Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Alliance WMF214[Refusé]

+10
Marilyn Manson
gttro
ANTI G U
Aclcla
gardelame
Mous
phil
Boyington
estilla
Daragon[WMF214]
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
phil
Magistral Héros Divin
Magistral Héros Divin
phil

Alliance WMF214[Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance WMF214[Refusé]   Alliance WMF214[Refusé] - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 18:04

Petit Aparté

vanille a écrit:
Boyington [WMF214] a écrit:
je voulais insister sur kelke ptite choses :

1 - je suis une personne de principe... d'autre apel ca borné... Very Happy les G_U je l'ai haie car il n'ont pas été réglo avec nous, pas honnete... je me bas pour la droiture, l'humilité et la fidélité dans mon alliance...

nous n'irons jamais dans le camps des G_U, je condamne le commerce avec les G_U... donc on est du meme coté de la barriere, otant etre ensemble ke de ce ballancer des trucs a la guele...

(tout d'abord désolée de parler sur ce topic qui ne me concerne pas mais là, y'a des trucs à rectifier selon moi^^)

D'abord, jusqu'à ce que je lise ce topic, j'avais instruction de ne pas toucher aux WMF214, et crois moi qu'après lecture de ton message, ceci va changer. Alors comme ça tu veux pas parler aux G_U, pourtant votre alliance nous a souvent prété des lunes gratuitement et vice versa, et ceux contre qui vous venez aujourd'hui pleurer un PNA... Tu parles de justice, mais donne des noms. Perso (et je suis pas la seule) j'avais (et comme je l'ais dis ca va changer) instruction formelle de sayn de ne toucher à aucun WMF214, et je l'ai appliqué... (aujourd'hui je le regrette amèrement). En tout cas, je pense que vous êtes une bande de gamins immatures qui ne connaissent pas le mot fair-play, si vous aviez vraiment eu des soucis avec nous, pourquoi ne pas nous en avoir informer sur notre forum... j'ai bo chercher et.... je ne trouve rien, bizarre non????

Allez, la je suis vraiment énervée et je dirais des choses qui me rabaisseraient à votre niveau si je continuais...

PS: vous les ASE, vous méritez mieux que cette alliance de pacotille comme allié, une alliance qui retourne fourbement sa veste ^^

Il est vrai que ce topic ne te concerne pas..tout du moins pas directement

Je ne veux pas prendre parti dans vos querelles, mais ce qu'a dit boyington c'est qu'il avait eu le sentiment d'etre trahi, et qu'il etait decu de votre comportement IG a son egard..vrai ou faux, je vois pas trop où est l'insulte (vous vous etes peut etre senti offensé sur un plan moral, une attaque sur vos principes et votre ethique..)..au pire c'est un gros mensonge..
Toi tu les traites de "gamins immatures", en passant par "alliance de pacotille..alors s'il te plait, si c'est pour balancer des trucs comme ca va sur leur forum,ou dit le en MP, mais sort pas des paroles comme ca sur notre forum en partie publique MERCI, c'est valable pour tout le monde..
Revenir en haut Aller en bas
vanille
Amateur A.S.E
Amateur A.S.E
vanille

MessageSujet: Re: Alliance WMF214[Refusé]   Alliance WMF214[Refusé] - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 18:08

Oui, phil, tu as raison, je me suis emportée, mais juste on ne trahi pas un pacte. Sujet clos. Pardon d'avoir remué ça, mais quand j'ai lu ça, je me suis en effet senti trahi, et mes paroles m'ont fait m'emporter. N'étant pas le lieux, je demande pardon aux ASE de m'être emportée en ces lieux. Vraiment désolée, de tout coeur. Merci de me comprendre. Le sujet "vanille s'emporte et à fait une grosse bourde, puis s'excuse" est clos.

Embarassed
Daragon[WMF214]
Novice
Novice
Daragon[WMF214]

MessageSujet: Re: Alliance WMF214[Refusé]   Alliance WMF214[Refusé] - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 18:08

et bien les discution vont bon train a ce que je voit....

bon personnelement je n'ai rien contre les GU...et je raconterai tte l'histoire si on me donne juste un acces privée pour çela, car çela n'interesse personne d'autre que vous les ASE nous les WMF et sayn egalement car il pourra confirmer certains element...moi meme je lui en voulait mais j'ai realiser que l'erreur venait de moi.

donc je souhaite mettre tte les cartes sur tables et dévoilé la veriter qui se cahe la deriere.
ne reprochai pas a papy boyington sont impulsiviter car c'est vrai que malgré sa franchise et son honetteter sa enerve pas mal de monde...

donc vant de continuez tte negociation et discussion qui pourrait terminer par un profond malaise je demande cette partie privée pour continuez la discution et aboutir par le oui ou le non definitif est bien reflechie avec tout les element en main.

