Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Candidature Texavery[Acceptée]

+4
Nightbringer
gardelame
Muad Dib
Texavery
8 participants
AuteurMessage
Texavery
Recrue A.S.E
Recrue A.S.E
Texavery

Candidature Texavery[Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature Texavery[Acceptée]   Candidature Texavery[Acceptée] EmptyMer 29 Mar - 15:25

Le Général Texavery, du haut de ses 29 ans, accompagné de son plus fidèle serviteur le Colonel Campbell (Clan de son prénom), frappe à l'impressionnante porte du Conseil de L'Amrée Eternelle.
Alors que le COlonel Campbell entre ouvre la porte, Le Général Texavery est soudain pris d'un mal être incompréhensible...jamais auparavent, il n'avait ressenti un telle sensation...
Que faisons nous Ici se dit-il? Une telle COnfrérie n'a que faire de guerriers tels que nous?
Trop tard il était, Campbell avait déjà poussé cette porte, laissant aprecevoir de grands guerriers en pleine réunion STratégique...Ceux-xi se tournèrent alors vers ces 2 individus jusque là inconnus à leurs yeux.

L'un d'eux, fronça les sourcils et s'adressa au Général Texavery :

"Que nous vaut cette visite plutot impromptue et innatendue?? Quelles sont les raisons qui valent une tel dérangement ??"

"Nobles Guerriers, la raison de notre visite est simple et ne prendra que quelques minutes de votre temps, que je pense précieux...je viens me présenter à vous aujourd'hui et implorer votre hospitallité"

"Ha et quelles sont les raisons qui vous poussent à croire que vous méritez notre soutien?"

"très bien, laissez moi quelques minutes pour vous compter mon histoire"

La gorge sérrée, les mains moites et la sueur recouvrant son visage, le Général Texavery s'avança au milieu de la salle et commença son récit :

"Nobles Seigneurs, fin tacticien et courageux guerrier, je suis, dans l'Univers dévasté 7, raideur sans peur et sans pitié. Co-Fondateur de l'alliance des SUper Trinitium aux cotés de Mon ami Bamevla dans vos rangs à ce jour et de quelques autres amis proches, un grand cataclisme est venu boulversé notre montée en puissance au sein des plus gros de cet univers. Aujourd'hui, les Super Trinitiums ne sont plus. Pourtant Classé 6ème de l'univers, nous n'avons pas survécus au grands boulversements et aux nombreux conflits internes et externes. De ce fait nous avons crée une nouvelle alliance, dans laquelle sont regroupés les anciens fondateurs STM ainsi que quelques valeureux guerriers qui nous ont suivi.
AUjourd'hui, je n'ai plus grand chose à prouver dans cet univers 7, classé 140ème aujourd'hui, j'ai décidé de conquérir un nouvel univers et de découvrir de nouvelles contrées. Mon ami Bamevla, m'a permis de débuter tranquilement dans votre univers et m'a mis en relation avec le Leader de votre alliance. Celui-ci m'a accordé une grande confiance en me confiant l'Empire relativement développé, d'un ancien Seigneurs de vos rangs. Classé aujourd'hui 1357 avec 38892 points, j'ai pris 60 places en 2 jours de jeu en repartant avec une flotte quasi anéantie.
Mon Fidèle Commandant, qui s'est joint à moi aujourd'hui est responsable des opérations millitaires de mon Empire. Fin technicien, il maitrise quasiment toutes les techniques d'attaques possibles et imaginables. Très doué dans la manipulation des Phalanges de CApteurs ainsi que l'utilisation des portes de saut, nous avons pu anéantir de nombreuses flottes ennemies au sein de l'univers 7. Nos 5 lunes équipées chacune d'un porte de saut nous ont permis de mettre la main basse sur de nombreux butins !!
Aujourd'hui nous souhaiterions rejoindre vos rangs au sein de cet univers et mettre tous nos savoirs au profits de vos armées. Conscient que nous ne sommes que tout petits aujourd'hui, comparés a vos valeureux gerriers, je comprendrai tout à fait que notre demande d'intégration soit avortée..
Cependant, je souhaite m'allier aux cotés de vous et plus particulièrement aux cotés De Bamevla, que je n'ai jamais quitté en 1 ans d'existence dans cet univers galactique.
De plus, vous savez tous autant que moi, qu'un guerrier solitaire, ne progresse que lentement au vus des nombreux espionnage et raids coloniaux...Les ballets de Sondes ne cessent d'envahir le ciel de mes colonies...jusqu'à aujourd'hui, de part notre vigilance et notre grande présence devant nos écrans de controle, aucune attaque n'a pu aboutir sur mes terres.
Une intégration au sein de votre WIng ne sera que plus bénefique et profitable à un développement rapide et efficace. Mes objectifs de dévoleppement sont clairs et déjà définis...je serais heureux de vous en faire part, mais nous en sommes pas encore là aujourd'hui...

