| Probléme TRA [Archivé] | |
|
+6yakasouk Ganja Records gardelame Elessar Muad Dib Prince Gwin 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Prince Gwin Novice
| Sujet: Probléme TRA [Archivé] Mer 26 Juil - 21:32 | |
| Salut a tous , Je represente les TRA et je voudrais éclaircir qq points. Tout débute dans notre QG, un assaillant (recyclor) fait une planete volante et devaste une bonne partie de la galaxie. Bon, jusque la tout va bien ou presque. Et Lefermier fait la meme chose que recyclor ... tac ... planete volante. Je le préviens gentillement que recyclor a tt dévasté ou presk et qu'il perd son temps et je prend par la meme occasion des news sur votre guerre face au G_U. Entre temps je demande une lune a Lefermier mais ca c pas fait ... jétais pas assez intéressant ... jle comprend on a po le meme nivo Enfin bon, il reste toujours pres de chez nous et attaque mes alliés sans relache... mais bon les risques sont minimisés car ils sont tous prévenus. un ptit RC au passage : Attaquant Lefermier Type V.bataille Nombre 199 Armes: 2500 Bouclier 480 Coque 15000 Défenseur Prince Gwin Détruit L'attaquant a gagné la bataille ! Il emporte 16323 unités de métal, 15341 unités de cristal et 100784 unités de deutérium Le défenseur a perdu au total 1889000 unités. Alors voila j'ai du mal a comprendre l'acharnement contre nous ... et pourquoi attaquer pour si peu (ps: pour ske javais jirais mem po moi mem). Pourtant, on etait plutot fan de votre team avec ce dur combat désequilibré contre G_U avec mineur et foreur les fournisseurs officiels. Donc je demande a juste titre les raisons ... @plouch bon jeu | |
|
| |
Muad Dib Diabolique Héros légendaire
Nombre de messages : 3184 Localisation : 69 Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Probléme TRA [Archivé] Mer 26 Juil - 21:38 | |
| tu dit pour si peut mais 100k de deut c'est rentable donc il n'y a pas d'acharnement c'est juste que sa veut le coup | |
|
| |
Prince Gwin Novice
| Sujet: Re: Probléme TRA [Archivé] Mer 26 Juil - 21:39 | |
| bof bof et 200 vdb a déplacer ... jpensais pas l'armée SPECIALE eternelle s'abaisser a si peu | |
|
| |
Elessar Chef de Guerre
Nombre de messages : 866 Age : 39 Localisation : Lyon/Valence Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Probléme TRA [Archivé] Mer 26 Juil - 21:50 | |
| tout dépend ce qu'il y avait à recycler...
et puis, c'est avec les petits raids qu'on fait les gros bénefs
Dernière édition par le Mer 26 Juil - 21:51, édité 1 fois | |
|
| |
Prince Gwin Novice
| Sujet: Re: Probléme TRA [Archivé] Mer 26 Juil - 21:51 | |
| mouai c un peu moyen qd mem ... bon je sais qu a 1h du mat on va tous se faire espionner puis attaquer et puis a 5h du mat banco pareil.
bon on va faire avec puisque tu es pas apte a nous fournir de raisons valables. Si tu ve jtenvoi 100K de deut pour moi c ke dal donne moi coordonnées c K-DO :p | |
|
| |
Prince Gwin Novice
| Sujet: Re: Probléme TRA [Archivé] Mer 26 Juil - 21:52 | |
| Elessar a dit :
tout dépend ce qu'il y avait à recycler...
