| Foreurs PNA [Refusé] | |
|
+6Elessar TaXi ArleTt3 Sinik Ange du Chaos Gengis Khan Mr Glasgow 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Mr Glasgow Novice
| Sujet: Foreurs PNA [Refusé] Mer 17 Mai - 18:51 | |
| Bonjour je suis Mr Glasgow des FOREURS,la wing des mineurs. A plusieurs reprises ces derniers jours vous m'avez raidé et cela a eu pour moi des conséquences désastreuses! Seulement voila, sinik m'a dit que c'était pour la guerre, MAIS les foreurs ne sont pas en guerre, il ne sagit que des MINEURS,d'aucune facon je ne vous aurai attaqué, je ne suis en guerre contre personne. Pour ce qui est du recyclage des mes 5000 satellites solaires soit,le recyclage rapporte,mais tout a l'heure je me suis encore fait raider par nokio et la je commence à penser qu'il s'agit d'acharnement. Je voudrais vraiment savoir la raison de ces attaques,s'agit il d'acharnement ou de simple coïncidence?Je n'ai absolument rien conter vous sachez le . Dans l'attente de votre (vos) réponse. BIen à vous et bon jeu à tous. Mr Glasgow [FOREUR] | |
|
| |
Gengis Khan A.S.E Royale
Nombre de messages : 244 Localisation : Dans ma sonde commandante Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Foreurs PNA [Refusé] Mer 17 Mai - 19:18 | |
| Bonjour , Votre alliance mère étant dans le conflit, cela est normal que nous sondons sa wing , avec une arrière pensée , non ? Et tant que ca reste dans les règles du bash , basta pour moi ^^ ciao | |
|
| |
Ange du Chaos Illustre Héros Légendaire
Nombre de messages : 1705 Age : 31 Localisation : Rouen 76 Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Foreurs PNA [Refusé] Mer 17 Mai - 19:22 | |
| Sinik et Nokio t' attaquent ils savent ce qu' ils font je les laisse faire.
Bon jeu. | |
|
| |
Sinik Illustre Héros Légendaire
| Sujet: Re: Foreurs PNA [Refusé] Mer 17 Mai - 19:23 | |
| ben moi ce'st juste pour récupérer des resource aprés si tu laisse trainer des resource ou des vaisseaux à quai il faut pas te plaindre de te faire raider... on a pas pour habitude de s'acharner sur un joueur d'une wing sauf si il le mérite dans ton cas ce n'est pas de l'acharnement mais juste de simples raides qui pourrai être fait par n'importe qui mais par coïncidence c'est fait par des A.S.E parce qu'il y en a 2 dans le même coin... voila j'espere que sa repond à ta question, bonne continuation à toi
Dernière édition par le Mer 17 Mai - 19:28, édité 1 fois | |
|
| |
TaXi ArleTt3 Invulnérable Chef de Guerre
| Sujet: Re: Foreurs PNA [Refusé] Mer 17 Mai - 19:25 | |
| Depuis quand n'a t'on pas le droit d'attaquer des gens avec qui nous ne sommes pas en guerre. Puis après tout c'est un peu le but du jeu. Je ne vois pas trop la raison de ta requête, lis les règles du jeu, si cela ne plait pas plein toi a Gameforge. Apprend a proteger tes ressources et ta flotte et la tu te fera moins raider, ce n'est pas en te plaingnant a tout le mondeque ca s'arragerat. | |
|
| |
Elessar Chef de Guerre
Nombre de messages : 866 Age : 39 Localisation : Lyon/Valence Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Foreurs PNA [Refusé] Mer 17 Mai - 19:27 | |
| les MINEURs et FOREURs fournissent du deut aux flottes G_U, qui elles viennent recycler les joueurs de la wing des A.S.E. oziris_mzl passe de temps en temps chez moi pour casser les quelques satellites sur ma PM. je ne suis pas allé sur votre forum ou celui des G_U pour réclamer quoi que ce soit, même si je connais certains d'entre vous. c'est le jeu, voila tout. | |
|
| |
nokio Soldat Spécial Supréme
| Sujet: Re: Foreurs PNA [Refusé] Mer 17 Mai - 19:45 | |
| ben moi tt a l'heure je t'ai raider mais pour les ressources rien a voir avec ton alliance
et je me suis meme pas concerte avec SINIK ^^ | |
|
| |
phil Magistral Héros Divin
| Sujet: Re: Foreurs PNA [Refusé] Mer 17 Mai - 20:07 | |
| Et puis si tu penses que ton ally porte préjudice a la santé de tes planetes et flottes, et que tu pense que ton ally n'est aps apte a te protéger, ou je ne sais quoi d'autre, et bien quitte là... | |
|
| |
Benjoce Magistral Héros Divin
| Sujet: Re: Foreurs PNA [Refusé] Mer 17 Mai - 20:12 | |
| lol Phil tu vas de la propagande contre les G_U et les MINEURS . | |
|
| |
| Sujet: Re: Foreurs PNA [Refusé] Mer 17 Mai - 20:23 | |
| non c'est juste la vérité..il dit que c'est parce qu'on en veut a son ally qu'on s'en prend a lui..et meme si ils sont aps en guerre, si sinik decrete qu'il va exploser tous les foreurs, il a le droits...alors maintenant si un joueur pense que son ally lui porte préjudice, et bien il peut la quitter... | |
|
| |
Mr Glasgow Novice
| Sujet: Re: Foreurs PNA [Refusé] Jeu 18 Mai - 20:29 | |
| ouais bah attends t'excite pas non plus pour les sats je reconnais que c'est conforme au ingame mais voila je suis jamais emmerdé par les A.S.E et la comme par hasard c'est tout les trois jours alors jpeux quand même me poser la question non? Puis hier avant hier je recois un chargement de 175k de deut et 20 minute après un raid m'ait lancé... Et puis je pose la question comme ca j'ai jamais dit que j'allais me plaindre t'as craqué ou quoi? Tu savais pas qu'on peut poser une question sans arriere pensée militaire, aie au moins le mérite de bien réagir come tout tes camarades tu nous fais quoi la? Je viens juste rappelé que je n'ai rien conter vous c'est tout calme toi. Puis nokio dsl pour ton raid foiré j'ai eu la chance de me connecté 30min avant le raid . Bon jeu à tous | |
|
| |
Gengis Khan A.S.E Royale
Nombre de messages : 244 Localisation : Dans ma sonde commandante Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Foreurs PNA [Refusé] Jeu 18 Mai - 20:33 | |
| N'empeche chui ok avec glasgow lol , ta craqué philou ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Foreurs PNA [Refusé] Jeu 18 Mai - 20:39 | |
| voila tu as eu ton explication je crois que c'est bon maintenant . le jeu c'est le jeu et du moment que l'on respecte les regles et bein on fais ce que l'on veut | |
|
| |
| Sujet: Re: Foreurs PNA [Refusé] Jeu 18 Mai - 21:35 | |
| - phil a écrit:
- non c'est juste la vérité..il dit que c'est parce qu'on en veut a son ally qu'on s'en prend a lui..et meme si ils sont aps en guerre, si sinik decrete qu'il va exploser tous les foreurs, il a le droits...alors maintenant si un joueur pense que son ally lui porte préjudice, et bien il peut la quitter...
