| Candidature de Boyington pour la Wing | |
|
+8Valendra phil booboo shivanova Nael CAPRICORNE gardelame Boyington 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Boyington Apprenti A.S.E
Nombre de messages : 25 Age : 40 Localisation : Tours (37) Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Candidature de Boyington pour la Wing Ven 2 Mar - 14:34 | |
| Bonjour, certain se rapel peut etre de moi, j'été le fondateur de la WMF214 j'ai arrété de joué pas mal de temp, fin j'aidais des potes seulement mais la j'ai décidé de reprendre ogame. mon compte et Top 900 pour le moment, je fini quelques ptit truc pour me permetre de reprendre sans probleme et apres je recommence a me faire une flotte et a raider donc voila, j'ai eu de bon rapport avec Booboo a l'époque, puis avec romain (son frere qui avait repris son compte), j'avais aussi de bon rapport avec shivanova a l'époque, et actuellement j'entretient de bon rapport avec capricorne donc voila, quitte a reprendre, je voudrais reprendre dans une bonne alliance, et pour moi une bonne alliance c'est une alliance qui combat les G_U et Ex-G_U puis j'ai toujours bien aimé votre alliance, c'est pourquoi je pose ma candidature dans votre wing. merci | |
|
| |
gardelame Admin
Nombre de messages : 1045 Localisation : Mtp Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Candidature de Boyington pour la Wing Ven 2 Mar - 17:00 | |
| Plop
Merci de t'interesser à l'ally et bienvenue sur le fofo; Un vote va être lancé en interne (soit patient^^).
Petites questions: -Quel etait ton pseudo(ou les pseudo qui tu as utiliser) ingame avant ton depart? -Quel était ton classement? -Et quand as tu arrété?
merci... | |
|
| |
Boyington Apprenti A.S.E
Nombre de messages : 25 Age : 40 Localisation : Tours (37) Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Candidature de Boyington pour la Wing Ven 2 Mar - 20:15 | |
| alors mes pseudo : beaucoup Boyington, un peu Ezekiel et un peu fazington d'ailleur en parlant de fazington, c'est vous l'ally A.S.E. sur knight fight? si oui, le joueur ced doit me connaitre... sinon, j'ai arrété en fevrier 2006, je naviguais entre top 100 et top 50, vla... a d'autre question? pas de probleme pour l'attente, j'attendrai le temp qu'il faudra.. | |
|
| |
CAPRICORNE Illustre Héros Légendaire
| |
| |
Nael Soldat divin
Nombre de messages : 187 Age : 44 Localisation : Belgique Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Candidature de Boyington pour la Wing Sam 3 Mar - 9:53 | |
| Bienvenue et bonne chance pour ta candidature | |
|
| |
Boyington Apprenti A.S.E
| Sujet: Re: Candidature de Boyington pour la Wing Sam 3 Mar - 11:14 | |
| | |
|
| |
shivanova Frénétique Soldat Spécial
Nombre de messages : 461 Localisation : Belgium Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Candidature de Boyington pour la Wing Sam 3 Mar - 12:35 | |
| Ravi de te revoir J'espère que tu seras pris | |
|
| |
Boyington Apprenti A.S.E
| Sujet: Re: Candidature de Boyington pour la Wing Sam 3 Mar - 13:15 | |
| content de te revoir aussi, ca fait un bail... | |
|
| |
booboo Admirable Conseiller
| Sujet: Re: Candidature de Boyington pour la Wing Dim 4 Mar - 23:23 | |
| - Boyington a écrit:
- content de te revoir aussi, ca fait un bail...
slt à toi, content de te revoir | |
|
| |
Nael Soldat divin
Nombre de messages : 187 Age : 44 Localisation : Belgique Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Candidature de Boyington pour la Wing Dim 4 Mar - 23:36 | |
| | |
|
| |
phil Magistral Héros Divin
| Sujet: Re: Candidature de Boyington pour la Wing Dim 4 Mar - 23:59 | |
| - Nael a écrit:
Et moi alors ? On m'oublie ?