Vu que recyclor classé 30eme est resté dans le secteur pendant une semaine ... jpe te dire quil a ramassé 30 M 20 M 10 M donc il restait les clopinettes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Probléme TRA [Archivé] Mer 26 Juil - 21:55 | |
| tu c'est si il n'y a pas grand chose dans le coin on prend ce qui a meme si tu ne gagne PAS des millions | |
|
| |
Elessar Chef de Guerre
Nombre de messages : 866 Age : 39 Localisation : Lyon/Valence Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Probléme TRA [Archivé] Mer 26 Juil - 21:59 | |
| des clopinettes?
vas voir dans le HoF, regardes la taille de sa flotte en tenant compte qu'il n'envoie quasiment jamais tout, et compares-là à ce qu'il t'a envoyé. ca lui permet de faire au moins une bonne vingtaine de raids simultanés: 20 x 100k = 2M de deut. multiplies encore ca par 3 ou 4 et tu as sa récolte quotidienne | |
|
| |
Prince Gwin Novice
| Sujet: Re: Probléme TRA [Archivé] Mer 26 Juil - 22:00 | |
| oui mais qd tu es 3eme du general tu as dautres ambitions et tu ve taper du gros et surtt de l'ennemi qd t en guerre | |
|
| |
Elessar Chef de Guerre
| Sujet: Re: Probléme TRA [Archivé] Mer 26 Juil - 22:05 | |
| eh bien, donnes moi le nombre de flottes top 30 phalangeables que tu croises chaque jour au détour d'un système.
il a la 2e flotte du serveur, mais il recycle pas du top 100 tous les jours, et c'est pareil pour tout le top 5 Flotte | |
|
| |
| Sujet: Re: Probléme TRA [Archivé] Mer 26 Juil - 22:05 | |
| si ten trouve pas tu te rabbat sur ce qui a puis comme tu dis pour tapper sur de gros faut beaucoup de deut donc fau qu'il aie en cueillir chez les gens ^^ | |
|
| |
Prince Gwin Novice
| Sujet: Re: Probléme TRA [Archivé] Mer 26 Juil - 22:07 | |
| oki
évacuation de tte la team ... mines a 0%
@plouch | |
|
| |
gardelame Admin
Nombre de messages : 1045 Localisation : Mtp Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Probléme TRA [Archivé] Mer 26 Juil - 22:12 | |
| Salutation... Et bienvenue dans notre ambassade. Ancun acte d'acharnement a était prémédité par les A.S.E a l'égard de toi ou de ton alliance... Sache qu'il n'y a pas de petit profil et que meme si le raid et "petit "en apparence, additionné à tous les autres raids lancé (dans le meme intervalle du meme genre), a la fin ça fait beaucoup... La preuve en est du classement de "LeFermier" Les raids font parties intégrale d'ogame et c'est ce qui en fait tous sont interrés;Cependant, si tu ne souhaite pas etre attaqué tu peux toujours jouer à SimCity(par exemple), il n'y aura pas de mechant A.S.E pour vous attaquer... Bonne continuation et bon raids | |
|
| |
Ganja Records Soldat Spécial Supréme
| Sujet: Re: Probléme TRA [Archivé] Mer 26 Juil - 22:13 | |
| faut les trouver les gros aussi
moi c'est sur je suis moins évoluer que vous mais si je trouve rien je me fais des petits et en faisant plein sa rapporte. | |
|
| |
Prince Gwin Novice
| Sujet: Re: Probléme TRA [Archivé] Mer 26 Juil - 22:19 | |
| c'est juste une question de fairplay c'est tout j'attaque pas les newbies :p
lol simcity, jétais 50eme joueur francais a quake 3 (mon nick : polak) donc les petits jétais assez gentils avec eux ca sert a rien de froisser du petit si tu ve prendre du skill. c'est au plus fort que toi qu'il faut s'attaquer pour progresser. Ogame c'est moins le cas mais tu n'es pas obligé de faire le charognard non plus un moment il va bien falloir procéder autrement pr progresser ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Probléme TRA [Archivé] Mer 26 Juil - 22:22 | |
| Je ne vois pas ou il a manque de fair play ils vous attaque et ba quoi c'est le jeu si tu trouve sa injuste va jouer a quelque jeu du genre marie la cavaliere | |
|
| |
gardelame Admin
| Sujet: Re: Probléme TRA [Archivé] Mer 26 Juil - 22:24 | |