- Mr Glasgow a écrit:
- ouais bah attends t'excite pas non plus pour les sats je reconnais que c'est conforme au ingame mais voila je suis jamais emmerdé par les A.S.E et la comme par hasard c'est tout les trois jours alors jpeux quand même me poser la question non? Puis hier avant hier je recois un chargement de 175k de deut et 20 minute après un raid m'ait lancé...
Et puis je pose la question comme ca j'ai jamais dit que j'allais me plaindre t'as craqué ou quoi? Tu savais pas qu'on peut poser une question sans arriere pensée militaire, aie au moins le mérite de bien réagir come tout tes camarades tu nous fais quoi la? Je viens juste rappelé que je n'ai rien conter vous c'est tout calme toi. Puis nokio dsl pour ton raid foiré j'ai eu la chance de me connecté 30min avant le raid .
Bon jeu à tous mais qu'est ce que j'en ai a f**** de tes arrieres pensée militaire, jai jamis dit ca .. ainsi que - Citation :
- Et puis je pose la question comme ca j'ai jamais dit que j'allais me plaindre t'as craqué ou quoi?
tu l'as péché ou celle là?? Tu sais qu'on est en guerre contre les G_U et ton ally mere?? tu crois pas qu'il songe dejà a attaquer les A.S.E sans qu tu leur demande ? faudrait peut etre lire ce que je dis (c'est pas valable que pour lui, ca commence legerement a me saouler de repeter 15x la meme chose dans tous les topics, pour entendre des contre arguments qui ont rien a voir..) j'ai dit que si tu penses que c'est a cause de ton ally que tu te manges des raids et bien tu te casse de l'ally POINT BARRE c'est quand meme pas compliqué.. effectivement , sinik et nokio n'ont pas forcement fair expres ..mais dans le cas contraire, si c'est parce que tu etais FOREUR qu'ils voulaient te degommer et bien ca changeraient rien..tu crois que parce normalement pas en guerre contre nos wing, les G_U se genent pas pour s'acharner su elles? il s'attque plus a nos wing qu'a d'autres ally en moyenne, c'est un fait..comme nous le faisons certainement aussi. - Citation :
- aie au moins le mérite de bien réagir comme tout tes camarades tu nous fais quoi la?
j'ai quand meme le droit de dire ce que je pense non ? tu viens chialer parce qu'on t'attaque alors que tu laisses des ressources a quai..et pourtant tout le monde est sympa avec toi, MOI Y COMPRIS, c'est pas parce que je dis pas "désolé mon chou, on t'a pas fait mal quand meme?" , que j'ai qq chose contre toi, je ne fais qu'exprimer mon opinion.. - Citation :
- ouais bah attends t'excite pas non plus
tu m'expliques ou je me suis excité?? maintenant je suis enervé..tu vois la difference je garde la meilleur citation pour la fin quand meme - Mr Glasgow a écrit:
- Puis hier avant hier je recois un chargement de 175k de deut et 20 minute après un raid m'ait lancé...
mon dieu j'ai de la thune et on m'attaque je comprends pas...
Dernière édition par le Jeu 18 Mai - 21:56, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Foreurs PNA [Refusé] Jeu 18 Mai - 21:53 | |
| | |
|
| |
Alaric Whisper[cyco_w] Soldat Confirmé
| Sujet: Re: Foreurs PNA [Refusé] Sam 20 Mai - 14:15 | |
| Je me permet de prendre la parole ici , pour vous faire remarquer un petit point en se qui concerne cette affaire. Bon voila , il y a quelque temps nous avons apris , quand je dit nous je parle des CyCo_W , que nous etions egalement en guerre a vos cotés, et ce de maniere officielle . Donc je me demande pourquoi nous nous serions en Guerre et pas la wing des MINEURS...???
Si j ai posté au mauvais endroit je m en escuse , si un administrateur pense que se message n as rien a faire la qu il le suprime | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Foreurs PNA [Refusé] | |
| |
|
| |
| Foreurs PNA [Refusé] | |
|