| Candidature Maitre des Elements [acceptée] | |
|
+11syl nokio Klade Boyington estilla phil Ange du Chaos gardelame booboo Benjoce Mous 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mous Soldat Spécial Impérial
| Sujet: Candidature Maitre des Elements [acceptée] Sam 22 Avr - 19:11 | |
| Je vous souhaite le bonjour. Je me présente: Mous Mon compte est acctuellement classé 142éme. Bon... Comme entrée en matiére c'est pas génial. Mais c'est le psedo que le propriétaire du compte a donné a son compte avant de partir. A l'origine, ce compte appartien a magikcocotte qui a décidé d'arréter Ogame pour des raisons que nous conaissons tous. Pour ma part, l'Univers 29 est un univers que j'aime beaucoup et ou j'ai eu beaucoup de moment de plaisir, et de frustration. J'ai fait parti trés longtemps de l'alliance A.E (toujours en fait), sous le psedo de Maitre des Elements. J'ai du arréter le jeu pour des raisons personelles il y a de ca environ un mois. Mais... devant la proposition de Magikcocotte, je n'ais pu résister, j'ai replongé dans l'univers d'ogame. Je suis parti juste avat de la déclaration de guerre contre les G_U et tout les autres. J'aimerais faire parti de cette guerre. Même si ce n'est que pour casser des w_G_U!!! J'ai gardé des relation avec certains joueurs de cet univers, et compte collaborer avec K2R et les CLEAN en général. Si une guerre devait éclater entre ces deux alliances, j'y prendrais tout de même part. (de votre coté bien sur ^^) sur ce, je vous invite a me poser toutes les questions que vous jugerais utile. (ou pas ) ps: je suis actif modérément sur le forum, assez pour donner mon avis quand il le faut et m'informer, mais que rarement pour flooder. | |
|
| |
Benjoce Magistral Héros Divin
| Sujet: Re: Candidature Maitre des Elements [acceptée] Sam 22 Avr - 19:59 | |
| ton niveau est tres satisfessant pourrai je savoir quel est ton style de jeu ? | |
|
| |
booboo Admirable Conseiller
| Sujet: Re: Candidature Maitre des Elements [acceptée] Sam 22 Avr - 20:04 | |
| kikou ca fait plaisir de te revoir sur ogame 29 ^^ je pense que pour ton admission il n'y auras pas de problemes ! a tres bientot je pense | |
|
| |
gardelame Admin
Nombre de messages : 1045 Localisation : Mtp Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Candidature Maitre des Elements [acceptée] Sam 22 Avr - 20:35 | |
| D'apres ce que j'ai compris tu vient de récuperer ce compte.
Quel est le pseuo de ton ancien compte et tu était classé combien ?
Dernière édition par le Sam 22 Avr - 23:45, édité 1 fois | |
|
| |
Ange du Chaos Illustre Héros Légendaire
Nombre de messages : 1705 Age : 31 Localisation : Rouen 76 Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Candidature Maitre des Elements [acceptée] Sam 22 Avr - 22:49 | |
| Je ne vois pas d' inconvégants | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Maitre des Elements [acceptée] Sam 22 Avr - 23:26 | |
| Mon style de jeu est raideur!!! Mais ce compte ne me le permet pas vraiment pour le moment. POur mes anciens comptes... j'ai jéré pendant pas mal de temps le compte de k2R (33éme a l'époque) et j'ai eu un compte Maitre des Elements récupéré 140éme. trois semaines aprés j'etais dans le top 100 (87éme) puis recyclé. Je suis ensuite (avec le même compte) remonté au top 100 (93éme) et recyclé par la fourberie de deux joueurs. Maitre Zibou et Brau. qui m'ont fait bloquer pour des motifs plutot hasardeux. Pour finalement récupérer un compte 57éme qui s'est a peut prés maintenu jusqu'a mon départ. j'ai donc laissé en partant un compte assez important D'ailleur si Mr booboo savait ce qu'il en est advenu ca serais sympas de me dire son évolyution actuelle!!! | |
|
| |
gardelame Admin
Nombre de messages : 1045 Localisation : Mtp Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Candidature Maitre des Elements [acceptée] Sam 22 Avr - 23:45 | |
| Donc si j'ai bien tous suivit; -tu t'es fait recycler 2 fois - tu t'es fait bloqué un compte - et tu a donner ton dernier compte et tous ça en univers 29 Joli palmares^^; et tu dit aimer l'univesr 29 Mais bon tu m'a l'air quand meme d'un joueur expérimenté. | |
|
| |
booboo Admirable Conseiller
| Sujet: Re: Candidature Maitre des Elements [acceptée] Dim 23 Avr - 0:04 | |
| - Maitre des Elements a écrit:
- Mon style de jeu est raideur!!!
