Jack Dalton [CO] Amateur A.S.E
| Sujet: Probléme (MementoMori) [Archivé] Lun 22 Mai - 15:25 | |
| Salut à vous les A.S.E,
Je suis Jack Dalton, diplomate du CO. Je viens de rentrer de week-end et je découvre la candidature de Memento chez vous.
Je comprends votre désarroi et votre réaction à ce comportement. Je tiens à vous informer qu'aucun des admins du CO n'était au courant de cette opération en "sous-marin" de Memento et que nous condamnons ce geste.
Sachez que cette incident isolé ne correspond en rien à l'état d'esprit du CO que nous voulons fair play, même si sur ce coup là, nous sommes loin d'être irréprochables...
Je tiens à vous présenter au nom du CO toutes nos excuses, en espérant que vous ne garderez pas de nous que cette image.
Nos membres ont tous condamné l'action de Memento quand ils l'ont apprise. Nous allons prendre des mesures à son encontre afin que ce genre de comportement ne se reproduise plus à l'avenir. | |
|
phil Magistral Héros Divin
| Sujet: Re: Probléme (MementoMori) [Archivé] Lun 22 Mai - 15:33 | |
| c'est gentil de vous excuser..mais vous inquietez pas, on a bien vu que vous n'etiez pas a l'origine ce cet acte, c'était une initiative personnelle, somme toute assez bête, et ayant un peu d'estime pour vous, j'ose esperer que, si des idées de ce genres vous étaient passée par la tête, vous vous y seriez pris un peu mieux , parce que là c'etait vraiment flag. bonne continuation a vous | |
|
Benjoce Magistral Héros Divin
| Sujet: Re: Probléme (MementoMori) [Archivé] Lun 19 Juin - 0:23 | |
| lol je voie se message que maintenant je crois que crois qu'il y a un probleme dans l'affichage des nouveaux mesages | |
|
TaXi ArleTt3 Invulnérable Chef de Guerre
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Probléme (MementoMori) [Archivé] | |
| |
|