Le Général Texavery sortit un Mouchoir de sa poche, essuya son front dégoulinant de sueur, salua briévement les Seigneurs avant de tourner les talons et de rejoindre sa flotte galactique. Il s'en alla rejoindre ses contrées, le coeur plein d'espoir et d'espérance ainsi que l'envie monstrueuse de faire ses preuves.

Dernière édition par le Mer 29 Mar - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Muad Dib
Diabolique Héros légendaire
Diabolique Héros légendaire
Muad Dib

MessageSujet: Re: Candidature Texavery[Acceptée]   Candidature Texavery[Acceptée] EmptyMer 29 Mar - 15:28

C'est pas moi qui decide mais je pensse pas que tu sera accepter
gardelame
Admin
Admin
gardelame

MessageSujet: Re: Candidature Texavery[Acceptée]   Candidature Texavery[Acceptée] EmptyMer 29 Mar - 15:32

Ca fait plaisir de voir un RP pour une candidature.

Par contre notre wing ne recrute qu'a partir du top 300.

D'apres ce que je lis tu as pas mal d'experience sur ogame, mais ton nombre de point univers 29 ne reflete pas cette experience. Donc j'aurai 1 questions:

Pourquoi commencé dans un univers qui a deja un niveau bien avancé et ne pas recommencé dans univers qui vient de se creer?
Texavery
Recrue A.S.E
Recrue A.S.E
Texavery

MessageSujet: Re: Candidature Texavery[Acceptée]   Candidature Texavery[Acceptée] EmptyMer 29 Mar - 15:38

Tout simplement pour rejoindre Manu qui est déjà parmi vous depuis quelques temps.
Dans l'univers 7, j'ai commencé exactement à ce stade là....le Top1 avait grossomodo 800 000 Points.
J'ai réussi à grimper très rapidement dans le top 100 et me suis fait recyclé qu'une seul fois en 1 ans suite à un Problème de FreeBox...
Commencer dans un univers Neuf ne m'interresse pas plus que ça pour la simple raison que mon ame de Raideur perpetuelle ne me le permet pas !! si tu vois ce uqe je veux dire.

J'ai récupéré le compte d'un Top1500 par l'intermédiaire de Boodoo il y a deux jours. Plus de flotte, par contre de belles colonies et de bonnes mines. Niveau technologies, c'est aps trop mal également. J'ai déjà refait un bout de flotte et commence depuis cette nuit les raids intensifs. J'ai pris 100 places en deux jours.

Voilà Voilà....

:-)
Nightbringer
A.S.E merveilleux
A.S.E merveilleux
Nightbringer

MessageSujet: Re: Candidature Texavery[Acceptée]   Candidature Texavery[Acceptée] EmptyMer 29 Mar - 16:55

Muad Dib a écrit:
C'est pas moi qui decide mais je pense pas que tu sera accepter

Il m'a l'air motivé, a fait un zoli rp et tout...
Enfin c'est pas cool de poster ça je trouve ( je dis ça comme ça mais ce n'ai pas méchant tongue )

Et meme si les points ne sont pas la, je serais plutot pour.
( enfin faut voir si la progression est régulière après )
donc moi jattend...
bamevla
Amateur A.S.E
Amateur A.S.E

MessageSujet: Re: Candidature Texavery[Acceptée]   Candidature Texavery[Acceptée] EmptyJeu 30 Mar - 11:38

c'est mon pote, qui se decide enfin, à poser sa candidature. je remarque un bel effort de RP.