| - Prince Gwin a écrit:
- c'est juste une question de fairplay c'est tout j'attaque pas les newbies :p
donc les petits jétais assez gentils avec eux ca sert a rien de froisser du petit si tu ve prendre du skill. c'est au plus fort que toi qu'il faut s'attaquer pour progresser. Ogame c'est moins le cas mais tu n'es pas obligé de faire le charognard non plus un moment il va bien falloir procéder autrement pr progresser ... "Ce sont les petits ruisseaux qui alimente les grands fleuves". Tous les meilleurs joueurs de chaque univers ont cette meme stratégie; Donc si t'es pas content, tu peux toujours aller voir les game-operator pour qu'il change les regles sur les attaques en fonction des differences de niveaux^^... Bonne chance... | |
|
| |
yakasouk Combattant Ultime
Nombre de messages : 550 Localisation : belgique Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Probléme TRA [Archivé] Mer 26 Juil - 22:30 | |
| ahlala encore un qui n'a rien compris au jeu ... | |
|
| |
Ganja Records Soldat Spécial Supréme
| Sujet: Re: Probléme TRA [Archivé] Mer 26 Juil - 22:34 | |
| lol maintenant les joueurs se plaignent de se faire attaquer et de se faire sonder | |
|
| |
Alif [TaT_CIA] Soldat A.S.E
| Sujet: Re: Probléme TRA [Archivé] Jeu 27 Juil - 1:14 | |
| et comme vous savez dans la gène il n'y à pas de plaisir alors ze peux encore en rajouter dans la plainte! alors voila toute mes revandications: j'ai 4 G_U méchant pas beau top 100 à moin de 20 systême de ma pm (dont JF et le lefauve (mais lui c'est un copain alors ça va)) alors ze veux que les game opérator il les bloques jusqu'en 2033 et sans mode vacances! la avouez c'est encore plus fort que de raler pour les scannages! enfin voila pour répondre à prince gwin (que je connais d'ailleur depuis un moment! ) que l'attitude du fermier le plus crain à l'est du mississipi est normal même si ça fout les boules après le moissonage d'un autre top50. et puis ça va 1,8M de perte c'est pas trop trop grave! y'en a qui ont plus mal quand même! d'ailleur si lefermier veut venir faire mal à pr3dat3ur en g3 (oui avec deathangel ils nous ont spontanément déclaré une guerre pour le fun... completment zinzin ce deathangel!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Probléme TRA [Archivé] Jeu 27 Juil - 1:25 | |
| a non pas touche a deathangel c'est mon pote d'irc ^^ | |
|
| |
gardelame Admin
| Sujet: Re: Probléme TRA [Archivé] Jeu 27 Juil - 1:27 | |
| - Muad Dib a écrit:
- a non pas touche a deathangel c'est mon pote d'irc ^^
Oula tu as de tres mauvaise frequentation toi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Probléme TRA [Archivé] Jeu 27 Juil - 1:29 | |
| alors sa c'est pas gentil de ta part de critiquer mes frenquentation | |
|
| |
Ilovesmirnoff Novice
| Sujet: Re: Probléme TRA [Archivé] Jeu 27 Juil - 1:31 | |
| Vous emballé pas trop . Alif vient toi petit joueurs au lieu d'envoyé LeFermier Ta peur Alif ? gardelame normal que tu es quelque chose contre moi car on est ennemi | |
|
| |
Deathangel
| Sujet: Re: Probléme TRA [Archivé] Jeu 27 Juil - 12:43 | |
| Gardelame avant de parler sur moi pour dire mauvaise fréquentation apprend a me connaître.
Aprés pour la guerre je les déjà dit c'est pas ma faute si vous n'arriver pas a vous amusez au lieu de vous prendre aux serieux.Maintenant vu comment vous m'avez parler et comment le thread et partit en couille (dsl d'être grossier).
J'ai déjà fait une guerre comme sa uni8 elle sais passer impecable tout le monde poser une volante et envoyer sa flotte fin de guerre: 2 flottes top 300 recycler.Donc ne dites pas qu'on ne peut avoir personne en si peu de temps.
Sur ceux sa sera le seul message que je post sur ce forum | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Probléme TRA [Archivé] | |
| |
|
| |
| Probléme TRA [Archivé] | |
|