| Proposition P.N.A. Et pact commercial.[refusé] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lord madmax Novice
Nombre de messages : 5 Localisation : LYON Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Proposition P.N.A. Et pact commercial.[refusé] Jeu 23 Mar - 13:58 | |
| Bonjour je suis de l'alliance L.I.G. (classé dans le top 100 des alliances avec 10 membres), nous somme une alliance qui pratique tous les types de jeux mais nous évitons tous conflits majeur avec les autres alliances.
Au vue de la proximité de la plupart des membres de mon alliance avec vos membres et, de votre type de jeux ainsi que de votre position dominante dans l'univers 29, j'aimerai vous proposer un P.N.A. (pour la forme...^^ et la sérénité dans les secteurs de l'univers) et surtout un pact commercial qui vous permettrait de disposer des ressources voulut plus rapidement ainsi que notre alliance.
De plus notre alliance est en pleine expension et donc nous pourrions subvenir a la plupart des demandes économiques.
Sur le sujet militaire nous sommes ouvert a toutes propositions de votre part
En attendant une réponse de votre part, bon jeux
Cordialement madmax | |
|
| |
gardelame Admin
Nombre de messages : 1045 Localisation : Mtp Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Proposition P.N.A. Et pact commercial.[refusé] Jeu 23 Mar - 14:12 | |
| Salutation
Merci de l'interet que vous porter à notre alliance.
Votre demande est actuellement étudiée en section interne.
Dans le cadre d'un pacte commercial, quels taux envisagez-vous d'utiliser?
| |
|
| |
lord madmax Novice
| Sujet: Re: Proposition P.N.A. Et pact commercial.[refusé] Jeu 23 Mar - 17:33 | |
| Le taux d'échange serait de 3 Metal pour 2 cristal pour 1 déutérium... après nous sommes ouvert à d'autres taux d'échanges. | |
|
| |
phil Magistral Héros Divin
| Sujet: Re: Proposition P.N.A. Et pact commercial.[refusé] Jeu 23 Mar - 17:39 | |
| lol bon ben voilà moi je suis plutot democrate mais là pas besoin de voter...à ce prix là 3/2/1 c'est HORS DE QUESTION vous voulez faire des echange à ce taux? la communauté ogame de l'uni 29 vous attends sur le forum général rubrique "commerce", car franchement pas besoin d'une EC pour avoir ces taux là..je trouve du deut pour presque moitié prix chez bien des alliés
si vous tenez vraiment a faire une EC avec nous il va falloir baisser vos taux et de beaucoup
Dernière édition par le Jeu 23 Mar - 17:40, édité 1 fois | |
|
| |
Aclcla Frénétique Soldat Spécial
| Sujet: Re: Proposition P.N.A. Et pact commercial.[refusé] Jeu 23 Mar - 17:39 | |
| - lord madmax a écrit:
- Le taux d'échange serait de 3 Metal pour 2 cristal pour 1 déutérium... après nous sommes ouvert à d'autres taux d'échanges.
Ce taux est apliqué pour tout les joueurs d'Ogame... Quece que sa nous avantageraient de faire un EC avec vous, étant donnée que nous pouvons commercer aux meme tarifs avec tout le monde... Il faudrais etre plus convaincant a l'avenir pour de tels pactes... | |
|
| |
lord madmax Novice
| Sujet: Re: Proposition P.N.A. Et pact commercial.[refusé] Jeu 23 Mar - 18:46 | |
| Je peut alors proposer un taux de 1,5 M ; 1 C ; 1 Deut. ou ce que vous voulez.
J'ai donner le taux d'échanges de base car dans notre alliance on fais varier le taux en fonction de nos besoins. je ne connais pas les votre mais on s'adapte a tout. | |
|
| |
gardelame Admin
Nombre de messages : 1045 Localisation : Mtp Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Proposition P.N.A. Et pact commercial.[refusé] Jeu 23 Mar - 18:58 | |
| - lord madmax a écrit:
- Je peut alors proposer un taux de 1,5 M ; 1 C ; 1 Deut. ou ce que vous voulez.
C'est deja plus corecte. Autre question: Quels quantité de deuterium serait vous capable de nous echanger par semaine? | |
|
| |
Djsalard A.S.E merveilleux
Nombre de messages : 215 Age : 34 Localisation : Schnord !!! sur Pc Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: ... Jeu 23 Mar - 19:01 | |
| Oui c'est vrai les Taux sont interessant mais il fo que vous couvrié toute les galaxie et que vous ayé beaucoups a vendre. | |
|
| |
lord madmax Novice
| Sujet: Re: Proposition P.N.A. Et pact commercial.[refusé] Jeu 23 Mar - 19:41 | |
| Je me prend comme exemple : je peux échanger jusqu'a 1000 k de déut par semaine.(en comptant mon utilisation personelle) je pense que l'ensemble de l'alliance doit pouvoir échanger jusqu'a 3000 k par semaine voir plus en fonction des besoins et des dépenses. Leur progression est rapide et leur production augmente aussi rapidement.
On couvre la plupart des galaxies : en 1, 2, 3, 4, 5 et 8 et je ne compte pas la wing. | |
|
| |
zennn Soldat Confirmé
| Sujet: Re: Proposition P.N.A. Et pact commercial.[refusé] Jeu 23 Mar - 19:43 | |
| ca m'a lair d'etre interessant | |
|
| |
Djsalard A.S.E merveilleux
Nombre de messages : 215 Age : 34 Localisation : Schnord !!! sur Pc Date d'inscription : 19/03/2006
| |
| |
lord madmax Novice
| Sujet: Re: Proposition P.N.A. Et pact commercial.[refusé] Jeu 23 Mar - 19:53 | |
| je me déconnecte si quelqu'un veut une précision rapide qu'il me contact ingame (mon pseudo est le meme)
bonne soirée | |
|
| |
Ange du Chaos Illustre Héros Légendaire
Nombre de messages : 1705 Age : 31 Localisation : Rouen 76 Date d'inscription : 21/03/2006
| |
| |
Aclcla Frénétique Soldat Spécial
| Sujet: Re: Proposition P.N.A. Et pact commercial.[refusé] Sam 25 Mar - 15:00 | |
| Bon qu'en est il de cette affaire maintenant ? J'aimerais etre au courant tout de meme, j'ai des marchandises qui attendent la | |
|
| |
phil Magistral Héros Divin
| Sujet: Re: Proposition P.N.A. Et pact commercial.[refusé] Dim 26 Mar - 21:10 | |
| NEGOCIATIONS ANNULEES PAR LA L.I.G | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposition P.N.A. Et pact commercial.[refusé] | |
| |
|
| |
| Proposition P.N.A. Et pact commercial.[refusé] | |
|