Pour finalement récupérer un compte 57éme qui s'est a peut prés maintenu jusqu'a mon départ. Tu parles du compte de vinch? Bah en fait quand je l'ai récupéré il n'avait plus de flotte, et aucun message de combat sur le compte... Biz Vu la flotte que vinch avait, ça aurait dû être sur le fofo partie hof, et là non plus aucune nouvelle, c'est vraiment étonnant tout ça... Ensuite j'ai donné le compte à un de mes amis IRL, Juju 1er. Ce compte est maintenant 385ème, et encore il a monté depuis qu'il a été repris. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Maitre des Elements [acceptée] Dim 23 Avr - 0:29 | |
| PLus de flotte???
Je l'avais mise en voyage pour 48h...
Pour le bloquage il avaient dit que je les avaient insultés. Maitre zibou etais "mon ami" et il m'a pété presque tout mes cle. brau s'est occupé du reste. étant bloqué je n'ais rien pu faire. pour le premier recyclage c'est chasseur de renard qui en est la cause ^^. et celuilà je le mérite.
Dommage pour le compte de vinch.. y avait une belle flotte. tu a du le récupérer trop tard, il est vrai que j'ai quité le jeu dans des condition peut apréciables. Mais bon... Ca colle avec ce que m'avait dit K2R c'est a dire que la flotte avait disparue aprés trois jours...
dommage dommage... | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Maitre des Elements [acceptée] Dim 23 Avr - 15:03 | |
| Bonjour le p'tit monde!
Je vien aux nouvelles pour l'avencée de ma candidature...
Je recois énorméments de proposition de candidatures!!!
D'ont plusieurs particuliérement interresantes d'alliances tel que _FA_, loosers, et autres alliances avec deux ou trois membre "trés motivés".
C'est trés gentil de leur par, certe, de me montrer leur interret pour ma personne, mais je commence a avoir une envie plutot irrationelle de noter le nom des joueurs pour leur envoyer "un accusé de reception" musclé mdr!
Bon. Tréve de plaisanteries, je ne suis pas vraiment préssé.
Etre sans alliance me permet de relacher l'attention de mes cibles autour de moi (héhé).
Je tien a préciser que j'ai quelques "avantages en nature" a proposer aux membre de l'alliance, par example, deux petite lunes, et j'en suis sur, les lunes que j'ai crée auparavant qui saurons me reconaitre et me redonner leurs services! | |
|
| |
Benjoce Magistral Héros Divin
| Sujet: Re: Candidature Maitre des Elements [acceptée] Dim 23 Avr - 15:10 | |
| si j'ai bien compris tu dis avoir récupéré un compte de mineur ? et bein moi j'ai récupéré un compte de raideur mais avec de très bonne mines . donc si tu veux échangé je ne serai pas contre . je te le propose car tu m'a di que tu es raideur mais que ton compte ne le permet pas . mon compte est classé 382 ème . Si tu es intéréssé dis le moi et je te donnerai plus d'info sur mon compte . | |
|
| |
phil Magistral Héros Divin
| Sujet: Re: Candidature Maitre des Elements [acceptée] Dim 23 Avr - 15:17 | |
| Ta candidature est en cours de traitement..ca prends toujours qq jours, le temps que presque tout le monde donne son avis, etc.. (il y a trop de paperasse, ca prends du temps de signer les formulaires..lol) Pour l'instant ca a l'air favorable.. | |
|
| |
estilla Soldat Confirmé
| Sujet: Re: Candidature Maitre des Elements [acceptée] Dim 23 Avr - 16:08 | |
| sinon pour te tenir au courant,je t'ai plus ou moin venger de "brau" il était encore top 200 et 2 jours après avoir recuperer le compte de zenn
j'ai recyclé a domicile une grosse partie de sa flotte(voir hof)
voila,c'est tout,juste pr te tenir au courant | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Maitre des Elements [acceptée] Lun 24 Avr - 0:30 | |
| Chouette pour brau ^^. Estilla et phil vous étes des vieux de la vieille vous aussi! fait plaisir de revoir vos psedo, même si on etais pas vraiment pote heu... pour le compte, la proposition est "généreuse", mais je m'arrengerais avec mon compte ^^. Merci quand même! | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Maitre des Elements [acceptée] Lun 24 Avr - 0:35 | |