maintenant tt comentaire hors partie privée sera pour moi sterile est denuée de sens.(car pas tt les elements)

merci de votre comprehension.

amicalement

Daragon.

p.s merci de prevenir par mp de la mise en place de la partie privée et ou elle se trouve.
phil
Magistral Héros Divin
Magistral Héros Divin
phil

MessageSujet: Re: Alliance WMF214[Refusé]   Alliance WMF214[Refusé] - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 18:12

bon on va voir ca...mais booboo est plus rapide pour recycler que pour gérer le fofo lol! ..aie je vais encore me faire taper sur les doigts.. cible
Boyington
Apprenti A.S.E
Apprenti A.S.E
Boyington

MessageSujet: Re: Alliance WMF214[Refusé]   Alliance WMF214[Refusé] - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 18:41

mdr...

j'ai raconté ma version de l'histoire a booboo, et j'en ai marre de parlé dans cette partie ou personne n'écoute vraiment...

donc suite o prochaine épisode dans la partie si elle se fait...

en attendant je vous remet un pti verre a tout le monde... meme vanille... pour ke l'atmosphere soit un pe plus détendu...

a la votre...
Chewbroccoli [G.S.F]
Amateur A.S.E
Amateur A.S.E

MessageSujet: Re: Alliance WMF214[Refusé]   Alliance WMF214[Refusé] - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 21:32

bonjour a tous, drunken

Daragon[WMF214] a écrit:

p.s merci de prevenir par mp de la mise en place de la partie privée et ou elle se trouve.

pareil pr moi si c'est possible, a moins que ce ne soit réservé qu'aux hauts gradés des alliances
moi qui ne suis que sous-lieutenant Sad

j'vois que vous aussi vous avez quelques soiffards
a la votre alcool3
gardelame
Admin
Admin
gardelame

MessageSujet: Re: Alliance WMF214[Refusé]   Alliance WMF214[Refusé] - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 0:26

Bon j'ai supprimé les message tres distinguer de Ange du Chaos.

PAS DE FLOOD ABUSIF: Evil or Very Mad Evil or Very Mad (on est en section diplomatique).
Daragon[WMF214]
Novice
Novice
Daragon[WMF214]

MessageSujet: Re: Alliance WMF214[Refusé]   Alliance WMF214[Refusé] - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 0:41

merci bien est sinon pour le topic privée ça avance?
phil
Magistral Héros Divin
Magistral Héros Divin
phil

MessageSujet: Re: Alliance WMF214[Refusé]   Alliance WMF214[Refusé] - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 0:45

LOL en plus ils sont pas patient..
nan mais t'as raison faut mettre la pression..sinon on y arriveras jamais Very Happy
Daragon[WMF214]
Novice
Novice
Daragon[WMF214]

MessageSujet: Re: Alliance WMF214[Refusé]   Alliance WMF214[Refusé] - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 1:47

je veut eclaircir la situation au plus vite surtout...sinon estille a raison de se mefier mais constate des bout d'histoire seulement...

sinon je me suis tromper en effet sur notre nombre de raideur mais je vous garanti qu'il y a une tres large majoriter de gros mineur chez nous.
nous communiquons pas mal entre nous du moins je peut vous dire que par exemple octopuss ma demanedr du deut et vu que je lui ait dit que je suis le seul gros raideur de l'ally(sisi c vrai^^ il y a k lui demander) je l'ai rediriger vers un fournisseur de chez nous et il y en a d'autre...là je l'ai dirigé vers celui qui etait conecter^^
bref pas de souci de se coter là. ça va vite parce que on communique.

donc je me suis legerement trompé pour les raideur mais apres tt les flottes c'est secret defense surtout en partie public...
Cpl Spike

Cpl Spike

MessageSujet: Re: Alliance WMF214[Refusé]   Alliance WMF214[Refusé] - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 12:34

Bonjour,je suis membre de la WMF214 et voyant le relative maladresse des mes potes mais néanmoins chefs je me permets de vous faire une copie d'un message que j'ai posté sur notre forum afin de tenter de conquérir le monde clarifier un tant soit peu la situation.

-------
Je vais pas voter mais franchement faut les comprendre. Boyington a essayé de jouer sur les deux tableaux en ayant un pacte avec les CO qui pourtant sont amis avec les G_U, et en allant demander de l'aide commerciale chez les ASE quasi-en même temps.
(je me suis farci toute la lecture des 8 pages du post CO et chez les ASE aussi) je dois avouer que notre boss a été extrêmement maladroit dans sa négociation et que ses propos n'étaient pas justifiés par moments.
Ainsi vouloir "ménager la chèvre et le chou" comme il dit n'aura résulté qu'en une brouille et un incommensurable gâchis avec les CO qui me semblaient particulièrement sympathiques et amusants. (je suis arrivé super à la bourre sur ce topic des CO donc j'ai pas pu leur parler en direct )
De plus les ASE nous voient désormais comme une alliance peu fiable car certains propos de MM et Boyington ont été soit mal interprétés, soit trop corrosifs de leur part pour une simple relation diplomatique.

