| Candidature de Boyington pour la Wing | |
|
+8Valendra phil booboo shivanova Nael CAPRICORNE gardelame Boyington 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Boyington Apprenti A.S.E
Nombre de messages : 25 Age : 40 Localisation : Tours (37) Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Candidature de Boyington pour la Wing Jeu 8 Mar - 13:47 | |
| arf phil, bien c'est ici que je doit t'avoir rencontré, fin faut m'excuser, ca fait un an tout de meme... | |
|
| |
Boyington Apprenti A.S.E
Nombre de messages : 25 Age : 40 Localisation : Tours (37) Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Candidature de Boyington pour la Wing Sam 10 Mar - 20:49 | |
| juste un ptit message pour etre sur que vous ne m'ayait pas oublié. car je vois que tout les autres ont une réponse... snif... | |
|
| |
booboo Admirable Conseiller
| Sujet: Re: Candidature de Boyington pour la Wing Sam 10 Mar - 21:13 | |
| - Boyington a écrit:
- juste un ptit message pour etre sur que vous ne m'ayait pas oublié. car je vois que tout les autres ont une réponse... snif...
on ne t'oublie pas...on se laisse plus de temps pour réfléchir à ton cas c tout ! | |
|
| |
Boyington Apprenti A.S.E
| Sujet: Re: Candidature de Boyington pour la Wing Mar 13 Mar - 15:56 | |
| arf, ca sent mauvais ca... | |
|
| |
PloufPlouf Héros
| Sujet: Re: Candidature de Boyington pour la Wing Mar 13 Mar - 17:52 | |
| - Boyington a écrit:
- arf, ca sent mauvais ca...
C'est popol et capricorne, ils laissent des bouses partout @Boyington : Plop | |
|
| |
CAPRICORNE Illustre Héros Légendaire
| Sujet: Re: Candidature de Boyington pour la Wing Mar 13 Mar - 18:32 | |
| | |
|
| |
Valendra Soldat divin
Nombre de messages : 186 Age : 34 Localisation : Fontainebleau Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Candidature de Boyington pour la Wing Mar 13 Mar - 23:38 | |
| Bon, je vais etre franc , si tu n'as pas encore ta réponse c'est en grande partit à cause de ton classement. (on a déja eu un rapide topo sur les raisons,mais les faits sont là...) sinon le gros bon point c'est que tu est tres simpatique, et tu connais bien les animaux de cette grande basse-cour le vote est très mitiger, et nous avons donc décider de te faire patienter un peu et de regarder ton evolution... puis nous verrons... voila, donc monte tes mines !!
Dernière édition par le Mer 14 Mar - 20:09, édité 1 fois | |
|
| |
gardelame Admin
Nombre de messages : 1045 Localisation : Mtp Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Candidature de Boyington pour la Wing Mer 14 Mar - 12:14 | |
| Merci de ta patience (et desolé du retard de la réposne)...
Ton cas nous a possé un probleme; Comme l'a dit Valendra tu as l'air de bon joueur, sympatique mais pour le moment ton classement et loin de celui requis pour rentré dans l'alliance...
Donc pour le moment (je sais que c'est pas banal) on met ta candidature en attente pour voir comment tu progresse... | |
|
| |
Boyington Apprenti A.S.E
| Sujet: Re: Candidature de Boyington pour la Wing Jeu 15 Mar - 16:37 | |
| ok, pas de probleme, je commence a me refaire une flotte et je vais pas tarder a commencer les raids, des ce soir normalement, ca devrait me faire de koi monter mes mines. mais juste un truc, vous avez bien une wing? je suis trop faible pour la wing? pke de mon temp la wing servait a faire patientez les joueur le temp wue leur niveau soit suffisant pour rentré dans la mere, et je sais bien que je suis plus que faiblard pour rentré dans la mere, vu la super moyenne de point par membre que vous avez. en tout cas y'a pas de pb, j'attend, et en attendant vos membres peuvent compté sur moi pour le deut au taux 1 1 1 comme popolito hier. bien on reste en contact... et euh, juste un dernier truc : MMMMEEEUUUUHHHHH a tous!!!! (vous devez vous dire, LA VACHE, qu'il est con celui la... ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Boyington pour la Wing | |
| |
|
| |
| Candidature de Boyington pour la Wing | |
|