| effectivement, j'etais deja là..Effectivement on était pas specialement potes (j'entends pas par celà qu'il y avait de l'animosité entre nous, bien au contraire) mais ca fait toujours plaisir de voir des "anciens" et surtout quand il veulent revenir parmis nous!! Ta candidature est en train d'etre votée: tu devrais avoir la reponse dans les jours qui viennent (le temps qu'une grande partie de l'ally ait le temps de donner son avis!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Maitre des Elements [acceptée] Lun 24 Avr - 0:56 | |
| OUais, je connais la routine De l'animositée dis-tu... Bon. Je ne m'en souvenais pas a vrai dire ^^ mais si c'etais au début de l'alliance je te comprendrais lol. enfin bon. Si ca se trouve aprés une petite sérparation nous arriverons a cohabiter. C'est le cas de beacoup de couple!!! ( ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Maitre des Elements [acceptée] Lun 24 Avr - 1:01 | |
| - phil a écrit:
- (j'entends pas par celà qu'il y avait de l'animosité entre nous, bien au contraire)
t'as tt compris de travers: je disais juste qu'on etait pas pote dans le sens ou on se connaissait pas bcp et PAS dans le sens ou on pouvait pas se blairer j'aai jamais eu de souci avec toi bien au contraire..par contre pour la vie de couple c'est mort , je te previens tt de suite, que tu te fasses pas trop d'espoirs | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Maitre des Elements [acceptée] Lun 24 Avr - 1:05 | |
| Ouais, ca me paraissait bizzare aussi ^^ Ca me rassure. En tout cas, une chose qui m'a beaucoup plus, je suis parti avec booboo poussant son compte pour déloger sylla, et je le retrouve en premiére ligne avec une avance assez sérrée, mais une avance. | |
|
| |
Boyington Apprenti A.S.E
Nombre de messages : 25 Age : 40 Localisation : Tours (37) Date d'inscription : 24/04/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Candidature Maitre des Elements [acceptée] Mar 25 Avr - 19:58 | |
| Lol Oui. PLusieurs a vrai dire. j'ai joué sur le 26, 27, 28, 29. Mon compte originel etais top 130 sur le 29. Puis on m'a proposé un compte mineur 103éme. Je l'ais pris car je trouvais que j'y passait trop de temps. Puis aprés j'ai fait comme bon me semblais. Mais je supose que si on te propose le compte de booboo, tu préfaire sans aucun doute garder le tien... Pour ma part je ne m'attache pas vraiment au compte. je change sans difficultées. | |
|
| |
Klade Remarquable Soldat
| |
| |
Ange du Chaos Illustre Héros Légendaire
Nombre de messages : 1705 Age : 31 Localisation : Rouen 76 Date d'inscription : 21/03/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Candidature Maitre des Elements [acceptée] Mar 25 Avr - 21:11 | |
| arretez un peu de flooder...z'etes pire que moi.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Maitre des Elements [acceptée] Mar 25 Avr - 22:29 | |
| Je suis désolé, mais je vais devoir jouer les raba-joie.
J'ai besoins d'une reponse. Le delais devien un peut trop long pour une alliance organisée.
Je demande une reponse. Positive ou négative.
J'ai mis en attente d'autres propositions, et les faire attendre plus ne serais pas trés cool surtout si la réponse est non.
J'ai trés envi de faire parti de cette alliance. Celle-ci qui a toujours été la mienne.
Mais maintenant je dois choisir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Maitre des Elements [acceptée] Mar 25 Avr - 22:36 | |
| lol ne t'inquiete pas..la reponse sera positive..mais en fait le debat ne porte plus sur ton admission en elle meme mais sur les modalités..bon nous allons essayer de fournir une reponse pour demain dans la journée, je vais essayer de faire bouger un peu tt le monde pour avoir l'avis definitf de chacun d'ici ce soir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Maitre des Elements [acceptée] | |
| |
|
| |
| Candidature Maitre des Elements [acceptée] | |
|