ça fait plaisir, on va pouvoir entamer les apéros ogame de l'univers 29 apres ceux de l'univers 7,

attention les amis, lui c'est pas un minier comme moi, c'est un pur raideur fin tacticien du raid à la phalange.
Texavery
Recrue A.S.E
Recrue A.S.E
Texavery

MessageSujet: Re: Candidature Texavery[Acceptée]   Candidature Texavery[Acceptée] EmptyJeu 30 Mar - 16:18

Manu, Tu trouves que j'ai été long pour venir Candidater ????
Deux jours dans cet univers et je viens me présenter....alors que je n'ai même pas les conditions requises... :-)

POur les Apéros Ogame, et bien c'est quand vous voulez...pour ceux qui sont sur Rouen !!!

Concernant mon évolution, NightBringer, j'ai un peu de mal à décoller là...j'ai deux jours de construction vaisseaux sur 3 colonies...mais c'est long, très long....Je prends tranquilement 20 places à chaque Mise à jour. Je fais Nanites 2 sur ma PM donc je vais mettre un peu de coté la construction de vaisseaux mais pour mieux la relancer dès que Nanites sera finie...
:-)

Et ensuite oblectif Lune !! Donc production de Clés à Outrance !!
Je me rappelle un Vieux Sage qui me disait :
" Ogame Sans Lune, c'est comme la guerre du Vietnam à poil dans la jungle avec un gilet FLuo et sans fusil, les couilles à la main !!!"

Voilà sur cette belle citation, je vous laisse délibérer !!
booboo
Admirable Conseiller
Admirable Conseiller

MessageSujet: Re: Candidature Texavery[Acceptée]   Candidature Texavery[Acceptée] EmptyJeu 30 Mar - 16:56

salut ^^

aller on compte sur toi pr venir au top assez rapidement Wink

je suis ton evolution ts les jours Very Happy

par contre monte encore un peu o classement pour kon taccepte ds la wing car 1300eme c vraiment tres juste pour nous

a tres bientot Wink
https://ase-forum-univ29.1fr1.net
gardelame
Admin
Admin
gardelame

MessageSujet: Re: Candidature Texavery[Acceptée]   Candidature Texavery[Acceptée] EmptyVen 31 Mar - 17:41

Candidature accepté(reprise du compte kevin la fouine)

Bienvenue parmi nous
Ange du Chaos
Illustre Héros Légendaire
Illustre Héros Légendaire
Ange du Chaos

MessageSujet: Re: Candidature Texavery[Acceptée]   Candidature Texavery[Acceptée] EmptyVen 31 Mar - 19:35

Texavery a écrit:

POur les Apéros Ogame, et bien c'est quand vous voulez...pour ceux qui sont sur Rouen !!!

Je suis sur Rouen mais je n' est que 13 ans donc apéros Very Happy
http://atchoum7602.skyblog.com
Laurent
Soldat divin
Soldat divin
Laurent

MessageSujet: Re: Candidature Texavery[Acceptée]   Candidature Texavery[Acceptée] EmptyVen 31 Mar - 19:55

c'est bon, bienvenu parmi nous
Texavery
Recrue A.S.E
Recrue A.S.E
Texavery

MessageSujet: Re: Candidature Texavery[Acceptée]   Candidature Texavery[Acceptée] EmptyVen 31 Mar - 22:23

Merci les amis ça fait plaisir !!!
J'attends d'avoir accès à la partie publique du Forum pour me présenter un peu plus !!

@+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Texavery[Acceptée]   Candidature Texavery[Acceptée] Empty

Candidature Texavery[Acceptée]
Page 1 sur 1