageSujet: Re: Candidature Marlboro[acceptéé]   Candidature Marlboro[acceptéé] EmptyMar 28 Mar - 19:51

hello ^^

on te tient au courant le plus vite possible

un sondage est en cours pour savoir si tu peux integrer l'alliance

a tres bientot Wink
https://ase-forum-univ29.1fr1.net
Klade
Remarquable Soldat
Remarquable Soldat
Klade

MessageSujet: Re: Candidature Marlboro[acceptéé]   Candidature Marlboro[acceptéé] EmptyMar 28 Mar - 19:51

merci je reste ici et je me tien pret a toute question des membres.
TaXi ArleTt3
Invulnérable Chef de Guerre
Invulnérable Chef de Guerre
TaXi ArleTt3

MessageSujet: Re: Candidature Marlboro[acceptéé]   Candidature Marlboro[acceptéé] EmptyMar 28 Mar - 22:51

Je suis également minier , mais je puise les véritable ressources , le deut je commence a peine .
Klade
Remarquable Soldat
Remarquable Soldat
Klade

MessageSujet: Re: Candidature Marlboro[acceptéé]   Candidature Marlboro[acceptéé] EmptyMar 28 Mar - 23:41

Hum le deut j ai une bonne prob je pense environ 300k par jour un peut plus meme je croit , mais je peut vite monter ca aller hop je monte toute mais mine deut deut de un niveau 3 plasma de plus comme ca je defend bien mais sateilte qui eux font de l energie pour faire mon deut xd , ba oui comme ca si un mec vien me les cassé juste pour ramassé 100k de cristal ma prod de metal cristl continu xd , au cour de mon parcour j ai commis une seul ereur oublie de envoier ma flotte de gt baladé une nuit bien sur booboo lui avait pas oublié de m espioné lol et boom plus rien , et depuit lui fournit du deut lol .
gardelame
Admin
Admin
gardelame

MessageSujet: Re: Candidature Marlboro[acceptéé]   Candidature Marlboro[acceptéé] EmptyMer 29 Mar - 18:32

C'était autour du dossier Marlboro de passer entre les mains du conceil A.S.E.

Apres quelques minutes de pourparler et malgrée les risque de cancer que celui ci était suceptible de provoquer, le Conceil ce pnonança favorablement en faveur de de dernier.

Candidature accetée
cher les A.S.E

Félicitation
Klade
Remarquable Soldat
Remarquable Soldat
Klade

MessageSujet: Re: Candidature Marlboro[acceptéé]   Candidature Marlboro[acceptéé] EmptyMer 29 Mar - 19:34

yep j arive merci a vous tous .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Marlboro[acceptéé]   Candidature Marlboro[acceptéé] Empty

Candidature Marlboro[acceptéé]
Page 1 sur 1