Honnêtement mettez-vous à leur place, ils doivent assurer leurs arrières pour rester au top niveau et nous on arrive en leur demandant un PNA+EC alors qu'on était en train d'établir un PNA+EC avec les CO ( que j'apprécie , je le répète pour être très clair) donc je comprends qu'ils nous voient comme des profiteurs.

J'ajoute à cela et je me tiens à disposition de qui que ce soit pour plus d'explications et que je trouve que nos diplomates y sont allés à grands coups de Rangers pour les négociations. Que Boyington soit impulsif, soit, je le connais IRL, mais faut quand même pas se mettre à dos :
- les ASE parce qu'ils vont désormais imaginer que notre ally n'a aucune parole et essaie de profiter de tout et tout le monde
- les CO , quel gâchis quand j'y repense...uniquement pour leur ally avec les G_U on aurait au moins pu garder de bonnes relations, ET pas forcément laisser tomber le pacte pour faire bonne figure auprès des ASE.
Quand je pense qu'on a dit des CO qu'ils léchaient le cul des G_U je crois qu'on a fait pareil avec les ASE là non ? (j'ai honte des propos tenus par certains de nos membres...après faut pas s'étonner que Vanille nous perçoive comme des immatures, malgré notre moyenne d'âge tout ce qu'il y a de plus mature, en tout cas théoriquement. On a une rancoeur mais la courtoisie et le respect prévalent. De même que l'Honneur, une valeur fort peu observée aujourd'hui à mon grand regret.)
Moi perso c'est ce que j'ai vu. Faut être un peu plus modéré dans nos propos, même avec nos ennemis car il existe quand même un certain respect à avoir envers les autres. Maintenant que Vanille s'emporte sur le forum des ASe en nous traitant de gamins, et d'ally de pacotille je le conçois mais à ce moment il ne vaut pas mieux que la situation qu'il tentait de rectifier. Certains joueurs ne sont pas capables de se retenir sur un forum, d'autres restent passifs, et d'autres essaient (comme je le fais actuellement) de comprendre ce qui se passe.
ce que je vois surtout c'est que nos membres ont placé la poudre, et après les rancoeurs diverses des joueurs, que ce soit Boyington envers les G_U ou les CO envers nous pour notre manque de tact ont allumé le brasier qui, inévitablement a échauffé les esprits.

Je pense qu'a l'avenir il nous faudra être un peu plus modérés dans nos propos, non pas pour faire les gentils devant tout le monde mais tout simplement pour que nos interlocuteurs, fussent-ils amis ou ennemis, (Ogame reste un jeu) puissent accorder un peu de valeur et de crédit à nos propos.

----------
Pour ce qui est de Daragon, ne mettez pas en doute sa parole quand à son oubli de notifier Boyington en tant que raideur, il est extremement tête en l'air, mais ce n'est pas un menteur. Un jour il est quand même allé jusqu'a sortir de l'ally par inadvertance et ne s'en est rendu compte que quelques heures après...
n'est-ce pas Daragon ?

Voilà ce n'est qu'après avoir vu les discussions enflamées de la part de tous ces joueurs que je me suis permis de mettre ce post sans prétention sur votre forum afin que vous ne vous fassiez pas une trop mauvaise opinion de nous. Encore une fois, on ne cherche pas à vous lécher les bottes ou quoi que ce soit, et si la forme de demande de PNA+EC tait très maladroite sur la forme, elle était très solide sur le fond car l'ally en a discuté de façon sérieuse.
Je réaffirme que nous ne sommes ni immatures, ni profiteurs mais tout simplement que les mots ont parfois dépassé notre pensée, au point de nous faire perdre de la crédibilité sur cet univers.

Salutations,
Cpl. Spike
Deacon
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Alliance WMF214[Refusé]   Alliance WMF214[Refusé] - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 18:29

Je confirme pour ce qui est des raideurs dans notre ally, à part Daragon et Boyington c'est un peu le désert après mon recyclage et celui de marsouin par Aclcla.
kamikaz a bien une flotte correcte mais elle vole en permanence entre lune et cdr par faute de temps et de motivation pour jouer "à fond".

Après pour ce qui est d'un pacte, ça peut éventuellement être intéressant pour vous d'avoir une entente commerciale avec nous, vu qu'on a pas mal de membres vendant du deutérium à taux relativement bas...

On peut éventuellement louer des phalanges, je pense notamment à marsouin/xanatos (phalange 5), et moi (phalange 6)...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alliance WMF214[Refusé]   Alliance WMF214[Refusé] - Page 2 Empty

Alliance WMF214[Refusé]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2