mais non... tiens regarde moi je pense a toi: "tu veux bien aller nous chercher a boire ? ... et prépare-nous un petit truc a manger , on a les crocs" | |
|
| |
Valendra Soldat divin
Nombre de messages : 186 Age : 34 Localisation : Fontainebleau Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Candidature de Boyington pour la Wing Lun 5 Mar - 0:08 | |
| - phil a écrit:
mais non... tiens regarde moi je pense a toi: "tu veux bien aller nous chercher a boire ? ... et prépare-nous un petit truc a manger , on a les crocs" Bah c'est quoi sa !! et la galentrie?? t'aurai quand meme pu penser à lui demander mon journal !! nan mais hoo c'est quoi ça ! | |
|
| |
Muad Dib Diabolique Héros légendaire
Nombre de messages : 3184 Localisation : 69 Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Candidature de Boyington pour la Wing Lun 5 Mar - 1:15 | |
| | |
|
| |
XciTinG Soldat Spécial Impérial
| Sujet: Re: Candidature de Boyington pour la Wing Lun 5 Mar - 2:24 | |
| Merde alors, je me croirais presque sur mon forum du 45, ça taille sévère Pauvre Nael, elle va nous haïr et s'enfuir après (ouf, bon débarras) | |
|
| |
Nael Soldat divin
| Sujet: Re: Candidature de Boyington pour la Wing Lun 5 Mar - 4:06 | |
| Pas le courage de faire de "citer"... Surtout que vous en valez pas la peine Je suis sûre que je vous manquerai si je partais Je suis irremplaçable Je vais tous vous raider | |
|
| |
Muad Dib Diabolique Héros légendaire
Nombre de messages : 3184 Localisation : 69 Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Candidature de Boyington pour la Wing Lun 5 Mar - 9:31 | |
| avec tes cle ? | |
|
| |
Boyington Apprenti A.S.E
| Sujet: Re: Candidature de Boyington pour la Wing Lun 5 Mar - 14:37 | |
| cool l'ambiance!!!! content de voir que booboo est toujours dans le coin... eu, si y'a un verre en trop, je le veux bien... | |
|
| |
booboo Admirable Conseiller
| Sujet: Re: Candidature de Boyington pour la Wing Lun 5 Mar - 21:40 | |
| | |
|
| |
Boyington Apprenti A.S.E
| Sujet: Re: Candidature de Boyington pour la Wing Lun 5 Mar - 23:02 | |
| ba t'a un peu laché le jeu kan meme?
fin en tout cas moi je t'ai pas revu sur msn depuis que tu as refilé ton compte a ton frere...
Dernière édition par le Mer 7 Mar - 3:57, édité 1 fois | |
|
| |
yakasouk Combattant Ultime
Nombre de messages : 550 Localisation : belgique Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Candidature de Boyington pour la Wing Mer 7 Mar - 0:26 | |
| ici je suis mitigé donc obiwan mais ne connaissant ce jouer ni d'eve ni d'adam j'aurais du mal a avoir un avis favorable | |
|
| |
Boyington Apprenti A.S.E
| Sujet: Re: Candidature de Boyington pour la Wing Mer 7 Mar - 3:59 | |
| - yakasouk a écrit:
- ici je suis mitigé donc obiwan mais ne connaissant ce jouer ni d'eve ni d'adam j'aurais du mal a avoir un avis favorable
on dirait que quelqu'un n'a pas poster ou il faut... ce n'est pas tres encourageant tout ca, j'espere tout de meme que le commerce que j'aurai pu faire avec vos membres peserat dans la ballance... | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Boyington pour la Wing Mer 7 Mar - 4:13 | |
| effectivement il a fait de la merde lol, mais faut l'excuser c'est un belge | |
|
| |
Boyington Apprenti A.S.E
| Sujet: Re: Candidature de Boyington pour la Wing Mer 7 Mar - 13:30 | |
| ba je peu ptetre lui offrir un cornet de fritte? pour me faire bien voir lut, phil, tu es un ex-PWFA? on s'est déja parler, si tu te rapel... | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Boyington pour la Wing Mer 7 Mar - 23:39 | |
| - Boyington a écrit:
lut, phil, tu es un ex-PWFA? on s'est déja parler, si tu te rapel... je me rappelle tres bien de toi, mieux que toi en tout cas, car je n'ai jamais été PWFA | |
|
| |
yakasouk Combattant Ultime
Nombre de messages : 550 Localisation : belgique Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Candidature de Boyington pour la Wing Jeu 8 Mar - 0:56 | |
| lol oui mdr j'ai poster ou il falllait pas^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Boyington pour la Wing | |
| |
|
| |
| Candidature de Boyington pour la Wing | |
|